InscriptionConnexion
Xanmeer
Xanmeer
1 mois
Fusion du christianisme et du bouddhisme
:risizoom_lunettes:
Un bouddisme theiste ? ça doit être spécial, surtout que dans le christianisme en Jean 14:6 si je ne m'abuse, le christ proclame être le chemin de vie, il y aurait donc 2 chemins de vie ?
:griffith_sourire:
il y a un mois
C'est le but du prêtre voire de l'évêque bien éveillé sur cette question de faire le travail,
cela doit être rare mais cela existe
:Grigri:

Puisque tu m'a l'air d'être un soufi, je sais que vous considérez n'être qu'une voie parmis d'autres pour atteindre la même réalité que d'autres voies mystiques, cependant l'abrahamisme n'a pas la même réciprocité de tolérence sur le sujet, après peut être n'est-ce pas le cas des illuminés, qui sait
il y a un mois
Roi
Roi
1 mois
Un bouddisme theiste ? ça doit être spécial, surtout que dans le christianisme en Jean 14:6 si je ne m'abuse, le christ proclame être le chemin de vie, il y aurait donc 2 chemins de vie ?
Le Père s'est également incarné via la figure du bouddha
:risizoom_lunettes:

Enfin chacun y voit midi à sa porte après tout
:jesuscafe:
Image French Gamos Image
il y a un mois
Je pense que la croyance de @Ekinox vas prendre de plus en plus d e empleur en France
J'espère même si c'est pas le but pour l'instant
À tu fait les exercices que clara te as demandé ?
Membre du CDVRL
il y a un mois
Etre gr
il y a un mois
Ekinox
Ekinox
1 mois
J'espère même si c'est pas le but pour l'instant
À tu fait les exercices que clara te as demandé ?
Non j'ai des difficultés à dormir en ce moment
Elle m'a dis de trouver une solution a ce problème avant
Mais je fais les autres exercices celle qui concerne le cycle
Ave moi
il y a un mois
Non j'ai des difficultés à dormir en ce moment
Elle m'a dis de trouver une solution a ce problème avant
Mais je fais les autres exercices celle qui concerne le cycle
Oui c'est mieux dans ce cas
Membre du CDVRL
il y a un mois
Les hommes mentent, pas les chiffres.

En 2050 majorité de muz en France
:PoutineChoque:
il y a un mois
Progression de l'islam en raison de la démographie explosive des musulmans qui seront majoritaires d'ici la fin du siècle si on poursuit sur la lancée actuelle
:pote_de_ADlaurent:

Les chrétiens et ceux voyant un avenir chrétien rêvent les yeux éveillés, le christianisme (peu importe la branche) est agonisant en France, la majorité des blancs ne sont pas chrétiens et même parmi ceux qui se revendiquent chrétiens il n'y a que 2-5% qui pratiquent réellement leur religion (vont à la messe tout les dimanches par exemple). Sans oublier le fait que la population blanche de revendication chrétienne est très vieillissante et a en moyenne environ 50 ans de mémoire.

Les blancs, qui seront minoritaires, seront non-religieux globalement et tout au plus des chrétiens revendiqués non-pratiquants.

Bref un avenir sombre nous attend quoi
:pote_de_ADlaurent:
:NNNhutts1:
il y a un mois