Ce sujet a été résolu
Dommage que ce soit un golem car franchement sur le Youtube français il a pas d'égal.
Les vidéos sont travaillées, le montage est excellent, les musiques de fond sont géniales, sur les dernières vidéos on est carrément plus sur du cinéma que sur la vidéo tellement ça transcende le format de simple vidéo youtube
Franchement normalement ça devrait être que ça YouTube des bonnes vidéos travaillés sur des sujets passionnants au lieu de ça on a Mcfly et Carlito
Les vidéos sont travaillées, le montage est excellent, les musiques de fond sont géniales, sur les dernières vidéos on est carrément plus sur du cinéma que sur la vidéo tellement ça transcende le format de simple vidéo youtube
Franchement normalement ça devrait être que ça YouTube des bonnes vidéos travaillés sur des sujets passionnants au lieu de ça on a Mcfly et Carlito
Sois gentil en étant la meilleure version de toi même ou torsion
il y a 2 mois
Charbon_de_bois
2 mois
La grosse queue du basilik dans sa dernière vidéo m'a trauma
Voilà typiquement le Basilik c'est un jeu de merde en vrai, mais grâce à son format il arrive à rendre ça intéressant
il y a 2 mois
Oui bon après ça commence à être lourd le côté prévention à outrance et la grosse préparation comme si il allait te montrer un cadavre alors que c'est un temps de chargement avec un bruit bizarre
il y a 2 mois
Ricardos
2 mois
Il te te créer des troma ?
Justement il va pas assez loin dans le gore, il se censure, une vidéo redpill sur ce qui se passe dans les soirées chez les grands de ce monde là l'effet trauma serait grand
il y a 2 mois
Erir
2 mois
Dommage que ce soit un golem car franchement sur le Youtube français il a pas d'égal.
Comme quoi on peut toujours tirer du positif chez les gauchiasse
Le virtuel c'est un peu leur domaine de prédilection
Le virtuel c'est un peu leur domaine de prédilection
Tu brûleras dans les flammes du lotus rouge
il y a 2 mois
je préférais ses anciennes vidéos ou il se basé sur des faits réels , comme la fois ou une femme s'enregistre pendant son sommeil et qu'elle s'est aperçu qu'on entendait des gens qui sont rentrés chez elle
La vidéo aussi sur 2 adolecsentes disparues en foret mais on a retrouvé leur télephone et sur une photo au loin on distinguait la silhouette d'un homme
La vidéo aussi sur 2 adolecsentes disparues en foret mais on a retrouvé leur télephone et sur une photo au loin on distinguait la silhouette d'un homme
il y a 2 mois
WaifuGhislaine
2 mois
je préférais ses anciennes vidéos ou il se basé sur des faits réels , comme la fois ou une femme s'enregistre pendant son sommeil et qu'elle s'est aperçu qu'on entendait des gens qui sont rentrés chez elle
Oui c'est vrai mais elles étaient trop courtes et le montage était pas aussi qualitatif
il y a 2 mois
oe c'est vrai que irl hors caméra j'pense que personne sur c'topax et moi y compris voudront être ami avec lui mais on est obligé d'avouer qu'au delà de faire des vidéos intéressantes bah il fait des BONNES vidéos en général. Bien montée, fait avec la passion d'créer et d'faire découvrir et en plus il a lui même composé l'ost de findings mais y'a quand même des gogols matrixé par la rage sur l'forum qui vont faire "Oe MaiS iL CoPiE DeS YoUtUbeUrs AMEriCAINS
" deja de une il crédite les dits youtubeurs anglophones dont il s'inspire et de deux ces mêmes youtubeurs font exactement c'que bcp d'gens reprochent a feldup c'est a dire lire des articles reddit et 4chan a voix haute avec du montage et d'la narration. Et puis même quoi ya vraiment des gens qui arrivent a se plaindre d'un youtubeur qui propose enfin du contenu d'qualité dans un youtube rempli de contenu d'merde pour attardé trixma par tiktok et la télé réalité faudrait qu'j'en fasse un topax sur ça d'ailleurs comme les gens qui ragent sur les vidéos storytelling
j'suis fatigué frère
il y a 2 mois
Oui c'est vrai mais elles étaient trop courtes et le montage était pas aussi qualitatif
apres on ne peut pas lui en vouloir je pense qu'il a épuisé toutes les creepy pasta et les fait divers bizarre de l'internet
il y a 2 mois
Erir
2 mois
Dommage qu'il soit aussi répugnant à regarder
C'est souvent ce qu'il y a de plus traumatisant dans ses vidéos
C'est souvent ce qu'il y a de plus traumatisant dans ses vidéos
L'Homme est une corde tendue entre l'animal et le surhomme, perdu entre l'impulsion et le sens.
il y a 2 mois
Non du tout
Moi il me casse les couilles on dirait quil dzcouvre le monde à chaqie video ça suffit
Moi il me casse les couilles on dirait quil dzcouvre le monde à chaqie video ça suffit
il y a 2 mois
apres on ne peut pas lui en vouloir je pense qu'il a épuisé toutes les creepy pasta et les fait divers bizarre de l'internet
oh naaaaan tkt même pas que feldup il a même pas du parler d'au moins 90% de tte les singeries creepy/bizarre d'internet
j'suis fatigué frère
il y a 2 mois
Trauma par 3 pixel, la fragilité des millennials
J'irais pas jusqu'à dire qu'il a pas de talent, il a fait d'excellente vidéo, mais c'est tjrs un peu la même chose, youtube c'est un peu devenu une immense boucle comme les foroms
J'irais pas jusqu'à dire qu'il a pas de talent, il a fait d'excellente vidéo, mais c'est tjrs un peu la même chose, youtube c'est un peu devenu une immense boucle comme les foroms
il y a 2 mois
ya rien d'intéressant dans la dernière vidéo... il montre juste un jeu, même pas un peu de mystère
il y a 2 mois
WaifuGhislaine
2 mois
''down the hill''

il y a un mois
j'ai jamais vu une seule de ces vidéos
Je l'ai vu dans une vidéo du Grand JD y'a qlq années sans savoir qui c'était pis j'ai vu le délire sur les fofos pis il est passé à l'Olympia
Je l'ai vu dans une vidéo du Grand JD y'a qlq années sans savoir qui c'était pis j'ai vu le délire sur les fofos pis il est passé à l'Olympia
¡Esta serpiente marina MATÓ a un Celestino! https://streamable.com/fmjgjb 

il y a un mois
trapvador
1 mois
j'ai jamais vu une seule de ces vidéos
Je vais ptêtre bien regarder sa dernière ce soir

il y a un mois