Ce sujet a été résolu
Je sais pas si t'es alsacien, mais chez moi ça se fait pas mal, car en Allemagne ils le font tous
Oui je suis alsacien donc Allemand. C'est pour ça que mon père m'emmerde avec ça du coup. Chez moi j'ai une baignoire avec un rideau de douche donc j'ai pas de problème de raclette
il y a un mois
D'ailleurs je sais pas si vous le savez Karim mais ma bestie m'a montré un super produit contre le calcaire, il suffit juste de mettre du vinaigre et zouuuuu ça part tout seul hihihihi mais faut se bouche le nez car ça pue donc après j'allume toujours ma bougie de bain verveine-vanille
Absent mais je vous oublie pas les kheys
il y a un mois
Mianserine
1 mois
Si tu le fais pas t’es obligé de nettoyer ta parois de douche beaucoup plus souvent
Mais tu veux nettoyer quoi sur la paroi de douche? C'est de l'eau dessus ça nettoie à chaque fois tout seul
il y a un mois
Oui je suis alsacien donc Allemand. C'est pour ça que mon père m'emmerde avec ça du coup. Chez moi j'ai une baignoire avec un rideau de douche donc j'ai pas de problème de raclette
Cette chaîne m'a pas mal redpill, moi qui suis anti-allemand j'ai découvert que j'étais un gros germanique
Absent mais je vous oublie pas les kheys
il y a un mois
C'est quoi ces conneries. Quand je vais chez mes vieux mon père m'engueule toujours parce que j'ai pas passé la raclette.
Personne ne fait ça je sais même pas à quoi ça sert
Personne ne fait ça je sais même pas à quoi ça sert
Dans l'eau il y a du calcaire.
Le calcaire ça te bouffe les surfaces, ça déglingue les joints silicones et ça favorise la prolifération de bactéries, parasites, champignons etc dans ta douche.
Si tu passes pas la raclette au bout d'un moment ta vitre ressemble à ça:
Et les robinets à ça:
Le calcaire ça te bouffe les surfaces, ça déglingue les joints silicones et ça favorise la prolifération de bactéries, parasites, champignons etc dans ta douche.
Si tu passes pas la raclette au bout d'un moment ta vitre ressemble à ça:
Et les robinets à ça:
il y a un mois
par contre le viril Rougeyron
"je m'écarte un peu "... PROUUUUUUUUUUUUUUT !
"Pardonnez ce petite moment d'inélégance "

il y a un mois
"bardella" et viril dans la meme phrase
le gars est plus efféminé que sa patronne
il y a un mois
Cette chaîne m'a pas mal redpill, moi qui suis anti-allemand j'ai découvert que j'étais un gros germanique
Bah c'est normal c'est ton ethnie et ta culture en tant qu'alsacien. Nous ne sommes pas français faudra le comprendre un jour.
J'aime pas le liam sa tête me revient pas. Même si son contenu est sympa
il y a un mois
Bah c'est normal c'est ton ethnie et ta culture en tant qu'alsacien. Nous ne sommes pas français faudra le comprendre un jour.
il y a un mois
SuperTimor
1 mois
Et c'est quoi vos BESTS SOIREES à vous Jordan Bardella ?
Avec ma B3$$TIE on se remate tout les ans l'intégrale des Disney en pyjama et on chante avec les persos hihhihi
Avec ma B3$$TIE on se remate tout les ans l'intégrale des Disney en pyjama et on chante avec les persos hihhihi
house music
il y a un mois
SuperTimor
1 mois
Et c'est quoi vos BESTS SOIREES à vous Jordan Bardella ?
il y a un mois
SuperTimor
1 mois
''Si il y a une fille qui vient chez moi et qui ne passe pas la raclette est-ce que c'est un redflag pour moi ? Je ne répondrais pas à cette question, pourquoi une fille serait chez moi ?''
Pour parler de leurs préférences en matière d'hommes
il y a un mois
bitOcul
1 mois
"bardella" et viril dans la meme phrase
Marine doit être la seule qui aime les femmes dans ce parti
il y a un mois
99% des mecs posent leur molet dur leur genoux quand ils sont assis
il y a un mois
Arrêtez un peu de taper contre votre corps monte en soirée point il s'est sûrement tapé Karine Le Marchand ce chad
0/
il y a un mois
Mais tu veux nettoyer quoi sur la paroi de douche? C'est de l'eau dessus ça nettoie à chaque fois tout seul
Bah, le calcaire contenu dans la flotte
il y a un mois
Zigotin
1 mois
AYAAA les enfants derrière qui ont honte
La TEAM LAPIN domine le FOROMENT

il y a un mois
Bah, le calcaire contenu dans la flotte
Tu passes un coup d'eau et ça lave non
Le calcaire se met sur les angles, dans les trous, mais sur une vitre c'est lisse
La TEAM LAPIN domine le FOROMENT

Le calcaire se met sur les angles, dans les trous, mais sur une vitre c'est lisse

il y a un mois