Ce sujet a été résolu
Je suis expert en 40k, donnez-moi votre faction préférée (si possible la sous-faction avec, du genre un chapitre en particulier plutôt que les SM au global) et votre perso préféré et je les note
Les critères sont le visuels/couleurs et surtout le lore
Absent mais je vous oublie pas les kheys
il y a un mois
SuperTimor
1 mois
Je suis expert en 40k, donnez-moi votre faction préférée (si possible la sous-faction avec, du genre un chapitre en particulier plutôt que les SM au global) et votre perso préféré et je les note
Tu veux pas parler du vieux monde plutôt
Wszystko jest zjebane i wszyscy zginiemy
il y a un mois
Tu veux pas parler du vieux monde plutôt
Dis toujours mais je connais très mal
il y a un mois
Post où je viens prendre votre crâne pour Khorne
il y a un mois
Ladivinetique
1 mois
World Bearer => Erebus
Fils de putes/20
il y a un mois
Dis toujours mais je connais très mal
Merci pour l'effort clé
J'apprécie particuliérement Les Skavens et le Clan Skryre
Les Jezzails et les Cannons a Malfoudre ca a vraiment de la gueule
il y a un mois
Il est la voix de la raison 

il y a un mois
SuperTimor
1 mois
il y a un mois
Merci pour l'effort clé
J'aime bien les Skavens, j'aime bien le fait que ce soit le cliché de la race envahissante et lâche, mais traitez avec sérieux
Tu sais genre dans WoW par exemple c'est toujours traité avec humour avec les kobolds/troggs
Je trouve la figurine du Prophète Cornu magnifique mais je crois que c'est AoS
Après je connais très mal le lore plus profond, je sais qu'ils ont un système de clans toussa toussa, la malepierre, mais ça s'arrête là
Je dirais 15/20 là comme ça, c'est généralement pas le genre de race que je kiff, mais elle est originale et bien traité
Tu sais genre dans WoW par exemple c'est toujours traité avec humour avec les kobolds/troggs
Après je connais très mal le lore plus profond, je sais qu'ils ont un système de clans toussa toussa, la malepierre, mais ça s'arrête là