Ce sujet a été résolu
Je regrette d'avoir voulu faire aussi bien que mon frère et d'avoir cédé à la pression de mes parents qui voulaient au minimum que je fasse aussi bien, du coup j'étais constamment stressé.
Au final ça m'a fait passer à côté de ma jeunesse et ça m'a fait détester les études, j'ai tout perdu.
Je n'ai pas de souvenirs de ma vie avant le collège et je n'ai que des mauvais souvenirs de l'époque collège / lycée.
Au final ça m'a fait passer à côté de ma jeunesse et ça m'a fait détester les études, j'ai tout perdu.
Je n'ai pas de souvenirs de ma vie avant le collège et je n'ai que des mauvais souvenirs de l'époque collège / lycée.
il y a un mois
Mon popa
il y a un mois
Batard
1 mois
Je ne regrette rien jusqu'à mes 22 ans, ensuite j'ai fait que dla merde
Faut pas dire ça ! Tu sais même si tu a l'impression d'avoir pris de mauvais choix ! Tu vis ta vie tout de même et tu arrivera par la suite à t'épanouir j'en suis sûre
il y a un mois
Rien en vrai, il y a eu des haut des bas mais c'est comme ça il faut avancer
Viens tester la beta de onchepagnon, le jeu du forum: https://onche.org/topic/887825/beta-onchepagnon
il y a un mois
Ma timidité maladive qui persiste encore aujourd'hui même si je me suis jamais laisser faire quand on m'emmerdait
Et tu pense que ta timidité provient de cette période ?
il y a un mois
Sah-Brina
1 mois
qu'il faut pas choisir un travail pour faire plaisir à ses parents
Il faut rien faire pour faire plaisir aux autres honnêtement
il y a un mois
Dagoth-Ur
1 mois
Je regrette d'avoir voulu faire aussi bien que mon frère et d'avoir cédé à la pression de mes parents qui voulaient au minimum que je fasse aussi bien, du coup j'étais constamment stressé.
Et tu t'en veux encore aujourd'hui pour tout ça ou tu a réussi à trouver la paix nécessaire pour avancer ?
il y a un mois
YellowTrap
1 mois
Honnêtement je regrette d'avoir choisi une filière qui me plaisait pas spécialement même si aujourd'hui très heureuse de mon travail !
Et aussi de ne pas avoir pris le temps de profiter du manque de responsabilités !
Et aussi de ne pas avoir pris le temps de profiter du manque de responsabilités !
Oui, mais c'est des trucs trop persos
Tant mieux, si tu es épanoui cléyette, en tout cas
il y a un mois
YellowTrap
1 mois
Honnêtement je regrette d'avoir choisi une filière qui me plaisait pas spécialement même si aujourd'hui très heureuse de mon travail !
non aucun regret dans ma vie, ne rien faire c'est avoir tout fait
Un visage sincère et plein d'empathie est le vrai visage de la " force"
il y a un mois
Oui, mais c'est des trucs trop persos
Oh j'espère que tu ira mieux avec toi même sincèrement
il y a un mois
non aucun regret dans ma vie, ne rien faire c'est avoir tout fait
C'est un jolie recul sur la vie qu'il faut
il y a un mois
jolitarax
1 mois
Avoir cru aux discours du bon garçon bon à marier. Pris la redpill à 16 ans.
Et aujourd'hui tu en pense quoi de tout ça ?
il y a un mois
C'est un jolie recul sur la vie qu'il faut
quand on pense avoir raté quelque chose, on vit aussi quelque chose à savoir la dure réalité d'une vie laissé aller, les gens qui se bougent le cul pour changer leurs situations c'est bien aussi
après je pense c'est avant tout mental, une façon de voir la vie. le problème c'est qu'on est entouré de golem qui ne jure que par l'extérieur.
mon objectif à terme c'est de me débarrasser de tout le superflu, à savoir vêtement (excepté le slip), maison et vivre libre comme l'air
après je pense c'est avant tout mental, une façon de voir la vie. le problème c'est qu'on est entouré de golem qui ne jure que par l'extérieur.
mon objectif à terme c'est de me débarrasser de tout le superflu, à savoir vêtement (excepté le slip), maison et vivre libre comme l'air
il y a un mois
Et aujourd'hui tu en pense quoi de tout ça ?
Que c'est du pipo total.
il y a un mois
Que c'est du pipo total.
mensonge entretenu par les mères et les pères cucks
il y a un mois
quand on pense avoir raté quelque chose, on vit aussi quelque chose à savoir la dure réalité d'une vie laissé aller, les gens qui se bougent le cul pour changer leurs situations c'est bien aussi
Avoir une sérénité, une sagesse, une simplicité ? Vivre de manière simple avec pour seul objectif de vivre un jour de plus
il y a un mois