InscriptionConnexion
Maggots
Maggots
1 mois
Exactement khey t’as tout dit,un père raisonnable
:ok:
J'essaye de l'être oui, je suis considéré comme un père plutôt sévère et stricte, mais quand je vois que mes enfants sont sages quand je les sort, comparé aux autres qui galèrent avec leur éducation positive... je me dis que c'est pas si mal au fond
:rire:
il y a un mois
Mao
Mao
1 mois
J'essaye de l'être oui, je suis considéré comme un père plutôt sévère et stricte, mais quand je vois que mes enfants sont sages quand je les sort, comparé aux autres qui galèrent avec leur éducation positive... je me dis que c'est pas si mal au fond
Oui mais quand tu dit stricte c’est ne pas hésiter à pousser une bonne gueulante quand ça en vaut la peine etc ?
:AD_schizo:
il y a un mois
Mao
Mao
1 mois
Non, tu vas préférer te branler dans ta chambre à donner dez conseils à des gens qui ont plus d'expérience que toi de la vie. Au lieu de te taire tu préfères venir étaler ton ignorance crasse en la saupoudrant d'injures raciales
:Antonchigurh:

Tu avais la possibilité de garder le silence, mais tu t'enfonce d'avantage, adieu petit puceau
:aurevoir:
Penses ce que tu veux petit aigri de low iq, bon courage avec ta Magalie et tes loupiots dans la french dream, que du bétail pour le grand sacrifice
:zidane_fume:

J'ai pas de leçon à recevoir de toi non plus
:zizou_fatigue:
il y a un mois
C'est facile à dire tant que t'as pas d'enfant. Quand tous les gamins de son école ont un smartphone et qu'il est le seul à ne pas en avoir, tu te sentiras obligé.

D'ailleurs, des parents qui ne veulent pas donner de smartphone à leurs enfants militent pour que l'école les interdise. Comme ça, ils évitent la pression sociale
🛌
il y a un mois
Maggots
Maggots
1 mois
Oui mais quand tu dit stricte c’est ne pas hésiter à pousser une bonne gueulante quand ça en vaut la peine etc ?
Vous devez être au niveau 10 pour voir ce message.
il y a un mois
laPAZ
laPAZ
1 mois
Pour ma part ca sera pas avant 18 ans mais quand je dis ça aux gens on me prend pour un taré mais pour moi c’est eux les tarés à laisser des smartphone entre les mains d’enfants et d’ados irresponsables et ultra maléables
:couettin:

Donc je voulais savoir ce qu’il en est pour vous
:couettin:
Je ne ferais jamais d'enfant dans ce pays de tarés qu'est devenue la France.
il y a un mois
RockyJoe
RockyJoe
1 mois
Je ne ferais jamais d'enfant dans ce pays de tarés qu'est devenue la France.
il y a un mois
laPAZ
laPAZ
1 mois
Je suis pas blanc donc tu devrais être content fdp, je participe pas au GR
:hap:
il y a un mois
RockyJoe
RockyJoe
1 mois
Je suis pas blanc donc tu devrais être content fdp, je participe pas au GR
:hap:
Ah autant pour moi, merci alors
:bisou:
il y a un mois
laPAZ
laPAZ
1 mois
Ah autant pour moi, merci alors
:bisou:
En vrai je le fais pas pour toi
il y a un mois
RockyJoe
RockyJoe
1 mois
En vrai je le fais pas pour toi
Peu importe c'est le résultat qui compte
:Mario:
il y a un mois
Boyblue
Boyblue
1 mois
Penses ce que tu veux petit aigri de low iq, bon courage avec ta Magalie et tes loupiots dans la french dream, que du bétail pour le grand sacrifice

J'ai pas de leçon à recevoir de toi non plus
:zizou_fatigue:
J'entends ton ego se briser d'ici
:concasse:

toujours des insultes gratuites, tu iras loin dans la vie, c'est sûr
:Jean_Heineken:
il y a un mois
12-15 ans, pas avant.
il y a un mois
Mao
Mao
1 mois
J'entends ton ego se briser d'ici
:concasse:

toujours des insultes gratuites, tu iras loin dans la vie, c'est sûr
:Jean_Heineken:
Pourtant tu es toujours ici à m'écrire khey

J'ai aucun ego disponible que tu peux briser, finalement tu devrais peut être prendre des leçons de quelq'un qui n'a pas d'enfants, je vois que la maturité ne fait pas parti des tes caractéristiques

Tu rages parce que tes enfants se comportent comme les autres Golems, et que la chair de ton sang va s'accoupler aux idéologies de merdes, ce n'est juste qu'une question de temps
il y a un mois
Boyblue
Boyblue
1 mois
Pourtant tu es toujours ici à m'écrire khey

J'ai aucun ego disponible que tu peux briser, finalement tu devrais peut être prendre des leçons de quelq'un qui n'a pas d'enfants, je vois que la maturité ne fait pas parti des tes caractéristiques

Tu rages parce que tes enfants se comportent comme les autres Golems, et que la chair de ton sang va s'accoupler aux idéologies de merdes, ce n'est juste qu'une question de temps
:nez:

Je suis contre le smartphone, je souligne juste que faire des différences garçon/fille est une énormité. Tu te crée un homme de paille, tu ne me connais pas
il y a un mois
Mao
Mao
1 mois

Je suis contre le smartphone, je souligne juste que faire des différences garçon/fille est une énormité. Tu te crée un homme de paille, tu ne me connais pas
Je n'ai aucune animosité contre toi kheyou je spittait juste les facts, je sais que l'éducation peut être difficile sous les ailes de la sainte république, je soulignais juste le fait d'essayer au moins de donner une éducation Tradi

Difficile mais pas impossible

Cela dit je m'excuse si je t'ai offensé, mon but n'était pas de t'envoyer des fions, tu es venu à la charge j'ai répondu
il y a un mois