Ce sujet a été résolu
Honnêtement je regrette d'avoir choisi une filière qui me plaisait pas spécialement même si aujourd'hui très heureuse de mon travail !
Et aussi de ne pas avoir pris le temps de profiter du manque de responsabilités !
Et aussi de ne pas avoir pris le temps de profiter du manque de responsabilités !
il y a un mois
Je manquais trop de curiosité au lycée
Et au collège j'étais beaucoup trop naïf
NOW YOU BOW TO ME !
You took my dreams BUT NOT MY NAME !!!
il y a un mois
Cody_Rhodes
1 mois
Je manquais trop de curiosité au lycée
Et ta naïveté ta jouer des tours ?
il y a un mois
Et ta naïveté ta jouer des tours ?
Ouais, surtout sur les relations humaines
Heureusement au lycée ça s'est arrangé
NOW YOU BOW TO ME !
il y a un mois
C'est quoi le truc auquel tu pense régulièrement ?
La meuf que j'aurai pu baiser
Mon manque de maturité dans les relations, si je revenais à l'école aujourd'hui je serai le populaire je rêvais d'être à l'époque ou j'y étais
Mon manque de maturité dans les relations, si je revenais à l'école aujourd'hui je serai le populaire je rêvais d'être à l'époque ou j'y étais
il y a un mois
Ouais, surtout sur les relations humaines
C'était peut-être surtout une question de maturité
il y a un mois
YellowTrap
1 mois
Honnêtement je regrette d'avoir choisi une filière qui me plaisait pas spécialement même si aujourd'hui très heureuse de mon travail !
Le regret de ne pas avoir tabassé ses frères pendant leur sommeil à coup de bâton
Non merci.
il y a un mois
J’étais timide maladif, j’ai profité de rien
ou presque
Tu veux une paire de gifles ?
il y a un mois
La meuf que j'aurai pu baiser
Mais tu serais peut-être pas la même personne que tu n'es aujourd'hui si c'était arrivé
il y a un mois
Le regret de ne pas avoir tabassé ses frères pendant leur sommeil à coup de bâton
Je connais pas cette envie
il y a un mois-PEMT
Je ne regrette rien jusqu'à mes 22 ans, ensuite j'ai fait que dla merde
J'aimerais bien te faire un cunni mais je ne peux pas sortir avec du rouge à lèvre en boite
il y a un mois-PEMT
Mais tu serais peut-être pas la même personne que tu n'es aujourd'hui si c'était arrivé
Effectivement, j'ai l'impression que les célestins du lycée s'améliorent après alors que les populaires régressent
Un mal pour un bien
Un mal pour un bien
il y a un mois
Friteausucre
1 mois
J’étais timide maladif, j’ai profité de rien
ou presque
Et c'est quoi que tu ferais en priorité si tu pouvais revivre toute cette période ?
il y a un mois
C'était peut-être surtout une question de maturité
Oui clairement à cet âge-là on blesse et est blessé très facilement
Et la plupart de ces gens étaient beaucoup plus sympa avec moi au lycée
Et la plupart de ces gens étaient beaucoup plus sympa avec moi au lycée
NOW YOU BOW TO ME !
il y a un mois
YellowTrap
1 mois
Ma timidité maladive qui persiste encore aujourd'hui même si je me suis jamais laisser faire quand on m'emmerdait
il y a un mois
Je connais pas cette envie
Pour toutes les blessures psychologiques
et physiques. Enfant, on est trop con d'aimer ses propres bourreaux.
et physiques. Enfant, on est trop con d'aimer ses propres bourreaux.
Non merci.
il y a un mois
YellowTrap
1 mois
Les chattes fraîches
il y a un mois