Ce sujet a été résolu
J'en ai rien a branler, ma Switch lite fait déjà le boulot
Admin de l'impopulaire Nanachannel
il y a un an
L'absence des moto était géré sur le 7 la conduite était parfaite le seul problème c'est que les grosses roue était meta alors que je joue les petite roue.
Sur le 8 les dérapages sont un peu dérangeant ta les roue qui bouge un peu bizarrement il ont peut être essayer de rendre l'animation plus réaliste.
Je parle même pas du world où ta la voiture qui vole.
Sur le 8 les dérapages sont un peu dérangeant ta les roue qui bouge un peu bizarrement il ont peut être essayer de rendre l'animation plus réaliste.
Je parle même pas du world où ta la voiture qui vole.
il y a un an
Pour 500€ il y a même pas d'écran OLED
Pas avant la Switch 2 OLED à 549,99€
il y a un an
Après je joue en 200cc c'était pas le pire truc
Le 200cc qui accélère tout, pas que les karts, c'est vraiment un truc de fainéants pour palier à ce problème de manque de sensations justement.
il y a un an
Même pas le jeu a juste l'air d'être chiant on dirait un jeu de carte d'internet random.
On ressent plus le fait que le jeu fait pro.
Tout est enfantin alors que même le 8 te fessait une impression de jeu sérieux et cela comme la Wii.
Mais ça vient sûrement de la nouvelle DA prise depuis le début de la switch de rendre tous enfantin.
Fallait le deviner avec le fiasco de wonder.
Et surtout du dlc Mario kart 8.
Maintenant on voit deja le massacre avec les joueurs switch 2 qui sont atrocement moche et la suppression des mii.
On ressent plus le fait que le jeu fait pro.
Tout est enfantin alors que même le 8 te fessait une impression de jeu sérieux et cela comme la Wii.
Mais ça vient sûrement de la nouvelle DA prise depuis le début de la switch de rendre tous enfantin.
Fallait le deviner avec le fiasco de wonder.
Et surtout du dlc Mario kart 8.
Maintenant on voit deja le massacre avec les joueurs switch 2 qui sont atrocement moche et la suppression des mii.
La suppression des Mii c'est de la connerie par contre, je sais pas qui a eu l'idée débile de faire ça.
J'espère qu'ils sont pas infiltrés par la DEI
We were born in your world... but you will die in ours
il y a un an
Pas avant la Switch 2 OLED à 549,99€
Parait qu'elle va sortir très vite après la "normale", du coup quel est l'interet ? Ils peuvent pas équiper la console de base de l'écran OLED ? On est 2025 putain.
il y a un an
La suppression des Mii c'est de la connerie par contre, je sais pas qui a eu l'idée débile de faire ça.
Quand j'étais gosse je jouais que les mii et c'était la différence avec les autres jeu de course.
il y a un an
Raf, acheter Nintendo en big 2k25 = turbo pigeon soyjack qui aime se faire enfiler
3émé régiment matricule R3-14, from humain to Astartes, pour le régiment et pour l'empereur
il y a un an
Dei?
Mais en plus dans les mii tu pouvais mettre des trucs féminin a un garçon ducoup techniquement les trap était possible.
Mais en plus dans les mii tu pouvais mettre des trucs féminin a un garçon ducoup techniquement les trap était possible.
il y a un an
Ils ont des licences goldé pas foutu d'en faire quelque chose de bien, ça chie des jeux pokémon et Mario pour contenter le N-sex.
Meme sony prend moins les gens pour des cons avec leurs remasters
Meme sony prend moins les gens pour des cons avec leurs remasters
3émé régiment matricule R3-14, from humain to Astartes, pour le régiment et pour l'empereur
il y a un an
Parait qu'elle va sortir très vite après la "normale", du coup quel est l'interet ? Ils peuvent pas équiper la console de base de l'écran OLED ? On est 2025 putain.
Faut plumer au maximum les primo-acheteurs
Ceux là mêmes capables de racheter le nouveau modèle
Ceux là mêmes capables de racheter le nouveau modèle
il y a un an
Le count down le meilleurs mode de jeu sur Mario kart Wii.
Tu devait faire la course le plus loin et a chaque fois que tu touchaient quelqu'un t'avais 3seconde de plus du coup yavait 2 technique tu trace en étant pro ou tu reste au objets pour spam objets.
Tu devait faire la course le plus loin et a chaque fois que tu touchaient quelqu'un t'avais 3seconde de plus du coup yavait 2 technique tu trace en étant pro ou tu reste au objets pour spam objets.
il y a un an
159
Sur ce sujet0