InscriptionConnexion
Y'a pas de drapeau hetero du coup ?
il y a 2 ans
Ratking
Ratking
2 ans
Y'a pas de drapeau hetero du coup ?
si regarde en page 3 khey
:sodium:
GIF
il y a 2 ans
Demiromantique et aromantique WTF
:interloque:
il y a 2 ans
les khey j'ai besoin d'aide j'ai rien compris la

Image

La semi-bisexualité est une orientation sexuelle qui définit une personne qui ressent une attirance sexuelle pour un sexe (généralement l'opposé) mais qui se considère comme bisexuelle ou "partiellement bisexuelle". Une autre définition est "semi-bisexuel est quelqu'un qui est bisexuel mais qui n'est attiré que par un seul sexe".

moi je traduit ca par "hétero qui assume pas de l'etre et qui etre une minorité oppressée" quelqu'un peut me donner une définition claire du truc ?

un bisexuel qui n'est attiré que par un seul sexe bordel
:MainZidanelunettes:

y'a plus rien qui va les khey
:risikick:
Dans un triangle rectangle, le diamètre de Pi est égal à l'hypoténuse moins l'angle droit.
:catjam:
il y a 2 ans
y'a un drapeau pour les kheys

y'a un putain de drapeau pour les mecs qui aiment les traps

vous etes des saturnic les khey

votre sexualité viens de staturnefaut le savoir

Image

Saturnique est l'attirance pour les individus non binaires alignés sur les androgynes, y compris les androgynes, les individus ambonec, les saturniens, les éclipsiens, les galaxiens, les célestariens et d'autres individus lingender.

y'a meme des neptunic et des uranic
:sodium_choque:
GIF
il y a 2 ans
les galaxiens bordel
GIF
il y a 2 ans
y'a un drapeau pour les kheys

y'a un putain de drapeau pour les mecs qui aiment les traps

vous etes des saturnic les khey

votre sexualité viens de staturnefaut le savoir

Image

Saturnique est l'attirance pour les individus non binaires alignés sur les androgynes, y compris les androgynes, les individus ambonec, les saturniens, les éclipsiens, les galaxiens, les célestariens et d'autres individus lingender.

y'a meme des neptunic et des uranic
:sodium_choque:
Ouvrez la porte des étoiles Colonel O'Neal.
il y a 2 ans
Ouvrez la porte des étoiles Colonel O'Neal.
je peu plus

je vais crever c'est trop
GIF
il y a 2 ans
je peu plus

je vais crever c'est trop
J'ai l'impression d'avoir perdu la moitié de mes neurones suite à ton topic.
:BlackKnightt:
il y a 2 ans
J'ai l'impression d'avoir perdu la moitié de mes neurones suite à ton topic.
:BlackKnightt:
et dire qu'a la base j'ai juste pris un assortiment de drapeau au piff. je m'attendais pas a partir chez les galaxiens en creusant
GIF
il y a 2 ans
j'ai l'impression d'entendre bernard werber sur audible qui me dit "detendez vous nous partons pour un loooooong voyage"

le voyage il est sans retour la
:chatquitombe:
GIF
il y a 2 ans
bah justement a force de crée des cases pour chaque détails on se retrouve seul dans la dite case...y'a plus aucune cohésion
Si les gens cherchent à inventer un truc ultra spécifique dans lequel ils sont tout seul pour avoir l'effet special snowflake, c'est juste leur souci. Mais le monde est vaste, y'aura forcément toujours une personne avec la même perception, même si tu te dis limace bouddhiste crudivore.
il y a 2 ans
j'ai l'impression d'entendre bernard werber sur audible qui me dit "detendez vous nous partons pour un loooooong voyage"

le voyage il est sans retour la
:chatquitombe:
Ça craint pour les manuels Fernand Nathan si ils prennent leurs wokes au pif pour écrire les définitions.
L'éducation ça va pas être de tout repos.

- Papa c'est quoi la différence entre hétérosexuel et demi-bisexuel ?
:JesusPyj:

- 2 divisé par 2 ça fait combien fils ?
:journal:

- 1 ?

- Bi ça veut dire qu'on aime deux sexes donc si on divise par deux on en aime combien ?

- 1 ? Mais lequel alors ?

- Non t'as rien compris je recommence, je vais au marché, j'achète un melon, je le met sous le bras, de quel côté est la queue ?

- à droite ?

- Non t'as rien compris je recommence, je vais au marché, j'achète un melon, je le met sous le bras, de quel côté est la queue ?

-

-

C'est bon pour la valeur de nos diplômes à nous après.
:Vieuxok:
il y a 2 ans
Ça craint pour les manuels Fernand Nathan si ils prennent leurs wokes au pif pour écrire les définitions.
L'éducation ça va pas être de tout repos.

- Papa c'est quoi la différence entre hétérosexuel et demi-bisexuel ?

- 2 divisé par 2 ça fait combien fils ?

- 1 ?

- Bi ça veut dire qu'on aime deux sexes donc si on divise par deux on en aime combien ?

- 1 ? Mais lequel alors ?

- à droite ?

-

-

C'est bon pour la valeur de nos diplômes à nous après.
:Vieuxok:
tu m'a tuée bordel
GIF
il y a 2 ans