Ce sujet a été résolu
Tu as des enfants ?
Quel rapport ?
Et j'ai eu mon premier portable à l'âge de 17 ans en tant qu'homme, et je nen suis pas mécontent
Et j'ai eu mon premier portable à l'âge de 17 ans en tant qu'homme, et je nen suis pas mécontent
il y a un mois
Quel rapport ?
Ok donc tu ne sais pas ce que cela génère les différences de traitement arbitraire
T'es not ready mon pauvre
Approuvé par gilbert https://onche.org/topic/8[...]ez-moi/4#message_17260409
il y a un mois
Les gens qui disent 18 ans etc,si il lui arrive un truc sur le chemin retour du collège ?
il y a un mois
Ok donc tu ne sais pas ce que cela génère les différences de traitement arbitraire
Tu n'as juste pas les capacités parentales pour avoir des gamins kheyou, mais bon c'est pas nouveau, ceux qui devraient en avoir n'ent ont pas et ceux qui devraient ne pas en avoir en ont
La vie c'est pas un long fleuve tranquille. Si tu éduques ta fille très tôt (maternelle) en insistant sur les différences hommes femmes et en ajoutant de bonnes valeurs, elle reviendra tôt ou tard à ce modele même si tu l'as perds en cours de route
La vie c'est pas un long fleuve tranquille. Si tu éduques ta fille très tôt (maternelle) en insistant sur les différences hommes femmes et en ajoutant de bonnes valeurs, elle reviendra tôt ou tard à ce modele même si tu l'as perds en cours de route
il y a un mois
laPAZ
1 mois
Pour ma part ca sera pas avant 18 ans mais quand je dis ça aux gens on me prend pour un taré mais pour moi c’est eux les tarés à laisser des smartphone entre les mains d’enfants et d’ados irresponsables et ultra maléables
Donc je voulais savoir ce qu’il en est pour vous
Quand il rentrera au lycée. Et vu qu'il ira dans un pensionnat privé ca sera téléphone interdit.
A la maison le weekend ça sera pareil
A la maison le weekend ça sera pareil
Nachts steht Hunger starr in unserm Traum, Tags die Schüsse knallen her vom Waldessaum.
il y a un mois
Bah différence des sexes
Ça justifie rien c'est l'équivalent argumentaire de dire un "parce que"
Quomodo vales ? Nam ego sum Solanum tuberosum !
il y a un mois
Maggots
1 mois
Les gens qui disent 18 ans etc,si il lui arrive un truc sur le chemin retour du collège ?
Mais là c'est smartphone pas téléphone
il y a un mois
laPAZ
1 mois
Pour ma part ca sera pas avant 18 ans mais quand je dis ça aux gens on me prend pour un taré mais pour moi c’est eux les tarés à laisser des smartphone entre les mains d’enfants et d’ados irresponsables et ultra maléables
14 ans
il y a un mois
Mais là c'est smartphone pas téléphone
Aah ouais j’avais pas capté
il y a un mois
Ça justifie rien c'est l'équivalent argumentaire de dire un "parce que"
Bien joué, tu viens de comprendre que certains ne sont pas faits pour être parent
Ils sont même pas faits pour être humains parfois
Ils sont même pas faits pour être humains parfois
il y a un mois
Duty
1 mois
À 20 ans pas avant. Mais comme il y a de grandes chances que j'en ai pas
À 20 ans le gosse qui aura encore besoin de son papa pour faire des trucs,j’imagine déjà le genre de l’homme sirop
il y a un mois
Ma fille en a eu un cette année à 11 ans, principalement pour sa sécurité avec le collège, on surveille et limite son usage via contrôle parental.
il y a un mois
LeBotDuPCC
1 mois
Ma fille en a eu un cette année à 11 ans, principalement pour sa sécurité avec le collège, on surveille et limite son usage via contrôle parental.
Mais un vrai smartphone ou un téléphone à touches ?
il y a un mois
C'est normal que ça t'as éclaté les oreilles et que tu considère ça comme du bruit car c'est de la Techno Hardcore !!!
C'est le but de ce style de musique !!
C'est le but de ce style de musique !!
Mec de la tech hard eeehh gros écoute ça t’éclate les tympan mec avec ça j’te ldit tu va loin c’est dla bonne came t’inquiète mec eh on va planer sévère avec cette zik de tarer elle va nous tordre les boyaux
il y a un mois
LeBotDuPCC
1 mois
CECI
il y a un mois
Mais un vrai smartphone ou un téléphone à touches ?
Un vrai smartphone, ce qui permet entre autre de la localiser si urgence et de lui laisser la liberté de pouvoir discuter un peu avec ses amies ou jouer mais seulement sur demande d'autorisation
il y a un mois
Mec de la tech hard eeehh gros écoute ça t’éclate les tympan mec avec ça j’te ldit tu va loin c’est dla bonne came t’inquiète mec eh on va planer sévère avec cette zik de tarer elle va nous tordre les boyaux
Allé ta gueule
Ouai, moi aussi j'étais surpris
il y a un mois
Un vrai smartphone, ce qui permet entre autre de la localiser si urgence et de lui laisser la liberté de pouvoir discuter un peu avec ses amies ou jouer mais seulement sur demande d'autorisation
le seul mec RATIONNEL du topic. Arrêtez de vouloir faire les darons autoritaires en disant 18 ans
il y a un mois