Ce sujet a été résolu
il y a un mois
Avant qu’on me mette la raclette
Fondée en 1915, 890 milliards d'eurodollars de valeur monétaire, 600 000 membres. Et toi?
il y a un mois
Qqun peut me retrouver la vidéo où il rentre dans une pièce genre salle des fêtes, avec des grosses manières de PD ?
Absent mais je vous oublie pas les kheys
il y a un mois
SuperTimor
1 mois
Qqun peut me retrouver la vidéo où il rentre dans une pièce genre salle des fêtes, avec des grosses manières de PD ?

il y a un mois
Bah moi aussi et c'est normal
Qui laisse le calcaire s'accumuler dans sa douche ?
il y a un mois
Dagoth-Ur
1 mois
Les zoms
il y a un mois
''Si il y a une fille qui vient chez moi et qui ne passe pas la raclette est-ce que c'est un redflag pour moi ? Je ne répondrais pas à cette question, pourquoi une fille serait chez moi ?''
il y a un mois
''Oui après ma douche je passe mon anus avec un ennema pour éviter qu'il y ait des traces de merde, c'est fondamental''
il y a un mois
t imagines le nain Eric Zemmour passer la Raclette a OILP ?
il n'arrive meme pas au milieu de la vitre ! sa femme de ménage goy s'en occupera mieux que lui !
il n'arrive meme pas au milieu de la vitre ! sa femme de ménage goy s'en occupera mieux que lui !
il y a un mois
Et c'est quoi vos BESTS SOIREES à vous Jordan Bardella ?
Avec ma B3$$TIE on se remate tout les ans l'intégrale des Disney en pyjama et on chante avec les persos hihhihi
Avec ma B3$$TIE on se remate tout les ans l'intégrale des Disney en pyjama et on chante avec les persos hihhihi
il y a un mois
Dagoth-Ur
1 mois
C'est quoi ces conneries. Quand je vais chez mes vieux mon père m'engueule toujours parce que j'ai pas passé la raclette.
Personne ne fait ça je sais même pas à quoi ça sert
il y a un mois
SuperTimor
1 mois
''Si il y a une fille qui vient chez moi et qui ne passe pas la raclette est-ce que c'est un redflag pour moi ? Je ne répondrais pas à cette question, pourquoi une fille serait chez moi ?''
Aya
il y a un mois
C'est quoi ces conneries. Quand je vais chez mes vieux mon père m'engueule toujours parce que j'ai pas passé la raclette.
Je sais pas si t'es alsacien, mais chez moi ça se fait pas mal, car en Allemagne ils le font tous
il y a un mois
Si tu le fais pas t’es obligé de nettoyer ta parois de douche beaucoup plus souvent
il y a un mois