InscriptionConnexion
Aaaaayaaaa si vous saviez
:risisecoue:
zéro
:CFwtf2:
des zinzins fruités
:OoOoOoOoOohh:
:ohzepavrai:
il y a 3 mois
Heureusement que t'es là pour remonter le niveau
est-ce que tu peux garder mon compte pendant 15 ans pour au cas ou si je reviens stp ?
:Chanane_timide:
des zinzins fruités
il y a 3 mois
Je te demande depuis quand t'as plus baisé, tu réponds
:Chat_AhuriKJ_:
Je sais pas et je m'en fous
:ChatZoomFume:
"Si tu perds, alors tu perds. Là, on s'en fout. Si tu sais perdre avec un moral de gagneur, ça, c'est pas une défaite.."
il y a 3 mois
Le téléphone greffé à la main, toujours en train de parler à 150 mecs en même temps, avec un bodycount impossible à évaluer, de toute façon elles mentent forcément la dessus, toutes...

Faire le canard sur des applications de golems purs souches pour des crasseuses imbues d'elles-mêmes et qui se prennent toutes pour des princesses ? Très peu pour moi.

Et encore, une fois le poisson féré c'est la suite le pire, perte de la quasi totalité des libertés, bouffe fric à n'en plus finir, pression constante car aujourd'hui c'est pour le meilleur ou le meilleur et jamais pour le pire...

Même après des mois, des années à vous donner tout le mal du monde pour essayer de construire quelque chose, elles peuvent vous quitter d'un jour à l'autre sans aucune vrai raison, un Chad sur les réseaux suffit.
Je pense que faut aussi regarder les mecs
:Dubitatif2:
si on prend le khey moyen par exemple...
:selection:
Je mets quoi en signature?
:(
il y a 3 mois
Zigotin
Zigotin
3 mois
est-ce que tu peux garder mon compte pendant 15 ans pour au cas ou si je reviens stp ?
:Chanane_timide:
Go
Image Image
il y a 3 mois
Je suis le garde compte de onche
:chat_zoom_laser:
Image Image
il y a 3 mois
Aaaaayaaaa si vous saviez
:risisecoue:
Vasy dis
il y a 3 mois
:boube:
le saviez-vous, l'op ne farm pas assez.
T'a raison je vais mettre les bouchées doubles
"Si tu perds, alors tu perds. Là, on s'en fout. Si tu sais perdre avec un moral de gagneur, ça, c'est pas une défaite.."
il y a 3 mois
Je sais pas et je m'en fous
2 ans ?
:chatlimite2:
il y a 3 mois
Go
d'accord mais je risque de partir en boucle pour changer d'avis tous les 15 jours
:crybananacat:
des zinzins fruités
il y a 3 mois
T'a raison je vais mettre les bouchées doubles
Just do it !

Image
Big nigger cock.
il y a 3 mois
Tout les chats font ça un jour où l'autre

Pas pour le bruit mais pour l'odeur
il y a 3 mois
Le téléphone greffé à la main, toujours en train de parler à 150 mecs en même temps, avec un bodycount impossible à évaluer, de toute façon elles mentent forcément la dessus, toutes...

Faire le canard sur des applications de golems purs souches pour des crasseuses imbues d'elles-mêmes et qui se prennent toutes pour des princesses ? Très peu pour moi.

Et encore, une fois le poisson féré c'est la suite le pire, perte de la quasi totalité des libertés, bouffe fric à n'en plus finir, pression constante car aujourd'hui c'est pour le meilleur ou le meilleur et jamais pour le pire...

Même après des mois, des années à vous donner tout le mal du monde pour essayer de construire quelque chose, elles peuvent vous quitter d'un jour à l'autre sans aucune vrai raison, un Chad sur les réseaux suffit.
En résumé ... Toutes !!!

:Philippot_Trans:
Ultima Ratio Regum !
il y a 3 mois
Nous puons tous
il y a 3 mois
Exactement
il y a 3 mois
Je...
il y a 3 mois
Dis-le
il y a 3 mois