InscriptionConnexion
le wokisme va beaucoup trop loin regardez ca ! Image

avant on avait la notion de bisexualité et de transidentité bon jusque la c'était simple a comprendre mais ce n'était pas suffisant !!

maintenant il y a des demi hommes demi femmes...de la demi sexualité. avoir un physique androgyne est devenue une sexualité alternative aussi
:sodium_choque:

la prochaine étape c'est quoi ? des demi humain ? ca existe déja ca s'appelle des afri.... des centaures
:shrek:
GIF
il y a 2 ans
bordel j'ai pas vue mais y'a bear aussi !
:interloque:

les ours sont aussi des minorités sexuelles bordel de dieu
:risikick:
GIF
il y a 2 ans
:ivrogne:
il y a 2 ans
ne rigole pas khey
:sodium:

quand tu était petit toi aussi tu avais des ours en peluche ! tu est coupable d'ostratisation sexuelle nounoursinne
GIF
il y a 2 ans
la chute de l'occident
:tristounet:
il y a 2 ans
Puisse le feu purifier ce monde de dépravés
Nous sommes un.
:Mindflayer:
il y a 2 ans
Bordel Bear et Pony :Paon_Dubitatif:
Arbeit Macht Frei
il y a 2 ans
Pony
:tarer:
Délicieux plombirent
:fdv_plombir:
il y a 2 ans
Pony
:tarer:
GIF
il y a 2 ans
j'ai hate de voir le drapeau lgbt des mecanophile ceci dit
GIF
il y a 2 ans
Je connais les demi hommes en effet
:frodo:
il y a 2 ans
Ça fait parti de l'agenda, la destruction des codes de la société occidentale, celui qui est hétéro est limite mal vu alors qu'il représente 99% de la population.

Les gros nez tout la haut n'auront pas ma haine, je vois très bien ce qu'il font
:)
il y a 2 ans
j'ai été me renseignée et voici ce que wikipedia dit sur la communauté bear

La communauté bear (aussi dénommée communauté de l'ours) est une subdivision de la communauté gay. On entend par « Bears » (ours en français ; prononcé /berz/) les hommes homosexuels, parfois bisexuels, porteurs de pilosité faciale et corporelle plus ou moins fournie et visible. Les bears sont également enveloppés ou gros, ce n’est généralement pas une caractéristique de différenciation. Le point commun entre toutes ces variantes est l'affichage d’une « masculinité » plus ou moins exacerbée excluant la plupart du temps les codes des autres groupes gay.

donc en gros le poids est une sexualité....je propose aux khey gay en dessous de 60 kilo de crée le drapeau "phasme"
GIF
il y a 2 ans
"bear" sont les gay obese et poilu
mais "pony "
:question:
il y a 2 ans
"bear" sont les gay obese et poilu
mais "pony "
:question:
pony d'apres ce que je viens de lire c'est une pratique bdsm ou des mecs mettent des masques de chevaux et se font grimper dessus avec une selle une cravache....

et on en vois de plus en plus souvent dans la gay pride aux cotés des "dogs"
GIF
il y a 2 ans
Tu me géespèces, l'auteur ? J'ai le droit de me sentir mi-flaque de couleur, mi-loup, no pasaran
il y a 2 ans
AlEx-B
AlEx-B
2 ans
Tu me géespèces, l'auteur ? J'ai le droit de me sentir mi-flaque de couleur, mi-loup, no pasaran
pardonne moi khey

en tant que couleuvre a collier ma langue a tendance a fourcher
:MainZidanelunettes:
GIF
il y a 2 ans
pony d'apres ce que je viens de lire c'est une pratique bdsm ou des mecs mettent des masques de chevaux et se font grimper dessus avec une selle une cravache....

et on en vois de plus en plus souvent dans la gay pride aux cotés des "dogs"
il y a 2 ans
le wokisme va beaucoup trop loin regardez ca ! Image

avant on avait la notion de bisexualité et de transidentité bon jusque la c'était simple a comprendre mais ce n'était pas suffisant !!

maintenant il y a des demi hommes demi femmes...de la demi sexualité. avoir un physique androgyne est devenue une sexualité alternative aussi

la prochaine étape c'est quoi ? des demi humain ? ca existe déja ca s'appelle des afri.... des centaures
:shrek:
Je me rappel un extrait de lettre envoyé par des aliens hypothétique sur terre

"La seule parmi les quelques planètes habitées que nous connaissons, où la société a été si troublée qu'elle tolère de grands intervalles entre la PUBERTÉ et L'UNION SEXUELLE RATIONNELLE, est la planète TERRE."

On se demande pourquoi toutes ses deviances sont apparu et sont en croissance dans la société moderne hein
:larry1:
Le Phoenix renait toujours de son 410 !
il y a 2 ans
AlEx-B
AlEx-B
2 ans
avant je me sentais loup , puis canard et aujourd'hui je reviens au loup donc je suis re-loup
:)
il y a 2 ans