Ce sujet a été résolu
il y a un mois
Not ready pour le Poulet Kung Pao (à l’impériale je crois en FR), ce met divin à devenir zinzin (quand c’est bien fait)
il y a un mois
LeBotDuPCC
1 mois
Not ready pour le Poulet Kung Pao (à l’impériale je crois en FR), ce met divin à devenir zinzin (quand c’est bien fait)
Ah putin j'ai hésité à prendre ça tout à l'heure, c'est mieux que le poulet aigre douce ?
il y a un mois
Bluff
1 mois
Putin ces chinois du goût, ce plat me rend totalement loco bordel
il y a un mois
Ah putin j'ai hésité à prendre ça tout à l'heure, c'est mieux que le poulet aigre douce ?
Oui tu vas découvrir une nouvelle addiction
il y a un mois
Oui tu vas découvrir une nouvelle addiction
Oh putin je testerai ça demain
il y a un mois
Pas un plat chinois
Ah si c’est juste une version simplifiée du poulet kungpao dont je parle plus haut
il y a un mois
il y a un mois
ELeclerc
1 mois
Je crois pas que c'est chinois aigre doux. Ils ne mangent pas sucré
Depuis quand ils mangent pas sucré? N’importe quoi. C’est juste une version simplifiée du poulet kungpao
il y a un mois
Depuis quand ils mangent pas sucré? N’importe quoi. C’est juste une version simplifiée du poulet kungpao
Justement dans le Guangdong ils sont full salés.
À part les bonbons, je ne vois rien de sucré.
Même leurs gâteaux ne sont pas sucrés
il y a un mois
Justement dans le Guangdong ils sont full salés.
Le Guangdong c'est la seule cuisine chinoise dégueulasse c'est pas un bon exemple
Le poulet kungpao c'est de la cuisine du sichuan ça n'a rien à voir
Beaucoup de plats et desserts sont sucrés en Chine, ils savent bien jouer des différentes saveurs
Beaucoup de plats et desserts sont sucrés en Chine, ils savent bien jouer des différentes saveurs
il y a un mois
Le Guangdong c'est la seule cuisine chinoise dégueulasse c'est pas un bon exemple
Ah oui sichuan, c'est la région d'où viennent les cuisiniers qui bossent pour le régime à Pékin ?
il y a un mois
Ah oui sichuan, c'est la région d'où viennent les cuisiniers qui bossent pour le régime à Pékin ?
Je sais pas ce que tu racontes encore comme absurdité, Sichuan c'est à la fois une province et une cuisine chinoise, ils en ont de nombreuses différentes avec chacune ses particularités et son histoire
Pékin a sa propre cuisine avec son propre style dont fait partie le fameux canard laqué par exemple
Pékin a sa propre cuisine avec son propre style dont fait partie le fameux canard laqué par exemple
il y a un mois
DarylDixon
1 mois
Un maître Chinois réinvente le water chicken avec amour
C'est du zongzi, ma femme le fait très bien mais pas au poulet, j'aime beaucoup celui aux haricots
il y a un mois