Ce sujet a été résolu
il y a un mois
Sondage – 37 votes
Elle abuse.
Elle a raison.
Donc là, ça cause de ban et déban en détente. J'espère que vous avez de bons arguments à lui proposer.
Khayr ad-Din Barbaros débuta véritablement la colonisation turque ottomane du Maghreb.
il y a un mois
Elle a dit qu'elle est disponible pour vous.
Khayr ad-Din Barbaros débuta véritablement la colonisation turque ottomane du Maghreb.
il y a un mois
"c'est jvc mais en moins bien, fallait pas me ban deux fois"
C'est qui ?
C'est qui ?
Magicien, je transforme la bière en gueule de bois
il y a un mois
putain j'en ai marre de voir la guaule de ses meuf rincé qui font la gueule h24 vraiement j'en peu PLUS !
il y a un mois
Elle a dit que vous êtes des gosses, des petites salopes sauf moi. Elle a dit ça.
il y a un mois
Mais bordel,
il est trop tard pour moi,
je comprends rien de rien aux topics
il est trop tard pour moi,
je comprends rien de rien aux topics
Non merci.
il y a un mois
Elle compte aller en Grèce.
il y a un mois
trapvador
1 mois
Là, elle explique qu'elle est au-dessus des forums, que sa personne dépasse le cadre des sites où des individus échangent parfois.
il y a un mois
il y a un mois
elle a quel age ?
Elle a environ l'âge de se faire entretenir.
il y a un mois
Là, elle explique qu'elle est au-dessus des forums, que sa personne dépasse le cadre des sites où des individus échangent parfois.
j'ai quitté hein je vais pas mater celle folle
¡Esta serpiente marina MATÓ a un Celestino! https://streamable.com/fmjgjb 

il y a un mois
j'ai quitté hein je vais pas mater celle folle
On espère pour vous.
il y a un mois
Zebraman
1 mois
Elle a dit que vous êtes des gosses, des petites salopes sauf moi. Elle a dit ça.
Toi t'es une grosse salope pas une petite.
Et encore une fois l'avis d'une pute à nègre je m'en cogne.
Et encore une fois l'avis d'une pute à nègre je m'en cogne.
il y a un mois
il y a un mois-PEMT