Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsTu ne preferes pas t'autodeterminer ?
il y a un an
Non et si c’est pas ça, t’es soumis à tes clients ou alors à tes parents et le stade le plus ridicule c’est l’Etat
il y a un an
Non c'est bon
Toi ça marche bien ton entreprise alors ?
Toi ça marche bien ton entreprise alors ?
il y a un an
C'est morne une vie sans entreprendre je trouve
Et donc tu entreprends dans quoi ?
il y a un an
Verte
1 an
Vous ne trouvez pas ca dénigrant d'etre soumis a votre patron ?
Ce sont des serpillère attardée faut rien attendre d'eux à ces esclaves de merde puants. esclaves pour quelqu'un, esclave de l'état et des parasites pour les taxes, tu sais immédiatement dès que quelqu'un est salarié que c'est un gros esclave mental soumis bon qu'à abuser pour le plaisir tandis qu'il s'excuse comme la fiente qu'il est
il y a un an
Albinus
1 an
Non et si c’est pas ça, t’es soumis à tes clients ou alors à tes parents et le stade le plus ridicule c’est l’Etat
il y a un an
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsVerte
1 an
Vous ne trouvez pas ca dénigrant d'etre soumis a votre patron ?
On est tous soumis à quelqu'un ...
Patrons, banques, députes, femme...
Nachts steht Hunger starr in unserm Traum, Tags die Schüsse knallen her vom Waldessaum.
il y a un an
Albinus
1 an
On est pas bien là ?
à la fraîche détendu du gland,
collé contre le sein de la mère patrie,
suçant le doux nectar de ses angéliques et laiteuses mamelles
à la fraîche détendu du gland,
collé contre le sein de la mère patrie,
suçant le doux nectar de ses angéliques et laiteuses mamelles

il y a un an
C'est des sous hommes ils acceptent le salariat et les embouteillages
Ma soeur c'est Emma Watson
il y a un an
Ce sont des serpillère attardée faut rien attendre d'eux à ces esclaves de merde puants. esclaves pour quelqu'un, esclave de l'état et des parasites pour les taxes, tu sais immédiatement dès que quelqu'un est salarié que c'est un gros esclave mental soumis bon qu'à abuser pour le plaisir tandis qu'il s'excuse comme la fiente qu'il est
il y a un an
On est tous soumis à quelqu'un ...
il y a un an
Ta vie est dictée par le travail essentiellement, le reste est trop lointain
Non par exemple les religieux agissent bien plus en fonction de leur religion que de leur profession...
Nachts steht Hunger starr in unserm Traum, Tags die Schüsse knallen her vom Waldessaum.
il y a un an
Entreprendre c'est mieux mais c'est pas tellement une question de statut social, c'est juste que c'est théoriquement plus satisfaisant et intéressant.
Exemple : admettons que je veuille faire de l'hydromel.
Bon ben le goût sera celui que mes clients veulent et la méthode de production sera celle que l'Etat voudra bien me laisser employer. Est-ce que je pourrai soigner mes abeilles sans passer par des médicaments pharmaceutiques ? Est-ce que je pourrai employer une fermentation spontanée ? Est-ce que je pourrai me dispenser de pasteurisation ? Vendant de l'alcool, quel racket devrai-je subir ?
Puis la banque, les investisseurs. Ils décideront pour moi si j'ai recours à un emprunt. Si je n'ai pas recours à un emprunt je devrai faire une étude de marché et vendre au noir un temps pour voir si ça plaît, et si ça plaît mais qu'en déclarant mes affaires je subis une réglementation qui m'empêche de produire le même hydromel, je risque de perdre mes clients.
Ce n'est pas une raison de ne pas essayer, mais je risque de me sentir plus "homme" à être salarié, et à vendre mon hydromel sous le manteau, voire à le donner à des amis.
A partir du moment où tu subis des règles et des taxes, tu n'es plus un homme, peu importe ta catégorie socioprofessionnelle.
Exemple : admettons que je veuille faire de l'hydromel.
Bon ben le goût sera celui que mes clients veulent et la méthode de production sera celle que l'Etat voudra bien me laisser employer. Est-ce que je pourrai soigner mes abeilles sans passer par des médicaments pharmaceutiques ? Est-ce que je pourrai employer une fermentation spontanée ? Est-ce que je pourrai me dispenser de pasteurisation ? Vendant de l'alcool, quel racket devrai-je subir ?
Puis la banque, les investisseurs. Ils décideront pour moi si j'ai recours à un emprunt. Si je n'ai pas recours à un emprunt je devrai faire une étude de marché et vendre au noir un temps pour voir si ça plaît, et si ça plaît mais qu'en déclarant mes affaires je subis une réglementation qui m'empêche de produire le même hydromel, je risque de perdre mes clients.
Ce n'est pas une raison de ne pas essayer, mais je risque de me sentir plus "homme" à être salarié, et à vendre mon hydromel sous le manteau, voire à le donner à des amis.
A partir du moment où tu subis des règles et des taxes, tu n'es plus un homme, peu importe ta catégorie socioprofessionnelle.
Seugondaire, Duce des #hypernarboreens, Ecoutant de la #confrerie-noire.
il y a un an
Non par exemple les religieux agissent bien plus en fonction de leur religion que de leur profession...
Un chrétien milliardaire a une vie plus proche d'un chrétien rsaiste ou d'un musulman milliardaire ?
il y a un an
Un rentier est soumis a quoi ?
À ses actifs
Ses locataires, les marchés financiers, la stabilité du pays dans lequel le pays est mis
On est toujours soumis à un truc
Et ça reste un taff de gérer quoi qu’en dise les golems
Ses locataires, les marchés financiers, la stabilité du pays dans lequel le pays est mis
On est toujours soumis à un truc
Et ça reste un taff de gérer quoi qu’en dise les golems
il y a un an
Pourquoi cette frustration ?
Je suis juste curieux, aucune frustration de ma part
Tu veux pas répondre ?
Tu veux pas répondre ?
il y a un an
228
Sur ce sujet0