InscriptionConnexion
Unibi
Unibi
1 mois
Segregation entre islamiste et chrétiens dans un style Afrique du Sud.

C'est véritablement ce qui va avoir lieu d'ici 30 ans. On vous aura prévenu.

:Pas_de_chance:
Littéralement impossible. La France va être 60% athée, 35% musulmane et le reste ça va être des chrétiens pratiquant
I know what you did last summer
:playboi_carti:
il y a un mois
Athéisme
:RikaVerre:
:kiwi-jmp:
:OrangeRikaContent:
il y a un mois
Roi
Roi
1 mois
C'est surtout relié au niveau de confort et de besoins, plus les gens sont démunis, plus ils se tournent vers le ciel, moins ils ont de besoins, plus ils s'en éloignent.

Je ne pense pas que les influenceurs sont capable de bâtir quoi que cela soit sur le long terme, certes ils ont de l'influence mais y'a rien de spirituel chez eux, à la limite ils peuvent se faire le relais de spiritualité pré-existantes pour la propager mais cela s'arrête là
:Griffith_lire:
Bien pour ça que ça pop dans les shitholes globalisés
:chat_ongles:

Peuple non homogène, société qui pourri de l'intérieure, niveau de confort en chute.

Pour les influenceurs, ça commence à peine, on est pas à l'abris d'un gros bonnet qui se met à entendre des voix après le rail de coke de trop en se tapant un délire mystique.
C'est pas comme si muhamad n'était pas un gros schizo
:plink_bigger:

Quant à moïse qui voit les 10 commandement après avoir maché ses feuilles de coca toute la nuit dans sa grotte...
:Edward_tete_de_ouf:

Y a quand même bcp d'âmes broyés dans les réseaux, ça pourrait donner quelque chose de transcendantale un jour ou l'autre même si actuellement ce n'est pas le cas.
il y a un mois
Pat
Pat
1 mois
Bien pour ça que ça pop dans les shitholes globalisés
:chat_ongles:

Peuple non homogène, société qui pourri de l'intérieure, niveau de confort en chute.

Pour les influenceurs, ça commence à peine, on est pas à l'abris d'un gros bonnet qui se met à entendre des voix après le rail de coke de trop en se tapant un délire mystique.
C'est pas comme si muhamad n'était pas un gros schizo
:plink_bigger:

Quant à moïse qui voit les 10 commandement après avoir maché ses feuilles de coca toute la nuit dans sa grotte...
:Edward_tete_de_ouf:

Y a quand même bcp d'âmes broyés dans les réseaux, ça pourrait donner quelque chose de transcendantale un jour ou l'autre même si actuellement ce n'est pas le cas.
il y a un mois
Faut Vraiment pas sortir dehors pour pas voir l’Islam tout GR.
:rocky_boxe_esquive:
il y a un mois
Roi
Roi
1 mois
En parallèle du titre, nous pourrions aussi discuter de quelle religion serait la plus adapté à l'homme blanc

J'ai beaucoup lu ici que les religions abrahamiques sont "quelque chose de purement sémite et totalement contraire à l'esprit aryen" sans jamais voir d'alternatives
proposés par ceux qui tiennent de tels propos, alors j'ouvre ici le débat
Putain ya quand meme 30% de low iq qui ont voté l'islam
:goslingrire:
il y a un mois
Atheisme generalise. Le phenomene des "apostats" va exploser chez les musulmans.
:dujardin_pipeau:
il y a un mois
Lit
Lit
1 mois
Je sais pas trop. Pour l'instant, l'athéisme semble progresser le mieux, mais des athées en manque de spiritualité s'intéressent de plus en plus aux religions lointaines, style bouddhisme ou religions amérindiennes.

Je ne crois pas du tout à un retour du catholicisme ou progression massive de l'islam, mais des nouvelles religions pourraient se développer
Non le new age c'etait a la mode y'a 50 ans.. Maintenant dans le pire des cas y'a le mouvement wicca/paiens/sorcieres, mais on est sur du turbo marginal. L'immense majorite des europeens seront athees. Ou alors une religion technofuturiste avec de l'IA.
il y a un mois
Madotsuki
Madotsuki
1 mois
Littéralement impossible. La France va être 60% athée, 35% musulmane et le reste ça va être des chrétiens pratiquant
L'athéisme ne peut pas perdurer indéfiniment. Car c'est une idéologie profondément moribonde et nihiliste.
:zlatancr7:

Par conséquent, tu seras plus a même de trouver chez eux des gens qui ne se reproduiront pas.
il y a un mois
Si aucun retour au catholicisme alors progression de l'islam, ce sera aux athées de choisir.
il y a un mois
Califat
:Arabe_priere:
Image
il y a un mois
Boyblue
Boyblue
1 mois
Putain ya quand meme 30% de low iq qui ont voté l'islam
Je pense aussi que c'est exagéré, certes il existe des cas comme Moleenbeek en Belgique mais il y a encore de la marge pour que cela englobe tout le pays.

C'est aussi mal connaître le profil des racailles actuelles mais ça c'est un autre sujet
il y a un mois
Roi
Roi
1 mois
Je pense aussi que c'est exagéré, certes il existe des cas comme Moleenbeek en Belgique mais il y a encore de la marge pour que cela englobe tout le pays.

C'est aussi mal connaître le profil des racailles actuelles mais ça c'est un autre sujet
On leur dit que les musulmans sen foutent de l'islam ?
il y a un mois
Athéisme, les religions ont perdu
il y a un mois
hallavar
hallavar
1 mois
Non le new age c'etait a la mode y'a 50 ans.. Maintenant dans le pire des cas y'a le mouvement wicca/paiens/sorcieres, mais on est sur du turbo marginal. L'immense majorite des europeens seront athees. Ou alors une religion technofuturiste avec de l'IA.
Le coup de L'IA me paraît plausible pour le coup
il y a un mois
Atheismre même les muz se rendent compte que Dieu peu pas dire : "viol de aicha 9 ans, ok"
:delawarde:
Mon propos est imaginaire et fictif, il n'implique donc aucun fait ou élément réel et toute ressemblance serait fortuite
il y a un mois
progression de l'islam mais retour progressif au catholicisme également chez les blancs
il y a un mois
(Prendre ses desirs pour la realite)
il y a un mois
L'athéisme ne peut pas perdurer indéfiniment. Car c'est une idéologie profondément moribonde et nihiliste.

Par conséquent, tu seras plus a même de trouver chez eux des gens qui ne se reproduiront pas.
L'athéisme est assez adapté pour notre société froide et technocratique à mon sens, je n'emmets pas de jugement particulier sur la chose, j'ai juste du mal à voir un retour du surnaturel et de l'invisible, surtout dans un monde où les gens croient en la science avec le même biais que la religion et ses dogmes "la science l'a dit donc c'est vrai"
GIF
il y a un mois