Ce sujet a été résolu
Haute-Saone
1 mois
J'suis pas expert mais j'aime bien les Tau, je dirais même que j'aimerais être un humain embrigadé chez les Tau.
Je sais, je sais, c'est peut-être cuck car les Tau vont sans doute la mettre aux humains dans leur rang. Soit ils sont de la chair à canon, soit ils les baisent à la fin. Mais dans l'idée de départ j'aime bien.
Alors, qu'en dis tu ?
Je sais, je sais, c'est peut-être cuck car les Tau vont sans doute la mettre aux humains dans leur rang. Soit ils sont de la chair à canon, soit ils les baisent à la fin. Mais dans l'idée de départ j'aime bien.
Alors, qu'en dis tu ?
J'aime beaucoup aussi, mais le problème c'est que GW ne développe absolument pas la partie ''race alliée'' des Taus et ne pensent qu'à créer des exo-armures full taus, dans le lore ils ont pleins de races alliées avec eux, ils ont même des espèces de poulpes/méduses qui servent de conseillers aux éthérées
Alors que c'est toujours cool les points de vue de Gue'la (humain dans la langue tau) qui sont dans le bien suprême
Mais en figurines y'a quasiment rien, à part 2-3 kroots et une unité de vespides, et qui dit pas de figurines dit quasiment aucun lore dessus
Alors que c'est toujours cool les points de vue de Gue'la (humain dans la langue tau) qui sont dans le bien suprême
Mais en figurines y'a quasiment rien, à part 2-3 kroots et une unité de vespides, et qui dit pas de figurines dit quasiment aucun lore dessus
Absent mais je vous oublie pas les kheys
il y a un mois
J'aime beaucoup aussi, mais le problème c'est que GW ne développe absolument pas la partie ''race alliée'' des Taus et ne pensent qu'à créer des exo-armures full taus, dans le lore ils ont pleins de races alliées avec eux, ils ont même des espèces de poulpes/méduses qui servent de conseillers aux éthérées
Du potentiel à exploiter au niveau du lore donc. Si ils avancent sur le sujet ça pourrait me faire une bonne porte d'entrée pour me plonger plus à fond dans cet univers
il y a un mois
Surtout de regarder des vidéos YouTube ça passe beaucoup mieux
il y a un mois
T'as une chaîne à conseiller ?
Le gars est un peu cringe par moment mais résume bien je trouve :
il y a un mois
Du potentiel à exploiter au niveau du lore donc. Si ils avancent sur le sujet ça pourrait me faire une bonne porte d'entrée pour me plonger plus à fond dans cet univers
Si tu veux j'ai le pdf/epub en fr d'un roman de 40k, une killteam deathwatch qui infiltre un monde humain sous domination Tau, c'est pas le meilleur des romans mais il est sympa
il y a un mois
Si tu veux j'ai le pdf/epub en fr d'un roman de 40k, une killteam deathwatch qui infiltre un monde humain sous domination Tau, c'est pas le meilleur des romans mais il est sympa
Oyoo, ce serait super sympa en effet
il y a un mois
SoniaMabrouk
1 mois
Il est bien Space Marines 2 ?
il y a un mois
Custodes j'ai déjà noté plus haut, chevaliers gris c'est 12-13/20 grand max
Points négatifs :
- Ce côté du toujours plus, d'abord on te fou des custodes qui peuvent se faire des centaines de SM en 1v1, maintenant on va te foutre un chapitre SM full psykers, et les mecs leurs geneseed viennent carrément de l'Empereur
- à partir de la V5 l'auteur du codex a quasiment fumé, les persos GK sont des véritables Mary Sue totalement OP, Kaldor Drago qui a gravé son nom sur le corps de Mortarion, qui se ballade oklm dans le warp en se faisant des buveurs de sang en 1v1 pour prendre leurs armes
- La figurine du dreadnought porte-bébé horrible
- Totalement subjectif mais la couleur gris métallisé, du moins celles de GW, je suis pas fan, après forcément ils s'appellent chevalier gris
Points positifs :
- Un chapitre chasseurs de démons c'est cool, pareil pour le côté full psykers
- Les héraldiques/décorations d'armures avec des bouquins j'aime bien
- Certaines figurines genre les paladins sont cools
- Leur fondation un pey mystérieuse à 30k j'aime beaucoup aussi
Enfaites les GK je pense que je les aimerais beaucoup si c'était un peu comme la deathwatch, un rassemblement de psykers de plusieurs chapitres, et avec des persos moins OP, et une autre couleur
Voilà
Points négatifs :
- Ce côté du toujours plus, d'abord on te fou des custodes qui peuvent se faire des centaines de SM en 1v1, maintenant on va te foutre un chapitre SM full psykers, et les mecs leurs geneseed viennent carrément de l'Empereur
- à partir de la V5 l'auteur du codex a quasiment fumé, les persos GK sont des véritables Mary Sue totalement OP, Kaldor Drago qui a gravé son nom sur le corps de Mortarion, qui se ballade oklm dans le warp en se faisant des buveurs de sang en 1v1 pour prendre leurs armes
- La figurine du dreadnought porte-bébé horrible
- Totalement subjectif mais la couleur gris métallisé, du moins celles de GW, je suis pas fan, après forcément ils s'appellent chevalier gris
Points positifs :
- Un chapitre chasseurs de démons c'est cool, pareil pour le côté full psykers
- Les héraldiques/décorations d'armures avec des bouquins j'aime bien
- Certaines figurines genre les paladins sont cools
- Leur fondation un pey mystérieuse à 30k j'aime beaucoup aussi
Enfaites les GK je pense que je les aimerais beaucoup si c'était un peu comme la deathwatch, un rassemblement de psykers de plusieurs chapitres, et avec des persos moins OP, et une autre couleur
Voilà
Tu critiques les grey knights sale hérétique?
Sérieusement j'suis d'accord avec toi le pour le power level
Sérieusement j'suis d'accord avec toi le pour le power level
il y a un mois
T'as une chaîne à conseiller ?
Une belle fight héroïque des Blacks Templars
il y a un mois
SuperTimor
1 mois
Je suis expert en 40k, donnez-moi votre faction préférée (si possible la sous-faction avec, du genre un chapitre en particulier plutôt que les SM au global) et votre perso préféré et je les note
Les critères sont le visuels/couleurs et surtout le lore
Pour 40 K :
Garde impériale
En perso je dirais Sanguinius
Pour Fantasy :
L'empire et Karl franz
Garde impériale
Pour Fantasy :
L'empire et Karl franz
The planet broke before the guard
il y a un mois
Le gars est un peu cringe par moment mais résume bien je trouve :
il y a un mois
Une belle fight héroïque des Blacks Templars
il y a un mois
Pour 40 K :
Garde impériale
Pour Fantasy :
L'empire et Karl franz
Garde impériale
Pour Fantasy :
L'empire et Karl franz
Sanguinius, 30/20, he was our angel
Garde impériale au début j'en avais rien à foutre gamin car c'était des humains lambdas, au final maintenant le fait que soit des humains lambdas face à des monstruosités c'est ce qui les rend interessants et badass
Le gros problème que j'ai avec eux c'est qu'ils font trop armées actuelles, les régiments de cadia c'est des GI américains etc...
Pour Fantasy je vois qui c'est plus ou moins, mais je connais trop peu pour noter réellement
De ce que j'ai compris Karl Franz c'est un peu une sorte d'Empereur/Roboute Guilliman
Garde impériale au début j'en avais rien à foutre gamin car c'était des humains lambdas, au final maintenant le fait que soit des humains lambdas face à des monstruosités c'est ce qui les rend interessants et badass
Le gros problème que j'ai avec eux c'est qu'ils font trop armées actuelles, les régiments de cadia c'est des GI américains etc...
Pour Fantasy je vois qui c'est plus ou moins, mais je connais trop peu pour noter réellement
De ce que j'ai compris Karl Franz c'est un peu une sorte d'Empereur/Roboute Guilliman
il y a un mois
Sanguinius
il y a un mois
il y a un mois
Je vais être honnête je vais pas regarder, j'écoute rarement les vidéos audio de lore, mon truc à moi c'est la lecture donc je vais lire une page de fluff plutôt
il y a un mois
Dit moi quand t’es chaud d’ailleurs négro.
il y a un mois
SuperTimor
1 mois
Je suis expert en 40k, donnez-moi votre faction préférée (si possible la sous-faction avec, du genre un chapitre en particulier plutôt que les SM au global) et votre perso préféré et je les note
Impérium comme n’importe véritable fan de 40k.
Sinon BA, IF, Deathwatch.
Sinon BA, IF, Deathwatch.
il y a un mois
SuperTimor
1 mois
Ça dépend du dernier livre que j’ai lu
il y a un mois