InscriptionConnexion
Maggots
Maggots
1 mois
le seul mec RATIONNEL du topic. Arrêtez de vouloir faire les darons autoritaires en disant 18 ans
Les mecs s'imaginent qu'ils vont enfermer leur fille dans leur cave pour lui éviter le monde extérieur alors qu'ils seront les premier à céder sur tout et qu'ils auront 0 autorité
:chancevolchinois:
il y a un mois
Maggots
Maggots
1 mois
le seul mec RATIONNEL du topic. Arrêtez de vouloir faire les darons autoritaires en disant 18 ans
L’enfant déjà en premier temps imaginez juste comme il va être triste de voir tout ses amis le soir se rejoindre entre eux pour jouer à des jeux mobiles mais pas pouvoir,ou simplement discuter avec eux voir même s’appeler,je le vois avec la petite sœur de ma fiancée qui a 11 ans elle a un téléphone sans carte SIM mais qui lui sert qu’à jouer à roblox et appeler ses copines,faut vivre avec son temps
:AD_schizo:
il y a un mois
Les mecs s'imaginent qu'ils vont enfermer leur fille dans leur cave pour lui éviter le monde extérieur alors qu'ils seront les premier à céder sur tout et qu'ils auront 0 autorité
:chancevolchinois:
Ils veulent faire les mecs autoritaires sur le forum c’est tout
:nez:
je pense que toi qui a un enfant est mieux placé pour parler
il y a un mois
Maggots
Maggots
1 mois
L’enfant déjà en premier temps imaginez juste comme il va être triste de voir tout ses amis le soir se rejoindre entre eux pour jouer à des jeux mobiles mais pas pouvoir,ou simplement discuter avec eux voir même s’appeler,je le vois avec la petite sœur de ma fiancée qui a 11 ans elle a un téléphone sans carte SIM mais qui lui sert qu’à jouer à roblox et appeler ses copines,faut vivre avec son temps
il y a un mois
dumbphone, smartphone quand il pourra se l'offrir ou majeur

+ des air-tags caché dans ses vêtements pour le traquer en cas de problème
:GilbertPC:
GIF
il y a un mois
J'ai eu mon premier téléphone à 11 ans.
:Oopsi:

Mais c'est peut-être un peu tôt alors je dirais quand il entre au lycée.

Sinon il y a la solution de lui mettre le contrôle parental et l'accès restreint. Mon petit cousin et sa soeur ont ça, ma tante et mon oncle surveillent quand même régulièrement leur navigation et limitent le temps d'heure parce que sinon après il ne foutent plus rien et ne font plus correctement leurs devoirs. Et ça leur sert à appeler leur mère pour leur dire qu'ils sont rentrés des cours si jamais ils doivent prendre le bus ou être ramenés par la mère d'un ou d'une ami(e). Quand les parents ne sont pas encore rentrés.
il y a un mois
Boyblue
Boyblue
1 mois
Tu n'as juste pas les capacités parentales pour avoir des gamins kheyou, mais bon c'est pas nouveau, ceux qui devraient en avoir n'ent ont pas et ceux qui devraient ne pas en avoir en ont
:zidane_fume:

La vie c'est pas un long fleuve tranquille. Si tu éduques ta fille très tôt (maternelle) en insistant sur les différences hommes femmes et en ajoutant de bonnes valeurs, elle reviendra tôt ou tard à ce modele même si tu l'as perds en cours de route
J'ai déjà trois enfants perso. Se faire donner des leçons de parentalité par des personnes sans enfants est l'équivalent de recevoir des conseils d'ordre sexuels par un puceau
:Blondin_Cool:

T'es vraiment not ready
:risitas_ahi:
il y a un mois
Maggots
Maggots
1 mois
Ils veulent faire les mecs autoritaires sur le forum c’est tout
:nez:
je pense que toi qui a un enfant est mieux placé pour parler
Après on peut être contre les smartphones avant un certain âge par principe, je rappel que les patron des GAFA dans leur majorité interdisent les écrans (smartphone ET télé) à leurs enfznts jusqu'à assez tard
:hap:

C'est peut-être pas pour rien...
il y a un mois
laPAZ
laPAZ
1 mois
Pour ma part ca sera pas avant 18 ans mais quand je dis ça aux gens on me prend pour un taré mais pour moi c’est eux les tarés à laisser des smartphone entre les mains d’enfants et d’ados irresponsables et ultra maléables
:couettin:

Donc je voulais savoir ce qu’il en est pour vous
Comme si ton futur gosse allait attendre bien sagement que son boomeur de père allait l'y autoriser.

Il en aura un à 12 ou 14 ans et tu ne pourra rien y faire.

Si tu t'y opposé, il fuguera et se droguera et se sera de ta faute
il y a un mois
Kollector
Kollector
1 mois
Comme si ton futur gosse allait attendre bien sagement que son boomeur de père allait l'y autoriser.

Il en aura un à 12 ou 14 ans et tu ne pourra rien y faire.

Si tu t'y opposé, il fuguera et se droguera et se sera de ta faute
je baise sa pute de mère à ce petit merdeux
:Ronaldo_1:
il y a un mois
Mao
Mao
1 mois
J'ai déjà trois enfants perso. Se faire donner des leçons de parentalité par des personnes sans enfants est l'équivalent de recevoir des conseils d'ordre sexuels par un puceau

T'es vraiment not ready
Fallait pas que t'en fasses alors tes not ready si ta pas les outils, tu as pondu comme un negre, j'espère quand même que tu trouveras comment faire
:chat_pouce:
il y a un mois
Mao
Mao
1 mois

T'es vraiment not ready
Ah j’te jure ils aiment trop donner des leçon ici,ils veulent faire les chad en disant 18.
il y a un mois
Boyblue
Boyblue
1 mois
Fallait pas que t'en fasses alors tes not ready si ta pas les outils, tu as pondu comme un negre, j'espère quand même que tu trouveras comment faire
:chat_pouce:
Tkt pour le moment je gère, tu me diras comment c'est, quand tu arriveras à trouver le moyen de procréer
:Antonchigurh:
il y a un mois
Mao
Mao
1 mois
Tkt pour le moment je gère, tu me diras comment c'est, quand tu arriveras à trouver le moyen de procréer
Tu crois que je vais pondre comme un negre avec la première magalax que je croise comme toi ?
il y a un mois
Maggots
Maggots
1 mois
Ah j’te jure ils aiment trop donner des leçon ici,ils veulent faire les chad en disant 18.
C'est surtout ceux qui pensent qu'un enfant est un objet que tu modèles suivant ta volontée, oubliants que chaque enfant peut naitre avec un tempérament différent, ce qui fait que ce qui marche avec l'un ne fonctionnera pas avec l'autre.

Et je suis pas un défenseur du smartphone, au contraire, je vais essayer de leur en donner un le plus tard possible, mais faire une différence suivant le sexe... déjà que les gamins peuvent te péter les couilles car tout le monde veut le ballon vert alors que t'en a 6 identiques mais de couleurs différente, alors pour un smartphone
il y a un mois
Jamais. Ils iront bosser pour se le payer ces gueux !
:LoutreHumideFLingue:
il y a un mois
Mao
Mao
1 mois
C'est surtout ceux qui pensent qu'un enfant est un objet que tu modèles suivant ta volontée, oubliants que chaque enfant peut naitre avec un tempérament différent, ce qui fait que ce qui marche avec l'un ne fonctionnera pas avec l'autre.

Et je suis pas un défenseur du smartphone, au contraire, je vais essayer de leur en donner un le plus tard possible, mais faire une différence suivant le sexe... déjà que les gamins peuvent te péter les couilles car tout le monde veut le ballon vert alors que t'en a 6 identiques mais de couleurs différente, alors pour un smartphone
Exactement khey t’as tout dit,un père raisonnable
:ok:
il y a un mois
laPAZ
laPAZ
1 mois
Pour ma part ca sera pas avant 18 ans mais quand je dis ça aux gens on me prend pour un taré mais pour moi c’est eux les tarés à laisser des smartphone entre les mains d’enfants et d’ados irresponsables et ultra maléables

Donc je voulais savoir ce qu’il en est pour vous
A 40 ans lorsque ils auront quitter la maison
:Risitas-doigt:
:Im_etoile:
il y a un mois
Rael
Rael
1 mois
A 40 ans lorsque ils auront quitter la maison
:Risitas-doigt:
Based
:Chadillumine:
il y a un mois
Boyblue
Boyblue
1 mois
Tu crois que je vais pondre comme un negre avec la première magalax que je croise comme toi ?
Non, tu vas préférer te branler dans ta chambre à donner dez conseils à des gens qui ont plus d'expérience que toi de la vie. Au lieu de te taire tu préfères venir étaler ton ignorance crasse en la saupoudrant d'injures raciales

Tu avais la possibilité de garder le silence, mais tu t'enfonce d'avantage, adieu petit puceau
:aurevoir:
il y a un mois