Ce sujet a été résolu
il y a 6 mois
donc l'op ne sait pas faire un screen en 2k25
NNN 2025 matricule R1-16 ( ͡° ͜ʖ ͡°)
il y a 6 mois
Maitre-Tison
6 mois
il y a 6 mois
Larrytheluck
6 mois
Le jeu se fini en 120h maximum
Tu fait quoi sur le jeu en faite
Tu fait quoi sur le jeu en faite
Pour les 600h déjà je suis un joueur qui prend vraiment son temps (par exemple pour Robocop je l'ai fini en 40 heures alors que normalement il se finit en 20)
Puis j'explore énormément, je joue RP, j'évite les voyage rapide, je m'amuse avec ce que propose l'Open World, je me lance des défis ou encore ça m'arrive de vriller et de massacrer maximum de monde dans la ville (ce qui est qui est très faible avec une bonne hache
)
Et parfois je me balade juste dans le jeu car ce dernier est magnifique.
Pour les quêtes secondaires, j'attends de tomber dessus et je ne vais pas aller les chercher en allant vers l'icône de nouvelle quête sur la map
Ce qui fait qu'il m'en reste quelques-unes et que par exemple hier je suis tombé sur une super quête en passant devant une espèce de vieille maison abandonnée.
Et il y a aussi le nouveau DLC que je suis en train de découvrir
Le jeu a un aspect GTA-like/bac a sable qui augmente la durée de vie
Un peu comme RDR 2
Puis j'explore énormément, je joue RP, j'évite les voyage rapide, je m'amuse avec ce que propose l'Open World, je me lance des défis ou encore ça m'arrive de vriller et de massacrer maximum de monde dans la ville (ce qui est qui est très faible avec une bonne hache
Et parfois je me balade juste dans le jeu car ce dernier est magnifique.
Pour les quêtes secondaires, j'attends de tomber dessus et je ne vais pas aller les chercher en allant vers l'icône de nouvelle quête sur la map
Ce qui fait qu'il m'en reste quelques-unes et que par exemple hier je suis tombé sur une super quête en passant devant une espèce de vieille maison abandonnée.
Et il y a aussi le nouveau DLC que je suis en train de découvrir
Le jeu a un aspect GTA-like/bac a sable qui augmente la durée de vie
Un peu comme RDR 2
il y a 6 mois
Merlin
6 mois
Jeu de merde woke
+1
WH studio et daniel vavra ces fdp de menteurs, le seul but du jeu c'est de pousser les natios vers un nationalisme casher judéo-compatible.
WH studio et daniel vavra ces fdp de menteurs, le seul but du jeu c'est de pousser les natios vers un nationalisme casher judéo-compatible.
il y a 6 mois
Je vois pas du tout l'aspect "bac-à-sable" du jeu, je vois vraiment pas où t'es allé chercher ça par contre ...
il y a 6 mois
Duty
6 mois
Je dois en avoir au moins plus de 1000
Sur KCD 2 ?
Le jeu est sorti le 4 février 2025
Je veux une preuve ou Fake
Le jeu est sorti le 4 février 2025
Je veux une preuve ou Fake
il y a 6 mois
Sabrewulf
6 mois
Je vois pas du tout l'aspect "bac-à-sable" du jeu, je vois vraiment pas où t'es allé chercher ça par contre ...
Pourtant il en a un comme RDR 2 (mais avec beaucoup plus de RP grâce aux features RPG )
il y a 6 mois
+1
Au moins ya un nationalisme
Car chez les Droitardax FR ils n'ont de nationalistes que le nom
Car chez les Droitardax FR ils n'ont de nationalistes que le nom
il y a 6 mois
Du coup t'as aimé ?
Détester l'un des pire jeux
Je le mettrai 2e pire du monde après E.T sur Atari 2600 (j'ai 3000h dessus )
Je le mettrai 2e pire du monde après E.T sur Atari 2600 (j'ai 3000h dessus )
il y a 6 mois
Maitre-Tison
6 mois
perso j'ai 10k d'heures sur tf2 et league of legends
Un visage sincère et plein d'empathie est le vrai visage de la " force"
il y a 6 mois
perso j'ai 10k d'heures sur tf2 et league of legends
10 K sur les deux ou 10K chacun ?
il y a 6 mois