Ce sujet a été résolu
Totalement trauma par sa derniere video
Il y a deux façons de se tromper : L'une est de croire ce qui n'est pas, L'autre de refuser de croire ce qui est
il y a un mois
Macron
2 mois
Oui bon après ça commence à être lourd le côté prévention à outrance et la grosse préparation comme si il allait te montrer un cadavre alors que c'est un temps de chargement avec un bruit bizarre
Feldup du présent = trigger warning , cet utilisateur a des propos dangereux , on raconte même qu'il écoutais du rap d'extrême droite avant de faire ce jeu terrifiant en 8bit
Feldup du passé = tenez un extrait audio d'une gamine de 8 ans racontant son viol dans un documentaire sombre mexicain , devant sa mère décapité, vous pouvez trouver la version longue dans la description
Feldup du passé = tenez un extrait audio d'une gamine de 8 ans racontant son viol dans un documentaire sombre mexicain , devant sa mère décapité, vous pouvez trouver la version longue dans la description
il y a un mois
oh naaaaan tkt même pas que feldup il a même pas du parler d'au moins 90% de tte les singeries creepy/bizarre d'internet
Bien d'accord , rien qu'avec kiwifarm tu peut tenir plusieurs dizaines d'heures a parcourir des centaines de pages racontant la descente aux enfers de certaines horrorcow totalement frappadingue qui se mutilent voir nécrose carrément
Et ça reste encore soft , si tu vas vers les archives historiques pedo ou necro t'en ressors pas en un seul morceau , ya de ces affaires à glacer le sang , les trucs les plus connus sont très largement en dessous des bizarreries de forum obscure
Et ça reste encore soft , si tu vas vers les archives historiques pedo ou necro t'en ressors pas en un seul morceau , ya de ces affaires à glacer le sang , les trucs les plus connus sont très largement en dessous des bizarreries de forum obscure
il y a un mois
Oui, il fait du bon contenu mais je me dois de le boycotter à cause de son taux d'argilité
Et puis, si tu comprends l'anglais tu as déjà vu les sujet dont il traite
es spukt hier
il y a un mois
Je confirme que c'est un excellent vidéaste malgré la réputation que lui donnent les forums
il y a un mois
Ceinturion
1 mois
Oui, il fait du bon contenu mais je me dois de le boycotter à cause de son taux d'argilité
Les youtubeurs francophones qui n'ont pas pompé sur les ricains yen a moins de 5 de toute façon , on a vraiment une scène youtube pas terrible
il y a un mois
ça tourne en rond sa chaine de merde et tout le monde en a ras le cul d'entendre qu'il suce des bites, on le sait que t'es un pd felgros
il y a un mois
Les youtubeurs francophones qui n'ont pas pompé sur les ricains yen a moins de 5 de toute façon , on a vraiment une scène youtube pas terrible
Nick Crowley, shrouded Hand, Nexpo eux ils font le taf
Et pour du contenu qui n'a rien à voir : midnight broadcast
es spukt hier
il y a un mois
Lamasticot
1 mois
ça tourne en rond sa chaine de merde et tout le monde en a ras le cul d'entendre qu'il suce des bites, on le sait que t'es un pd felgros
Ces 10 dernières vidéos c'est que des fakes ou des arg , sauf celle sur la radio ou ya pas grand chose de concrètement mystérieux ni intriguant
il y a un mois
Nick Crowley, shrouded Hand, Nexpo eux ils font le taf
Les maîtres , j'aime bien whang pour les trucs scato chelou aussi , après ya pas de mystère c'est juste des trucs crado
il y a un mois
Les maîtres , j'aime bien whang pour les trucs scato chelou aussi , après ya pas de mystère c'est juste des trucs crado
Ouais c'est pas mon délire
es spukt hier
il y a un mois
Oui maintenant c'est chiant les vidéo de 3 heures sur des truc de geek de merde, à chacune de ses nouvelles vidéo j'espère qu'il va raconter quelque chose de glauque et réel mais non c'est toujours de la merde
Le pire c'était les vidéos sur les ondes radios, une vrai blague
Le pire c'était les vidéos sur les ondes radios, une vrai blague
il y a un mois
Sa dernière vidéo nous prend un peu pour des jambons, ça méritait pas une aussi longue vidéo mais en même temps je peut comprendre qu'on veuille en faire beaucoup quand on découvre le sujet en même temps qu'on monte une vidéo
Celle sur le centre commercial est incroyable par contre
Celle sur le centre commercial est incroyable par contre
il y a un mois
Ces 10 dernières vidéos c'est que des fakes ou des arg , sauf celle sur la radio ou ya pas grand chose de concrètement mystérieux ni intriguant
Attends attends attends
Sa toute dernière là c'est de l'Arg aussi ?
Sa toute dernière là c'est de l'Arg aussi ?

il y a un mois
Ses vidéos sont bien travaillées, mais par contre c'est un gros golem qui a migré sur bluesky et est anti Musk et probablement pro palestinien et pro woke, c'est dommage
il y a un mois