Ce sujet a été résolu
SuperTimor
1 mois
''Si il y a une fille qui vient chez moi et qui ne passe pas la raclette est-ce que c'est un redflag pour moi ? Je ne répondrais pas à cette question, pourquoi une fille serait chez moi ?''
Je ne m'exprimerai pas la dessus
Sur quoi ?
Sur les femmes

Sur quoi ?
Sur les femmes

Team couilles bleus - chevalier de la princesse Athena/ Saori : pas de branleur ici no fap eternel = energie illimitée
il y a un mois
DuraLex
1 mois
Ayaaa je fais pareil que Bardella
J'ai une raclette dans ma douche
Badge pd pour ce vdd
Team couilles bleus - chevalier de la princesse Athena/ Saori : pas de branleur ici no fap eternel = energie illimitée
il y a un mois
C'est pour éviter le calcaire
Ah je vois . Et tu frottes bien après avec une peau de chamois pour eviter les traces cest ça ?
il y a un mois
J'ai également une raclette, je vois pas en quoi c'est pd de vouloir éviter le calcaire et les moisissures, surtout dans la salle où t'es censé prendre soin de ton hygiène corporelle.
il y a un mois
Tu passes un coup d'eau et ça lave non
Le calcaire se met sur les angles, dans les trous, mais sur une vitre c'est lisse

Le calcaire se met sur les angles, dans les trous, mais sur une vitre c'est lisse

Non je t’assure qu’à un moment le calcaire laisse un dépôt qui prend la forme de gouttes ou traînées d’eau
il y a un mois
il est pire que Hitler, c'est bon signe pour la suite
⇝⇝⇝⇝⇝⇝⇝⇝⇝ Mieux vaut être raciste que mort ⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜ ONE TWO THREE NIKE L'ALGERIE
il y a un mois
DuraLex
1 mois
Ayaaa je fais pareil que Bardella
raclette au fromage ?

⇝⇝⇝⇝⇝⇝⇝⇝⇝ Mieux vaut être raciste que mort ⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜ ONE TWO THREE NIKE L'ALGERIE
il y a un mois
Tu passes un coup d'eau et ça lave non

ouaah
il y a un mois
quel raffinement débile, première fois que j’entends parler de ça
il va cartonner chez les meufs en tout cas, elles vont toute le vouloir président, Macron a coté c'est un poulet déplumé
il va cartonner chez les meufs en tout cas, elles vont toute le vouloir président, Macron a coté c'est un poulet déplumé
il y a un mois
une fille?
il y a un mois
Arrêtez un peu de taper contre votre corps monte en soirée point il s'est sûrement tapé Karine Le Marchand ce chad
non, il a surement bu un macha avec elle en parlant chiffon
il y a un mois
SuperTimor
1 mois
Qqun peut me retrouver la vidéo où il rentre dans une pièce genre salle des fêtes, avec des grosses manières de PD ?
Elle est hyper connue celle là aya
il y a un mois
Panda_Air
1 mois
C'est illégal de mettre une musique de Persona 3 pour un truc de gros PD @TintinQuiRit
"Vivre c'est combattre et combattre c'est vivre"
il y a un mois