Ce sujet a été résolu
Je suis expert en 40k, donnez-moi votre faction préférée (si possible la sous-faction avec, du genre un chapitre en particulier plutôt que les SM au global) et votre perso préféré et je les note
Les critères sont le visuels/couleurs et surtout le lore
Absent mais je vous oublie pas les kheys
il y a un mois
SuperTimor
1 mois
Je suis expert en 40k, donnez-moi votre faction préférée (si possible la sous-faction avec, du genre un chapitre en particulier plutôt que les SM au global) et votre perso préféré et je les note
Tu veux pas parler du vieux monde plutôt
Wszystko jest zjebane i wszyscy zginiemy
il y a un mois
Tu veux pas parler du vieux monde plutôt
Dis toujours mais je connais très mal
il y a un mois
Post où je viens prendre votre crâne pour Khorne
il y a un mois
Ladivinetique
1 mois
World Bearer => Erebus
Fils de putes/20
il y a un mois
Dis toujours mais je connais très mal
Merci pour l'effort clé
J'apprécie particuliérement Les Skavens et le Clan Skryre
Les Jezzails et les Cannons a Malfoudre ca a vraiment de la gueule
il y a un mois
Il est la voix de la raison 

il y a un mois
SuperTimor
1 mois
il y a un mois
Merci pour l'effort clé
J'aime bien les Skavens, j'aime bien le fait que ce soit le cliché de la race envahissante et lâche, mais traitez avec sérieux
Tu sais genre dans WoW par exemple c'est toujours traité avec humour avec les kobolds/troggs
Je trouve la figurine du Prophète Cornu magnifique mais je crois que c'est AoS
Après je connais très mal le lore plus profond, je sais qu'ils ont un système de clans toussa toussa, la malepierre, mais ça s'arrête là
Je dirais 15/20 là comme ça, c'est généralement pas le genre de race que je kiff, mais elle est originale et bien traité
Tu sais genre dans WoW par exemple c'est toujours traité avec humour avec les kobolds/troggs
Après je connais très mal le lore plus profond, je sais qu'ils ont un système de clans toussa toussa, la malepierre, mais ça s'arrête là
Je dirais 15/20 là comme ça, c'est généralement pas le genre de race que je kiff, mais elle est originale et bien traité
il y a un mois
Les Nights Lords
AVE DOMINUS NOX !
AVE DOMINUS NOX !
12/20 (désolé)
Disons que le problème je trouve avec les night lords, c'est déjà leur domaine de prédilection, la guerre psychologique en torturant à tout va, ça marche plus ou moins qu'avec les races humanoïdes comme les humains/eldars/taus, mais ça sert à rien contre des nécrons et autres
Puis Konrad Kurze a un peu une mort de merde, mais si à priori il a fait exprès de se laisser tuer
J'ai bien aimé les bouquins avec Talos
Mais je trouve que la légion manque d'un truc qui la démarque des autres
Nonobstant j'aime beaucoup leurs armures avec des éclairs dessus
Disons que le problème je trouve avec les night lords, c'est déjà leur domaine de prédilection, la guerre psychologique en torturant à tout va, ça marche plus ou moins qu'avec les races humanoïdes comme les humains/eldars/taus, mais ça sert à rien contre des nécrons et autres
Puis Konrad Kurze a un peu une mort de merde, mais si à priori il a fait exprès de se laisser tuer
J'ai bien aimé les bouquins avec Talos
Mais je trouve que la légion manque d'un truc qui la démarque des autres
Nonobstant j'aime beaucoup leurs armures avec des éclairs dessus
il y a un mois
J'aime bien les Skavens, j'aime bien le fait que ce soit le cliché de la race envahissante et lâche, mais traitez avec sérieux
C'est exactement pour cela que j'adore avec les Skavens
C'est pas les hommes rats mignons bons a faire bander les furrys
C'est des rats furieux avec de l'intelligence
C'est pas les hommes rats mignons bons a faire bander les furrys
C'est des rats furieux avec de l'intelligence
il y a un mois
YellowTrap
1 mois
Les blacks templars mais que j'aime ce chapitre
Surcôté/20
Non je rigole, mais c'est un des chapitres les plus favorisés par 40k, que ce soit en terme de figurines, ou de lore, dans le lore ils sont complétement pétés
Et indirectement ça m'énerve car ils mettent dans l'ombre totalement les imperial fists leur chapitre d'origine qui n'ont absolument rien, pire encore ils implantent des élements de black templars dans les imperial fists tellement ils ont la flemme de les développer, du genre maintenant t'apprends comme ça que les Imperial fist ont eu aussi des champions de l'empereur
Mais en soit leur lore est très cool, et visuellement bah le champion de l'empereur ça devait être ma figurine préférée gamin
Non je rigole, mais c'est un des chapitres les plus favorisés par 40k, que ce soit en terme de figurines, ou de lore, dans le lore ils sont complétement pétés
Et indirectement ça m'énerve car ils mettent dans l'ombre totalement les imperial fists leur chapitre d'origine qui n'ont absolument rien, pire encore ils implantent des élements de black templars dans les imperial fists tellement ils ont la flemme de les développer, du genre maintenant t'apprends comme ça que les Imperial fist ont eu aussi des champions de l'empereur
Mais en soit leur lore est très cool, et visuellement bah le champion de l'empereur ça devait être ma figurine préférée gamin
il y a un mois
Comme ça à chaud je dirais Ezekiel des Dark angels mais il a vraiment besoin d'une nouvelle figurine (j'aime bien les psykers + mon chapitre)
Helbrecht des Black Templars (badass)
Et Yriel pour les Eldars
https://warhammer40k.fandom.com/wiki/Prince_Yriel
Pas de raisons particulières hormis que je les trouve classe
Helbrecht des Black Templars (badass)
Et Yriel pour les Eldars
Pas de raisons particulières hormis que je les trouve classe
Blog et discord catholique/actu/prophéties : https://tribulatioprophetica.wordpress.com/ - https://discord.gg/XYrAfrk689
il y a un mois
Ladivinetique
1 mois
Et toi @SuperTimor dans wh40k ?
Difficile à choisir, mais là comme ça, et ça sera pas original, je dirais les Blood Angels, tout est cool chez eux
J'aime aussi la Raven Guard
Plus en terme de lore que de design/couleurs j'adore aussi les white scars
En terme de xenos j'aime beaucoup la faction des pirates chez les eldars, les taus me font toujours un petit effet
J'aime aussi la Raven Guard
Plus en terme de lore que de design/couleurs j'adore aussi les white scars
En terme de xenos j'aime beaucoup la faction des pirates chez les eldars, les taus me font toujours un petit effet
il y a un mois