InscriptionConnexion
Oui carrément ! Mais que le soir.
Et je serais peut être dispo demain soir tout dépend de mon état
:Dubitatif2:
The planet broke before the guard
:garde_imperial:
il y a 3 mois
Ok pas de souci
:Ben_Burger:
Les tyrannides, pas de contrainte, pas de nettoyage d’armes
:Ben_Burger:
:rocky_boxe_esquive:
il y a 3 mois
Et je serais peut être dispo demain soir tout dépend de mon état
:Dubitatif2:
Chaud pour demain oui !
:rocky_boxe_esquive:
il y a 3 mois
les Night Lords ont deja été dit, mais mon perso preferé c'est Jago Sevatarion, dit Sevatar, premier capitaine de la legion, et meilleurs dueliste de 30k (et oui Sigismund, tu t'es fait ken).

sinon j'aime bien aussi les Iron Warriors mais j'aime pas leur primarque.
Parles bien de Sigismond
:RageMfffdoigt:

Sa mort héroïque est et restera un exemple pour tous les Chapitres
:RageMfffdoigt:
Il veilla sur la porte de Cadia dix siècles durant.

Et sa méfiance porta malheureusement des fruits car à l’approche du 31ème millénaire, Abaddon fit sortir du Warp l’immense alliance de Space Marines du Chaos (la Black Legion) ce qui démarra la première Croisade Noire.
Bien que Sigismond s’y attendait, sa flotte se trouva désespérément dépassée.

Abaddon se faufila à bord de l’Eternal Crusader et affronta Sigismond dans un duel mortel.
Bien que Sigismond avec ses 1 000 ans de vie dans le monde matériel paraissait plus faible comparé à Abaddon – Les énergies du Warp lui octroyaient une puissance phénoménale et il maniait le Talon d’Horus qui avait tué le Primarque Sanguinius et infligé une blessure mortelle à l’Empereur – le combat fut serré.

La mort héroïque de Sigismond

Sigismond paya cher son dernier acte de bravoure : sachant qu’il ne pouvait pas gagner, il appâtât Abaddon avec un coup fatal sur lui-même qu’il utilisa pour enfoncer l’épée noire dans la poitrine de ce dernier.
Mais cela ne suffit pas.
Sigismond s’effondra et Abaddon qui était blessé plus gravement qu’il ne l’a été qu’auparavant survécut.

Dans un acte de « chevalerie » surprenant, il rendit le corps de Sigismond à l’Imperium à bord d’un vaisseau capturé – « The Vengeful Vow ».
Il leur retourna également l’épée noire avec gravée dessus la déclaration officielle de la Longue Guerre: « Nous sommes de retour ».
il y a 3 mois
Je suis expert en 40k, donnez-moi votre faction préférée (si possible la sous-faction avec, du genre un chapitre en particulier plutôt que les SM au global) et votre perso préféré et je les note
:Ratonzoom:

Les critères sont le visuels/couleurs et surtout le lore
:Ratonzoom:
Sinon on en talk d'Ollanius Pius ?
The planet broke before the guard
il y a 3 mois