InscriptionConnexion
EREDOR
EREDOR
1 an
Mais en 1830 c'est seulement les bourgeois qui ont accès à l'éducation et peuvent payer cet enseignement. Les quelques prolos avaient de toute manière une culture de l'obéissance qui est absente chez les enfants aujourd'hui même chez les blancs.
:nez:

Les chances c'est 75% des naissances en France aujourd'hui. Alors bon ton système à moins d'être pour les 25% servira à pas grand chose.
:WTF_lunettes_:
Quel esprit de soumission, l'école a fait du bon boulot
:Descolin_ahi:
Au plaisir ~
:justice1:
il y a un an
À noter que (je l'imagine très bien) ce système va de paire avec l'école non-mixte
:risi_bigsmile:
il y a un an
Merci pour ta réponse

Dernière petite question avant que j'oublie, tu comptes reprendre les vidéos YT quand
:Mouais_Jesus:
Je ne sais pas. J'ai eu la flemme d'en faire, mais je reprendrais ça sûrement tôt ou tard. Je ne sais pas quand ni sous quel format
:Gros_chat:
Au plaisir ~
il y a un an
À noter que (je l'imagine très bien) ce système va de paire avec l'école non-mixte
Non-mixte et le plus homogène possible au niveau ethnico-culturel, si tu vois ce que je veux dire

La perfection n'existe pas, mais bon. Y'a quand même des bases minimum
Au plaisir ~
il y a un an
Putaso
Putaso
1 an
Non-mixte et le plus homogène possible au niveau ethnico-culturel, si tu vois ce que je veux dire

La perfection n'existe pas, mais bon. Y'a quand même des bases minimum
Ethnico-culturel pas forcément, les gens sous-estiment l'efficacité de la violence. Il suffit de tabasser à mort ceux qui ne veulent pas se soumettre aux règles de bienséance

La violence résout tout
il y a un an
Ethnico-culturel pas forcément, les gens sous-estiment l'efficacité de la violence. Il suffit de tabasser à mort ceux qui ne veulent pas se soumettre aux règles de bienséance

La violence résout tout
Elle résout tout, mais vaut mieux s'en passer si c'est possible
:kj_shrug:
Au plaisir ~
il y a un an
upppercute
:Menhera_spin:
Au plaisir ~
il y a un an
up up up up up
:Menhera_spin:
Au plaisir ~
il y a un an
uppercut
Au plaisir ~
il y a un an
Le monitorat ne fonctionne que si les éleves sont volontaires
:risitas_triangle_:

En 2025 à l'ère du communautarisme et des flegmatiques zoomers, c'est mort

J'ai testé, resultat j'ai eu des groupes de bons et des groupes de mario-kart sur mobile
:RageMfff:

Mettre les bons à enseigner aux mauvais ? Que nenni, jean-mouloud ne veux pas etre instruit par pierre-celestin

Il y a eu une époque pour le monitorat, mais aujourdhui c'est restreint. Ça existe encore nonobstant, dans des contextes applicatifs et techniques, mais en petit groupe (genre 50)
il y a un an
Encore un truc que l'Eglise nous a volé
:SingeR:
Nous sommes la jeunesse, nous sommes la vie, Rex doit vaincre c'est pourquoi Rex vaincra
:chakss:
il y a un an
Je fav comme d'hab avec tes super topic sur l'éducation
:hypegif:
il y a un an