Ce sujet a été résolu
Bah mes parents me jetteront bientôt ils vont pas me garder à vie, sinon je peux finir à l'HP ou bien quitter le pays.
go devenir chef d'un cartel de drogue au mexique sinon
Un visage sincère et plein d'empathie est le vrai visage de la " force"
il y a un mois
amour = pas d'attentes d'autrui tout en gardant un intérêt pour lui
c'est pas simple
c'est pas simple
C'est ce qu'on ressent l'une pour l'autre je pense vraiment avoir trouver plus que l'amour mais l'âme sœur
il y a un mois
C'est ce qu'on ressent l'une pour l'autre je pense vraiment avoir trouver plus que l'amour mais l'âme sœur
el famoso
il y a un mois
el famoso
Je sais bien el famoso et dans 4 ans je dirais "toutes" mais je le pense sincèrement pas... je trouve que personne ne prend l'avantage sur l'autre etc rien ne crée de tension négative entre nous
il y a un mois
Mais ta valeur ne se mesure pas à toutes ces étapes arbitraire
Bah sans ces étapes nécessaires je vais me retrouver à la rue, c'est uniquement grâce à mes parents que je suis en vie depuis 6 ans, parce qu'ils me nourrissent et me logent, autrement je ne pourrais même pas poster ici sur le forum.
Je n'ai pas les capacités de vivre par moi-même, je suis dépendant, un être humain qui n'est pas capable de vivre par lui-même finit par mourir quand il se retrouve seul.
Je n'ai pas les capacités de vivre par moi-même, je suis dépendant, un être humain qui n'est pas capable de vivre par lui-même finit par mourir quand il se retrouve seul.
il y a un mois
go devenir chef d'un cartel de drogue au mexique sinon
Non c'est moi qui finirais pendu sous un pont de mexico
il y a un mois
Je sais bien el famoso et dans 4 ans je dirais "toutes" mais je le pense sincèrement pas... je trouve que personne ne prend l'avantage sur l'autre etc rien ne crée de tension négative entre nous
vous communiquez tout les jours sur vos attentes ?
il y a un mois
Non c'est moi qui finirais pendu sous un pont de mexico
bah écoute tant mieux, t'auras vécu quelque chose au moins
il y a un mois
C'est compliqué car en gros j'ai une compréhension et des compétences réélement supérieurs (sans dénigrer personne
) aux autres dans mon domaine donc c'était tout vu
puis dans mon secteur d'activité je suis une des seules
Tu est pas cringe, vraiment, je pense que comme pour ma chérie vous manquer cruellement de confiance en vous ! Alors que vous êtes des personnes intéressantes et très agréables avec qui discuter
Tu est pas cringe, vraiment, je pense que comme pour ma chérie vous manquer cruellement de confiance en vous ! Alors que vous êtes des personnes intéressantes et très agréables avec qui discuter
il y a un mois
J'ai raison d'avoir peur de l'amour, du bonheur, mais je n'arrive pas à m'en soustraire pour le premier
Nous sommes la jeunesse, nous sommes la vie, Rex doit vaincre c'est pourquoi Rex vaincra
il y a un mois
Bah sans ces étapes nécessaires je vais me retrouver à la rue, c'est uniquement grâce à mes parents que je suis en vie depuis 6 ans, parce qu'ils me nourrissent et me logent, autrement je ne pourrais même pas poster ici sur le forum.
Oui mais tu peux t'en sortir vraiment j'ai foi en toi
il y a un mois
vous communiquez tout les jours sur vos attentes ?
Une fois par semaine on se pose et on parle de tout ce qui nous a déplu ou enthousiasmé chez l'autre puis on vois ensemble nos pistes d'avenir en rigolant souvent autour d'un dessert par nos soins
il y a un mois
Bah quand je vois mon cousin qui a 4 ans de moins que moi qui a un job, une copine et est indépendant pendant que moi j'habite chez mes parents, j'ai aucun diplôme, jamais travaillé et personne pour partager ma vie, c'est impossible de ne pas me trouver minable.
Je dois être dans le top 1% des pires cas, n'importe quelle personne trouve ça anormal / pitoyable qu'un mec vive sans espoir chez ses parents à 24 sans travailler et sans étudier.
Je dois être dans le top 1% des pires cas, n'importe quelle personne trouve ça anormal / pitoyable qu'un mec vive sans espoir chez ses parents à 24 sans travailler et sans étudier.
La vie n'est pas un sprint tu sais
Certains ont réussi tôt, mais faut pas que ça te décourage
Certains ont réussi tôt, mais faut pas que ça te décourage
NOW YOU BOW TO ME !
You took my dreams BUT NOT MY NAME !!!
il y a un mois
YellowTrap
1 mois
Honnêtement je regrette d'avoir choisi une filière qui me plaisait pas spécialement même si aujourd'hui très heureuse de mon travail !
Et aussi de ne pas avoir pris le temps de profiter du manque de responsabilités !
Et aussi de ne pas avoir pris le temps de profiter du manque de responsabilités !
Je regrette d'avoir pris le vaccin
épicier
il y a un mois
Je regrette d'avoir pris le vaccin
C'est un petit regret ca
il y a un mois
Une fois par semaine on se pose et on parle de tout ce qui nous a déplu ou enthousiasmé chez l'autre puis on vois ensemble nos pistes d'avenir en rigolant souvent autour d'un dessert par nos soins
c'est comme ça qu'il faut faire pour entretenir un couple
faut voir si ça tiens dans le temps
il y a un mois
C'est un petit regret ca
Non c'est mortellement grave
je sais pas si je suis récupérable
épicier
il y a un mois
c'est comme ça qu'il faut faire pour entretenir un couple
6 ans déjà et j'ai l'impression on s'est rencontré hier !
Mais arrêtons d'en parler car je pourrais en parler pendant des heures, c'est pour moi la personne la plus exceptionnelle que j'ai pu rencontrer dans ma vie
Mais arrêtons d'en parler car je pourrais en parler pendant des heures, c'est pour moi la personne la plus exceptionnelle que j'ai pu rencontrer dans ma vie
il y a un mois
6 ans déjà et j'ai l'impression on s'est rencontré hier !
ça doit swinguer dans le lit
il y a un mois