Ce sujet a été résolu
Elles sont toutes comme ça, toutes, même les magalax
Biensur que les magalax sont comme ça aussi
Yen avait une sur mon lieu de 2eme travail, le soir du nouvel an elle m'offre un paquet de chocolat
Je l'ai jamais invité
Yen avait une sur mon lieu de 2eme travail, le soir du nouvel an elle m'offre un paquet de chocolat
Je l'ai jamais invité
il y a 3 mois-PEMT
N'empêche, j'imagine les rares femmes qui traînent sur ce forum et qui se prennent des pavés haineux h24, je sais pas comment elles le vivent
il y a 3 mois-PEMT
SalePetiteP
3 mois
Le téléphone greffé à la main, toujours en train de parler à 150 mecs en même temps, avec un bodycount impossible à évaluer, de toute façon elles mentent forcément la dessus, toutes...
Faire le canard sur des applications de golems purs souches pour des crasseuses imbues d'elles-mêmes et qui se prennent toutes pour des princesses ? Très peu pour moi.
Et encore, une fois le poisson féré c'est la suite le pire, perte de la quasi totalité des libertés, bouffe fric à n'en plus finir, pression constante car aujourd'hui c'est pour le meilleur ou le meilleur et jamais pour le pire...
Même après des mois, des années à vous donner tout le mal du monde pour essayer de construire quelque chose, elles peuvent vous quitter d'un jour à l'autre sans aucune vrai raison, un Chad sur les réseaux suffit.
Faire le canard sur des applications de golems purs souches pour des crasseuses imbues d'elles-mêmes et qui se prennent toutes pour des princesses ? Très peu pour moi.
Et encore, une fois le poisson féré c'est la suite le pire, perte de la quasi totalité des libertés, bouffe fric à n'en plus finir, pression constante car aujourd'hui c'est pour le meilleur ou le meilleur et jamais pour le pire...
Même après des mois, des années à vous donner tout le mal du monde pour essayer de construire quelque chose, elles peuvent vous quitter d'un jour à l'autre sans aucune vrai raison, un Chad sur les réseaux suffit.
Après faut pas mettre tout le monde dans le même bateau
Ya des mecs c'est pas mieux aussi..
il y a 3 mois
Oh...
T'es moche ?
T'es moche ?
Bah lambda, mais ça ne suffit pas en en big 2k25
il y a 3 mois
JohnnyRico
3 mois
N'empêche, j'imagine les rares femmes qui traînent sur ce forum et qui se prennent des pavés haineux h24, je sais pas comment elles le vivent
Mal surtout quand t'es pas concerné par les propos haineux en question et que c'est toi justement la gentille qu'on prends pour une conne
il y a 3 mois
SalePetiteP
3 mois
Le téléphone greffé à la main, toujours en train de parler à 150 mecs en même temps, avec un bodycount impossible à évaluer, de toute façon elles mentent forcément la dessus, toutes...

il y a 3 mois
T'a rien compris alors
Ta tout compris toi en proposant aucune solution mais en continuant a pleurnicher
il y a 3 mois
JohnnyRico
3 mois
Elles ont peut être un petit côté masochiste âprés en vrai Y'a pas tant de misogynie que ça sur les forums
Je suis le donut du forum
il y a 3 mois
Elles ont peut être un petit côté masochiste âprés en vrai Y'a pas tant de misogynie que ça sur les forums
Non juste à peine
il y a 3 mois
Petite misandrie, sauf quand il s’agit de vider les couilles du dernier chad trouvé sur Tinder.
Petit bullshit job.
Petit brunch avec les simps.
Petite cause féministe.
Petit avortement.

Petit bullshit job.

Petit brunch avec les simps.

Petite cause féministe.

Petit avortement.

"Si tu perds, alors tu perds. Là, on s'en fout. Si tu sais perdre avec un moral de gagneur, ça, c'est pas une défaite.."
il y a 3 mois
Biensur que les magalax sont comme ça aussi
Je l'ai jamais invité
Je l'ai jamais invité
Mérité
Pute
Pute
"Si tu perds, alors tu perds. Là, on s'en fout. Si tu sais perdre avec un moral de gagneur, ça, c'est pas une défaite.."
il y a 3 mois
JohnnyRico
3 mois
Oh mon dieu les pauvres
Putain de simp
Putain de simp
il y a 3 mois
Après faut pas mettre tout le monde dans le même bateau
Oui oui bien sûr
Padamalgam hein
Padamalgam hein
il y a 3 mois
Vous les trouverez en fac d'eco, de gestion ou commerce ce genre de fille
Je suis d'ethnie afghane (donc j'ai attiré que des blanches dans ma vie, albanaises, suissesses, francaises), et jsuis allé en Turquie en vacances avec ma mère ya 1 mois. On a été invité chez des afghans d'Istanbul, le soir, bim, 2 soeurs de 22 ans nous cuisinent des manetous (mon plat préféré) le soir ou on mange chez eux.
Je la demande en fiancailles.
Elle était deja prises (promesse de mariage afghan)
La dèche
Revenir en Suisse et me recoltiner les blanches de la description de l'auteur
....qui savent pas cuisiner
Je suis d'ethnie afghane (donc j'ai attiré que des blanches dans ma vie, albanaises, suissesses, francaises), et jsuis allé en Turquie en vacances avec ma mère ya 1 mois. On a été invité chez des afghans d'Istanbul, le soir, bim, 2 soeurs de 22 ans nous cuisinent des manetous (mon plat préféré) le soir ou on mange chez eux.
Je la demande en fiancailles.
Elle était deja prises (promesse de mariage afghan)
La dèche
Revenir en Suisse et me recoltiner les blanches de la description de l'auteur
....qui savent pas cuisiner
il y a 3 mois
Bah lambda, mais ça ne suffit pas en en big 2k25
Je compatis
il y a 3 mois

Toi...
il y a 3 mois
Duty
3 mois
Un peu comme ta photo de profil
Oh mon dieu non
il y a 3 mois
Ta tout compris toi en proposant aucune solution mais en continuant a pleurnicher
Ton QI pour croire qu'il y a une solution à ça ?
Hormis la charia si tu fais partis de la communauté
il y a 3 mois
Oh
il y a 3 mois