InscriptionConnexion
La mort, l'humour, la passion, les voyages...
:ChatZoomFume:
Comment ça, "la mort"...
:Chaton_mignon_aah:

Et puis l'amour est mort
:chat_fdv:
il y a 3 mois
Comment ça, "la mort"...
:Chaton_mignon_aah:

Et puis l'amour est mort
La mort est notre destin, à tous.
"Si tu perds, alors tu perds. Là, on s'en fout. Si tu sais perdre avec un moral de gagneur, ça, c'est pas une défaite.."
il y a 3 mois
La mort fait partie de la vie

Bien que l'une des deux soit inéluctable...
"Si tu perds, alors tu perds. Là, on s'en fout. Si tu sais perdre avec un moral de gagneur, ça, c'est pas une défaite.."
il y a 3 mois
Le téléphone greffé à la main, toujours en train de parler à 150 mecs en même temps, avec un bodycount impossible à évaluer, de toute façon elles mentent forcément la dessus, toutes...

Faire le canard sur des applications de golems purs souches pour des crasseuses imbues d'elles-mêmes et qui se prennent toutes pour des princesses ? Très peu pour moi.

Et encore, une fois le poisson féré c'est la suite le pire, perte de la quasi totalité des libertés, bouffe fric à n'en plus finir, pression constante car aujourd'hui c'est pour le meilleur ou le meilleur et jamais pour le pire...

Même après des mois, des années à vous donner tout le mal du monde pour essayer de construire quelque chose, elles peuvent vous quitter d'un jour à l'autre sans aucune vrai raison, un Chad sur les réseaux suffit.
:boube:
si j'ai un conseil à te donner, tu peux mettre un tee-shirt la prochaine fois.
Big nigger cock.
il y a 3 mois
Le téléphone greffé à la main, toujours en train de parler à 150 mecs en même temps, avec un bodycount impossible à évaluer, de toute façon elles mentent forcément la dessus, toutes...

Faire le canard sur des applications de golems purs souches pour des crasseuses imbues d'elles-mêmes et qui se prennent toutes pour des princesses ? Très peu pour moi.

Et encore, une fois le poisson féré c'est la suite le pire, perte de la quasi totalité des libertés, bouffe fric à n'en plus finir, pression constante car aujourd'hui c'est pour le meilleur ou le meilleur et jamais pour le pire...

Même après des mois, des années à vous donner tout le mal du monde pour essayer de construire quelque chose, elles peuvent vous quitter d'un jour à l'autre sans aucune vrai raison, un Chad sur les réseaux suffit.
aujourd'hui c'est pour le meilleur ou le meilleur et jamais pour le pire...

Oui ça c'est le pire dans les relations modernes. C'est très compliqué de faire l'acte de foi.

Pour ça que j'ai confiance que dans les gens qui ont été abîmés par la vie. :
:Fillent_qui_sourient:
il y a 3 mois
"Tout ce qui a un début a une fin, Néo..."
il y a 3 mois
Abigail
Abigail
3 mois
aujourd'hui c'est pour le meilleur ou le meilleur et jamais pour le pire...

Oui ça c'est le pire dans les relations modernes. C'est très compliqué de faire l'acte de foi.

Pour ça que j'ai confiance que dans les gens qui ont été abîmés par la vie. :
:Fillent_qui_sourient:
La pluparts sont frustrés, surtout les femmes, et elles n'hésiterons pas à aller voir ailleurs à la première occasion si l'herbe semble plus verte ailleurs...
il y a 3 mois
Tu as un bodycount de combien toi? Il doit etr énorme
il y a 3 mois
BDD
:chat_zoom:
il y a 3 mois
BDD
Bonjour, vous allez bien ?

Big nigger cock.
il y a 3 mois
La mort est notre destin, à tous.
il y a 3 mois
L'opérateur n'a pas baisé depuis combien d'années ?
:Chat_AhuriKJ_:
il y a 3 mois
Si tu savais mon pauvre ami
il y a 3 mois
Zut, tu poses la question sensible.
Big nigger cock.
il y a 3 mois
Coupin jusqu'à la Fin des Temps ?

Et @turlupin
GIF
des zinzins fruités
:OoOoOoOoOohh:
:ohzepavrai:
il y a 3 mois
Coupin jusqu'à la Fin des Temps ?

Et @turlupin
Je n'ai aucun ami
il y a 3 mois
Suffisamment dans les deux cas
il y a 3 mois
Zut, tu poses la question sensible.
Zut j'ai aucun tabou.
il y a 3 mois
Suffisamment dans les deux cas
Turlupin veut devenir ton ami, tu acceptes ?
Big nigger cock.
il y a 3 mois
toutes
:sodium:
il y a 3 mois