Ce sujet a été résolu
Pour les 600h déjà je suis un joueur qui prend vraiment son temps (par exemple pour Robocop je l'ai fini en 40 heures alors que normalement il se finit en 20)
Puis j'explore énormément, je joue RP, j'évite les voyage rapide, je m'amuse avec ce que propose l'Open World, je me lance des défis ou encore ça m'arrive de vriller et de massacrer maximum de monde dans la ville (ce qui est qui est très faible avec une bonne hache
)
Et parfois je me balade juste dans le jeu car ce dernier est magnifique.
Pour les quêtes secondaires, j'attends de tomber dessus et je ne vais pas aller les chercher en allant vers l'icône de nouvelle quête sur la map
Ce qui fait qu'il m'en reste quelques-unes et que par exemple hier je suis tombé sur une super quête en passant devant une espèce de vieille maison abandonnée.
Et il y a aussi le nouveau DLC que je suis en train de découvrir
Le jeu a un aspect GTA-like/bac a sable qui augmente la durée de vie
Un peu comme RDR 2
Puis j'explore énormément, je joue RP, j'évite les voyage rapide, je m'amuse avec ce que propose l'Open World, je me lance des défis ou encore ça m'arrive de vriller et de massacrer maximum de monde dans la ville (ce qui est qui est très faible avec une bonne hache
Et parfois je me balade juste dans le jeu car ce dernier est magnifique.
Pour les quêtes secondaires, j'attends de tomber dessus et je ne vais pas aller les chercher en allant vers l'icône de nouvelle quête sur la map
Ce qui fait qu'il m'en reste quelques-unes et que par exemple hier je suis tombé sur une super quête en passant devant une espèce de vieille maison abandonnée.
Et il y a aussi le nouveau DLC que je suis en train de découvrir
Le jeu a un aspect GTA-like/bac a sable qui augmente la durée de vie
Un peu comme RDR 2
Tes un gars qui profite, c'est rare
il y a 6 mois
Ahi t'es sûr console ?
Que des jeux à faire sur pc avec des mods , cette pls
il y a 6 mois
Ahi t'es sûr console ?
il y a 6 mois
Tes un gars qui profite, c'est rare
Dans un monde où les gens consomment c'est rare en effet
Et de plus ça me fait économiser du fric cu que j'achète moins de jeux que le golem qui achète 15 jeux pas an
Et de plus ça me fait économiser du fric cu que j'achète moins de jeux que le golem qui achète 15 jeux pas an
il y a 6 mois
N'importe quoi.
Le droitartisme est une maladie mentale
il y a 6 mois
Dans un monde où les gens consomment c'est rare en effet
Exactement
il y a 6 mois
Maitre-Tison
6 mois
Et tu l'as platiné ou pas ?
Perso je dois avoir le double sur skyrim et je l'ai platiné
il y a 6 mois
Et tu l'as platiné ou pas ?
Pas encore mais je compte bien
Mtn je suis pas un chasseur de trophées donc j'ai eu très peu de platine car ya souvent des trophées chiant
Mtn je suis pas un chasseur de trophées donc j'ai eu très peu de platine car ya souvent des trophées chiant
il y a 6 mois
Exactement
J'ai poster le même topic sur JVC guerre des consoles et je suis vu comme un alien, un taré ou une anomalie
J'aimerais pas voir leur réaction face au Khey de onche qui à passer 6000h sur un jeu de stratégie
J'aimerais pas voir leur réaction face au Khey de onche qui à passer 6000h sur un jeu de stratégie
il y a 6 mois
N'importe quoi.
il y a 6 mois
Le droitartisme est une maladie mentale
Le droitardisme c'est plutôt se laisser enfiler par un jeu woke sous prétexte d'un vernis médiéval, en l'occurrence toi
il y a 6 mois
J'ai vu ton topic à l'époque et depuis j'y ai joué et je peux dire que c'est de la merde
il y a 6 mois