InscriptionConnexion
Je sais pas ce que tu racontes encore comme absurdité, Sichuan c'est à la fois une province et une cuisine chinoise, ils en ont de nombreuses différentes avec chacune ses particularités et son histoire
:chatfougif:

Pékin a sa propre cuisine avec son propre style dont fait partie le fameux canard laqué par exemple
:btg:
c'est un chinois qui m'avait parlé d'une région qui fait la meilleure cuisine au point que pratiquement tous les cuisiniers du parti viennent de cette région.
Achetez à prix Leclerc
il y a un mois
C'est du zongzi, ma femme le fait très bien mais pas au poulet, j'aime beaucoup celui aux haricots
Miam
:RELOADED1:
:John_Wayne_Gacy:
il y a un mois
ELeclerc
ELeclerc
1 mois
:btg:
c'est un chinois qui m'avait parlé d'une région qui fait la meilleure cuisine au point que pratiquement tous les cuisiniers du parti viennent de cette région.
Il t’a raconté de la merde, probablement un sichuanais qui voulait se la peter ou qui a entendu une légende urbaine venant d’un suchuanais qui voulait se la peter
il y a un mois
ELeclerc
ELeclerc
1 mois
Justement dans le Guangdong ils sont full salés.

À part les bonbons, je ne vois rien de sucré.
Même leurs gâteaux ne sont pas sucrés
:Non_Leclerc_bouche:
Dans le Sichuan ils ont du sucré salé, j'ai mangé de la poitrine de porc braisée dans un vrai bouiboui chinois (en France), c'était sucré salé.
:lee:
Je suis l'autonomie radicale qui crée ma propre valeur.
il y a un mois