InscriptionConnexion
Phoenix
Phoenix
2 ans
Je me rappel un extrait de lettre envoyé par des aliens hypothétique sur terre

"La seule parmi les quelques planètes habitées que nous connaissons, où la société a été si troublée qu'elle tolère de grands intervalles entre la PUBERTÉ et L'UNION SEXUELLE RATIONNELLE, est la planète TERRE."

On se demande pourquoi toutes ses deviances sont apparu et sont en croissance dans la société moderne hein
:larry1:
meme sur jupiton on se fout de notre gueule
:MainZidanelunettes:
GIF
il y a 2 ans
avant je me sentais loup , puis canard et aujourd'hui je reviens au loup donc je suis re-loup
:)
Arrête de changer autant khey, tu es relou je me sens oppressé.e..s.p.flaqué.e.s.coloré.e.s par ton changingplanning
il y a 2 ans
Y aura aucun impact sur notre quotidien
:zizou:

C'est pas nouveau lesw dégénérés racontant des inepties et partageant des abominations

C'est seulement le contexte qui diffère car ces mêmes trisotins ont la capacité de partager leurs oeuvres

Ainsi il suffit de les ignorer
il y a 2 ans
Pondol
Pondol
2 ans

C'est pas nouveau lesw dégénérés racontant des inepties et partageant des abominations

C'est seulement le contexte qui diffère car ces mêmes trisotins ont la capacité de partager leurs oeuvres

aucun impact a part :
dans les media
dans les ecoles
dans la place publique
dans les arts
il y a 2 ans
Pondol
Pondol
2 ans

imagine tu enmene tes gosses a l'école et tu vois le prof arriver avec cette dégaine

et t'a pas le droit de lui poser de question sinon c'est oppressif
:sodium:
GIF
il y a 2 ans
Le libéralisme est une plaie
:risitas_ahi:
il y a 2 ans
Demisexual c'est quoi ça ahient
:Chatready:
𓃫 𓃩 𓁣
il y a 2 ans
ne rigole pas khey

quand tu était petit toi aussi tu avais des ours en peluche ! tu est coupable d'ostratisation sexuelle nounoursinne
Je lui faisais un trou dan d’le cul
:Nono_biere:
il y a 2 ans
Jenseth
Jenseth
2 ans
Demisexual c'est quoi ça ahient
:Chatready:
des gens qui aiment autant les hommes que les femmes MAIS ils sont pas bi car eux ne développent d'envie sexuelle que si la relation est durable.

perso j'appelle ca des bi chretiens mais bon c'est pas assez progressiste manifestement
GIF
il y a 2 ans
des gens qui aiment autant les hommes que les femmes MAIS ils sont pas bi car eux ne développent d'envie sexuelle que si la relation est durable.

perso j'appelle ca des bi chretiens mais bon c'est pas assez progressiste manifestement
Je vois, si effectivement le moindre détail à la con vaut un drapeau différent..
:risitonche:
𓃫 𓃩 𓁣
il y a 2 ans
Post avant drapeau nazi
:Touhoufloss:
𓃫 𓃩 𓁣
il y a 2 ans
En vrai, je me considère demiboy perso, du moins la définition correspond à mon ressenti.
:hap:

Mais je suis pas du genre à aller me balader avec le drapeau dans la rue. Je trouve que c'est un truc perso, qui ne regarde pas les autres (même si c'est chiant de se faire mégenrer).

Avant j'étais du genre à trouver que c'était con de vouloir sans cesse créer des cases pour la moindre perception de soi, je serai plutôt du genre à vouloir complètement détruire les cases, mais en même temps je comprends que ça peut aider des gens à se sentir moins seul et isolé de pouvoir se reconnaître dans l'une des cases, quitte à se mettre une étiquette sur la tronche.
il y a 2 ans
C'est plus de mon âge ces conneries, ça donne envie de boire. Qui veut une ptite coupette ?
:BlackKnight:

De mon temps si je me prenais pour un poney j'allais à l'HP, serait temps de légaliser les psychédéliques maintenant qu'on arrête de tourner autour du pot.
:BlackKnightt:
il y a 2 ans
Ouais
il y a 2 ans
Je sais pas
il y a 2 ans
C’est chaud
il y a 2 ans
Je pense
il y a 2 ans
Il i
il y a 2 ans
Salut
il y a 2 ans
Sans rigoler.

Je m'identifie sexuellement en tant qu'hélicoptère de combat, depuis que je suis gamin je rêve de voler au dessus des champs de pétrole tout en lâchant des corps visqueux sur des immigrés répugnants tentant de franchir mon pays illégalement, je pourrai.
Les gens disent que c'est impossible et que je suis un déficient mental, c'est vrai mais je m'en fous, je suis beau.

J'ai une chirurgie plastique visant à m'installer de véritables rotors d'hélicoptère, des canons de 30 millimètres chacun ainsi que des missiles AMG-114 Enferfeu, sur mon corps.

T'auras toujours des puceaux cis-genre d'ici pour me dire que je suis un homme comme eux, et bien sachez qu'à partir de maintenant je veux qu'on m’appelle "Apache" et que l'on respecte mon droit de tuer inutilement depuis le ciel.

N'importe quelle homme qui ne peut pas m'accepter en tant que tel est un héliphobe et a besoin de vérifier ses privilèges véhiculaires.

C'est pas plus compliqué que ça, ça demande juste un peu de compréhension, merci.
:Blason_retou:
il y a 2 ans