À ses actifs
Ses locataires, les marchés financiers, la stabilité du pays dans lequel le pays est mis
On est toujours soumis à un truc
Et ça reste un taff de gérer quoi qu’en dise les golems
Ses locataires, les marchés financiers, la stabilité du pays dans lequel le pays est mis
On est toujours soumis à un truc
Et ça reste un taff de gérer quoi qu’en dise les golems
il y a un an
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsJe suis juste curieux, aucune frustration de ma part
Tu veux pas répondre ?
Tu veux pas répondre ?
il y a un an
Curieux de connaitre la vie de ceux qui ne sont pas comme toi ?
Bah j'en connais plein des gens qui ne sont pas comme moi
Curieux de voir ce que fait de si épanouissant l'auteur de ce topic
il y a un an
Rien il a vu 3 TikTok sur l’indépendance financière et il se pense subversif
il y a un an
Rien il a vu 3 TikTok sur l’indépendance financière et il se pense subversif
C'est ce que je pense aussi et c'est pour ça qu'il ne répondra pas
il y a un an
C'est ce que je pense aussi et c'est pour ça qu'il ne répondra pas
C’est azumanga je crois, il va prendre un ban assez vite
il y a un an
il y a un an
Tu es frustré car ta vie professionelle n'est pas épanouissante ?
Le travail sert à remplir le frigo, je m'épanouis ailleurs
Donc ton RSA ça se passe bien ?
il y a un an
Le travail sert à remplir le frigo, je m'épanouis ailleurs
Si ce n'est pas épanouissant, pourquoi avoir dit plus tot que tu ne preferais pas t'autodeterminer ?
il y a un an
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsSi ce n'est pas épanouissant, pourquoi avoir dit plus tot que tu ne preferais pas t'autodeterminer ?
Réponds déjà à ma question
il y a un an
Ce sont des serpillère attardée faut rien attendre d'eux à ces esclaves de merde puants. esclaves pour quelqu'un, esclave de l'état et des parasites pour les taxes, tu sais immédiatement dès que quelqu'un est salarié que c'est un gros esclave mental soumis bon qu'à abuser pour le plaisir tandis qu'il s'excuse comme la fiente qu'il est
Et donc toi t'es chef d'une multinationale ?
Ah non merde pardon t'es qu'un parasite qui suce la CAF pour 500 balles par mois.
Ah non merde pardon t'es qu'un parasite qui suce la CAF pour 500 balles par mois.
il y a un an
JohnWick47
1 an
C'est des sous hommes ils acceptent le salariat et les embouteillages
L'état me paie pour oncher 8h par jour et je n'ai pas d'embouteillages puisque j'habite à 30 minutes à pieds de mon taff.
Je ne vis pas pour mon travail et c'est plutôt l'état qui se fait enfiler dans l'affaire puisqu'il me permet de bosser sur mon développement perso tout en ayant de la sécurité financière.
Viendra un jour où je m'émanciperait et travaillerai à mon compte (je l'espère) et ça aura été grâce à mon sacrifice momentané
Je ne vis pas pour mon travail et c'est plutôt l'état qui se fait enfiler dans l'affaire puisqu'il me permet de bosser sur mon développement perso tout en ayant de la sécurité financière.
Viendra un jour où je m'émanciperait et travaillerai à mon compte (je l'espère) et ça aura été grâce à mon sacrifice momentané
il y a un an
Et donc toi t'es chef d'une multinationale ?
Je suis chef oui, pas d'une multinationale nonobstant
Je touche pas tes aides de merde, c'est uniquement dans ta cervelle handicapé bourré de ces fdp de rsaiste du forom homme qui ne sont rien ici
Je touche pas tes aides de merde, c'est uniquement dans ta cervelle handicapé bourré de ces fdp de rsaiste du forom homme qui ne sont rien ici
il y a un an
Il ne faut que des jambes et des pieds pour voyager, je respecte la vie de boheme que menent certain sans-le-sous
il y a un an
L'état me paie pour oncher 8h par jour et je n'ai pas d'embouteillages puisque j'habite à 30 minutes à pieds de mon taff.
il y a un an
Je ne suis pas au RSA, a toi
Je t'ai posé d'autres questions plus tôt auxquelles tu n'as pas répondu, pourquoi tu veux tout savoir des autres en cachant ce que tu fais ?
Tu en as honte ?
Tu en as honte ?
il y a un an
210
Sur ce sujet0