Quand tu perds 2 gros clients qui font chacun 10% de ton CA ces 2 dernières années tu es moins regardant sur les clients mais il m'arrive quand même de sélectionner
J'ai connu le stress de la galère il y a 10 ans, pas envie d'y retourner maintenant que je fais un peu de pognon
J'ai connu le stress de la galère il y a 10 ans, pas envie d'y retourner maintenant que je fais un peu de pognon
il y a un an
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsOui c'est dénigrant (surtout là où je suis
)
Mais pas le choix
Il ne peut pas y avoir 100% de patron dans le monde tout comme il y a 50000ans il ne pouvait pas y avoir 100% de chef de tribus
Mais pas le choix
Il ne peut pas y avoir 100% de patron dans le monde tout comme il y a 50000ans il ne pouvait pas y avoir 100% de chef de tribus
il y a un an
Ils gagnent des €€€ c'est quand même pas mal
il y a un an
C'est combien pour bien vivre en france ?
Ça dépend où en France je dirais
il y a un an
Oui c'est dénigrant (surtout là où je suis
)
Mais pas le choix
Mais pas le choix
il y a un an
Oui c'est dénigrant (surtout là où je suis
)
Mais pas le choix
Mais pas le choix
il y a un an
A salaire égal tu prefere etre salarié ou chef d'entreprise ?
Salarié forcément, parce que je sais pertinemment que je ne ferais pas autant d'heures, c'est pas légal
il y a un an
Tu es ou ?
Pourquoi tu n'a pas le choix ?
Pourquoi tu n'a pas le choix ?
Mauvais choix de vie qui fait que je suis endetté.
Chaud de devenir patron dans ces conditions.
Où je suis?. Ba je ne vais pas le dire
. Mais clairement le patron nous fait bien comprendre qu'on des pions jetables, sème la discorde et est toxic au possible.
Je ne le croise jamais, mais on voit bien les résultats de sa politique dans l'entreprise
Je ne le croise jamais, mais on voit bien les résultats de sa politique dans l'entreprise
il y a un an
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsSalarié forcément, parce que je sais pertinemment que je ne ferais pas autant d'heures, c'est pas légal
il y a un an
Mauvais choix de vie qui fait que je suis endetté.
. Mais clairement le patron nous fait bien comprendre qu'on des pions jetables, sème la discorde et est toxic au possible.
il y a un an
Donc un chef d'entreprise qui gagne 10000 par mois a un meilleur pouvoir d'achat qu'un salarié qui gagne 10000 par mois si je comprend bien ?
il y a un an
Tu travailles dans quel domaine pour que les conditions de travail soient aussi dures ?
Dans l'agricole
Mais étant équipé très correctement j'ai des conditions de travail assez peu fatigante et peu physique, heureusement
Mais étant équipé très correctement j'ai des conditions de travail assez peu fatigante et peu physique, heureusement
il y a un an
C'est des sous hommes ils acceptent le salariat et les embouteillages
il y a un an
Oui
Pourtant t'as pas l'air cinglé sur tes photos
Je suis chokbar de BZ
Je suis chokbar de BZ
il y a un an
Pourtant t'as pas l'air cinglé sur tes photos
Je suis chokbar de BZ
Je suis chokbar de BZ
Oui pas de chance