InscriptionConnexion
Oui, il fait du bon contenu mais je me dois de le boycotter à cause de son taux d'argilité
:selectionchampi:

Et puis, si tu comprends l'anglais tu as déjà vu les sujet dont il traite
il y a un an
Je confirme que c'est un excellent vidéaste malgré la réputation que lui donnent les forums
:fdv_sante:
il y a un an
Oui, il fait du bon contenu mais je me dois de le boycotter à cause de son taux d'argilité

Et puis, si tu comprends l'anglais tu as déjà vu les sujet dont il traite
Les youtubeurs francophones qui n'ont pas pompé sur les ricains yen a moins de 5 de toute façon , on a vraiment une scène youtube pas terrible
:risitas_ahi:
il y a un an
ça tourne en rond sa chaine de merde et tout le monde en a ras le cul d'entendre qu'il suce des bites, on le sait que t'es un pd felgros
:boomer:
il y a un an
Les youtubeurs francophones qui n'ont pas pompé sur les ricains yen a moins de 5 de toute façon , on a vraiment une scène youtube pas terrible
:risitas_ahi:
Nick Crowley, shrouded Hand, Nexpo eux ils font le taf

Et pour du contenu qui n'a rien à voir : midnight broadcast
il y a un an
ça tourne en rond sa chaine de merde et tout le monde en a ras le cul d'entendre qu'il suce des bites, on le sait que t'es un pd felgros
:boomer:
Ces 10 dernières vidéos c'est que des fakes ou des arg , sauf celle sur la radio ou ya pas grand chose de concrètement mystérieux ni intriguant
:Bol_en_bois:
il y a un an
Nick Crowley, shrouded Hand, Nexpo eux ils font le taf

Et pour du contenu qui n'a rien à voir : midnight broadcast
Les maîtres , j'aime bien whang pour les trucs scato chelou aussi , après ya pas de mystère c'est juste des trucs crado
il y a un an
Les maîtres , j'aime bien whang pour les trucs scato chelou aussi , après ya pas de mystère c'est juste des trucs crado
Ouais c'est pas mon délire
:Mouais_Jesus:
il y a un an
Oui maintenant c'est chiant les vidéo de 3 heures sur des truc de geek de merde, à chacune de ses nouvelles vidéo j'espère qu'il va raconter quelque chose de glauque et réel mais non c'est toujours de la merde
:chat_zoom_miroir:

Le pire c'était les vidéos sur les ondes radios, une vrai blague
:Ahouaisouais:
:famille-chats-0tout:
:Chat_bof:
:famille-chats-0tout:
il y a un an
Sa dernière vidéo nous prend un peu pour des jambons, ça méritait pas une aussi longue vidéo mais en même temps je peut comprendre qu'on veuille en faire beaucoup quand on découvre le sujet en même temps qu'on monte une vidéo
:cafe:

Celle sur le centre commercial est incroyable par contre
:cafe:
Khey certifié depuis 2017 - Toi aussi, rejoins la bataille : https://onche.org/topic/1[...]a-memoire-44-les-generaux
il y a un an
Le golum fuldep
:BoobaOof:
Ils ont tués lagaf, comment les pardonner ?
il y a un an