Ce sujet a été résolu
Avoir raté 2 occasions avec des meufs qui était clairement intéressées par moi.
Un mélange de manque de confiance en soi et de malchance
10 ans plus tard et toujours puceau, c'est dingue comme un petit détail aurais pu changer toute ma vie et ne pas finir comme un vieu con aigris
10 ans plus tard et toujours puceau, c'est dingue comme un petit détail aurais pu changer toute ma vie et ne pas finir comme un vieu con aigris
il y a un mois
ouai ce fut l'erreur de ma vie
Alors espérons que tu puisses vivre en paix tout de même
il y a un mois
DonBenvenuto
1 mois
Avoir raté 2 occasions avec des meufs qui était clairement intéressées par moi.
Et tu pense que t'es aigri seulement pour ça ?
il y a un mois
Et tu pense que t'es aigri seulement pour ça ?
Bah oui c'est un effet boule de neige
ne pas être en couple pendant l'adolescence ça ma brisé
il y a un mois
Bah oui c'est un effet boule de neige
ne pas être en couple pendant l'adolescence ça ma brisé
D'accord et bien j'espère que tu trouvera la paix puis une personne aimante qui pourra te remettre dans un épanouissement de toi
il y a un mois
D'accord et bien j'espère que tu trouvera la paix puis une personne aimante qui pourra te remettre dans un épanouissement de toi
Oui quand je m'y attendrais le moin
Ca commence à faire long
Ca commence à faire long
il y a un mois
Oui quand je m'y attendrais le moin
Ca commence à faire long
Ca commence à faire long
Tu arrive à quand même faire des choses pour trouver quelqu'un ?
il y a un mois
Tu arrive à quand même faire des choses pour trouver quelqu'un ?
J'ai 0 vie social et j'ai pas envie d'essayer donc non
il y a un mois
J'ai 0 vie social et j'ai pas envie d'essayer donc non
Courage alors
il y a un mois
C'est pas normal à presque 25 ans d'être là où j'en suis, je suis au niveau d'un ado de 16-17 ans.
Jusqu'à quel âge ça reste acceptable de vivre chez ses parents ? 30 - 35 ans ? A 24 ans ça fait déjà longtemps que je me sens mal de vivre chez eux.
Il n'est pas question de sprint mais au moins juste avancer un peu et dans mon cas il ne s'est rien passé en 6 ans de vie, c'est 6 ans de vide, du temps perdu à jamais.
Jusqu'à quel âge ça reste acceptable de vivre chez ses parents ? 30 - 35 ans ? A 24 ans ça fait déjà longtemps que je me sens mal de vivre chez eux.
Il n'est pas question de sprint mais au moins juste avancer un peu et dans mon cas il ne s'est rien passé en 6 ans de vie, c'est 6 ans de vide, du temps perdu à jamais.
T'es encore jeune, faut pas que ça te mine comme ça.
Être un "Tanguy" ne doit pas être un complexe, me concernant je voudrais rester chez ma mère jusqu'à ce que j'ai une situation confortable pour pouvoir m'émanciper.
Franchement a part pour les diplômes, et encore je pense retaper ma 2ème année de Master donc dans les faits j'ai qu'une licence, j'ai rien fait de plus que toi et je n'ai qu'un an de moins.
Après je ne sais pas si nos vies sont comparables, mais juste : ne te focalise pas sur ce que t'aurais pu faire mais sur ce que tu peux faire.
C'est assez gnan-gnan je sais, mais c'est ce que je me dis quand je pense trop à ce que j'ai manqué dans ma vie, car ça m'enlève des idées noires.
Concernant les études, t'as fait études longues ou courtes ?
Être un "Tanguy" ne doit pas être un complexe, me concernant je voudrais rester chez ma mère jusqu'à ce que j'ai une situation confortable pour pouvoir m'émanciper.
Franchement a part pour les diplômes, et encore je pense retaper ma 2ème année de Master donc dans les faits j'ai qu'une licence, j'ai rien fait de plus que toi et je n'ai qu'un an de moins.
Après je ne sais pas si nos vies sont comparables, mais juste : ne te focalise pas sur ce que t'aurais pu faire mais sur ce que tu peux faire.
C'est assez gnan-gnan je sais, mais c'est ce que je me dis quand je pense trop à ce que j'ai manqué dans ma vie, car ça m'enlève des idées noires.
NOW YOU BOW TO ME !
You took my dreams BUT NOT MY NAME !!!
il y a un mois
Pas assez testé de drogue,j’aurai aimé en tester plus,maintenant que je suis dans la vie active c’est plus compliqué
il y a un mois
T'es encore jeune, faut pas que ça te mine comme ça.
J’ai abandonné un bts au bout d’une année quand j’avais 19 ans puis j’ai raté trois L1 à la fac, j’ai aussi raté plein d’autres concours, j’ai plus aucune motivation pour recommencer quelque chose et échouer à nouveau, j’ai jamais su quoi faire, rien ne me plaît et j’ai aucune piste, aucune compétence particulière.
Il faut rajouter à ça que mes parents me méprisent, parce que je suis la honte de la famille et ils me font de plus en plus comprendre qu’ils ne vont pas continuer à m’héberger très longtemps.
Toi tu as un an de moins que moi mais 4 ans d’avance, j’ai seulement un bac ES.
Il faut rajouter à ça que mes parents me méprisent, parce que je suis la honte de la famille et ils me font de plus en plus comprendre qu’ils ne vont pas continuer à m’héberger très longtemps.
Toi tu as un an de moins que moi mais 4 ans d’avance, j’ai seulement un bac ES.
il y a un mois