Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Et ouais et ouais, t'es par terre en sang et tu vas rien faire.
Paz sur ceux qui m'aiment et surtout ceux qui me détestent. Vous en avez besoin
ent
il y a un an
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsJe suis bi, je vais pas à ces trucs de tarés, je dis juste qu'une personne de 15 ans si elle n'est pas forcée ou si la personne n'a pas d'autorité dessus, y a rien d'illégal
il y a un an
Je suis bi, je vais pas à ces trucs de tarés, je dis juste qu'une personne de 15 ans si elle n'est pas forcée ou si la personne n'a pas d'autorité dessus, y a rien d'illégal
Et hétéro romantique selon les sciences gauchistes
il y a un an
El famoso "15 ans c est légal"
cette loi des mineurs de 15 ans a été inventé par les politiciens de gauche pour se taper des gosses en évitant la case prison
meme en inde putain l age il est de 18 ans
mérité pour se sac à merde
pour les identi du ici vous voulez VRAIMENT l avoir dans le club des whitos ?
exclure les déviants c est la base de toutes civilisations qui se respect
Le posteur le plus rapide de l'Ouest Onchien
il y a un an
Continue a jacter le kouffar
ent
Chaud comme tu te ridiculises, supprime tout
il y a un an
Chaud comme tu te ridiculises, supprime tout
C'est plutôt vous qui êtes ridicules
ent
ent
il y a un an
C'est plutôt vous qui êtes ridicules
ent
Tu passes pour un gros bouffon, chaud
il y a un an
Vraiment un truc de bougnoule pour se donner une légitimité à déchaîner sa violence ça
Ils tabasseraient leur prophète ces cons
il y a un an
Tu passes pour un gros bouffon, chaud
ent
il y a un an
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsTout est prétexte pour tuer du blanc.
La pédophilie c'est le truc le plus facile car on déteste tous les pédos et personne n'osera se demander si l'histoire ils l'ont pas inventé.
C'est d'ailleurs un excellent moyen de guet-apens si tu es un groupe de skins qui souhaiteraient taper des maghrébins.
La pédophilie c'est le truc le plus facile car on déteste tous les pédos et personne n'osera se demander si l'histoire ils l'ont pas inventé.
C'est d'ailleurs un excellent moyen de guet-apens si tu es un groupe de skins qui souhaiteraient taper des maghrébins.
Rejoignez le club #nonoretro. Le problème c'est le coca.
il y a un an
15 ans c'est pas pédo, ils ont juste voulu tabasser un blanc et ils ont probablement inventé cette histoire
J'avoue, ces bougnoules mentaux ont tabassé ce mec sans raison. Les personnages d'anime et une commande contre le tamagonche c'est pedo mais les collégiennes en troisième il n'y a aucun problème
il y a un an
Kenshissou00
1 an
El famoso "15 ans c est légal"
cette loi des mineurs de 15 ans a été inventé par les politiciens de gauche pour se taper des gosses en évitant la case prison
meme en inde putain l age il est de 18 ans
mérité pour se sac à merde
pour les identi du ici vous voulez VRAIMENT l avoir dans le club des whitos ?
exclure les déviants c est la base de toutes civilisations qui se respect
oui dans le fond c'est un déchet
mais on va pas se laisser donner des leçons par des crouilles
il y a un an
c'est juste une excuse pour tabasser des blancs en plus je suis sur que le blanc en question a 18 ans mdr
il y a un an
J'avoue, ces bougnoules mentaux ont tabassé ce mec sans raison. Les personnages d'anime et une commande contre le tamagonche c'est pedo mais les collégiennes en troisième il n'y a aucun problème
Ils ont tabassé un mec en raison de leur racisme, c'est pas vraiment sans raison
il y a un an
Bizarrement ils font pas ça aux multirecidivistes aux couteaux
#Japan is turning footsteps into electricity. Every step creates energy using piezoelectric tiles - powering lights...
il y a un an
Ça fait longtemps que j'ai dépassé ce stade.
On a qu'une vie et je vais pas me la pourrir pour un peuple qui a décidé de mourir et vote pour cela.
On a qu'une vie et je vais pas me la pourrir pour un peuple qui a décidé de mourir et vote pour cela.
il y a un an
Ils font ces vidéos pour se racheter devant allah d'avoir violé des mineures dans des caves amdoulilah
il y a un an
Par contre forcer une mineure à les sucer là ils ne sont plus chasseurs de pédos.
@F_Desouche sur X
il y a un an
81
Sur ce sujet0