Ce sujet a été résolu
Zashem
1 an
Osef total, mario world a l'air lent et chiant.
Ca a l'air top pour jouer en famille mais bon je suis seul sans enfant pour le moment donc osef un peu.
Même pas le jeu a juste l'air d'être chiant on dirait un jeu de carte d'internet random.
On ressent plus le fait que le jeu fait pro.
Tout est enfantin alors que même le 8 te fessait une impression de jeu sérieux et cela comme la Wii.
Mais ça vient sûrement de la nouvelle DA prise depuis le début de la switch de rendre tous enfantin.
Fallait le deviner avec le fiasco de wonder.
Et surtout du dlc Mario kart 8.
Maintenant on voit deja le massacre avec les joueurs switch 2 qui sont atrocement moche et la suppression des mii.
On ressent plus le fait que le jeu fait pro.
Tout est enfantin alors que même le 8 te fessait une impression de jeu sérieux et cela comme la Wii.
Mais ça vient sûrement de la nouvelle DA prise depuis le début de la switch de rendre tous enfantin.
Fallait le deviner avec le fiasco de wonder.
Et surtout du dlc Mario kart 8.
Maintenant on voit deja le massacre avec les joueurs switch 2 qui sont atrocement moche et la suppression des mii.
il y a un an
Ils n'avaient pas compris ce qu'était la wii U il y a dix ans, on peut imaginer qu'ils ne comprennent pas non plus ce qu'est la switch 2.
il y a un an
Sale petite patate on voit presque plus ses pattes

des zinzins fruités
il y a un an
Bordel le clavier s'est enlevé et au moment d'envoyer ça m'a fait ouvrir un autre forum
il y a un an
Des jeux compatibles avec les deux consoles, une switch 2 chères, des jeux chers, un line up vide... Je ne suis pas certains que ça cartonne. On verra.
il y a un an
Déjà la conduite est chiante quand on joue sur le 8 comparé à la Wii et au Mario kart 7 et en plus y a pas les motos comparé à la Wii et le pire, c'est les objets qui au 3e tours sont abusé tout le monde Fini avec des étoiles et du coup si tes premiers pendant les 3 tours et que malgré les carapace bleu tu l'es toujours bah les autres vont venir te doubler en ayant joué comme des putes. Bon sur le Wii ça existe aussi et les bleus sont plus casse-couilles, mais si tu joues bien, c'est moins pire. Enfin joué bien en ligne, c'est ne jamais se cogner ou tombé.
il y a un an
Non, précisément. Ils vont se dire "j'ai déjà la 1, ça sert à rien"
On verra déjà ce que ça donne la semaine prochaine.
On verra déjà ce que ça donne la semaine prochaine.
il y a un an
dbz
1 an
Déjà la conduite est chiante quand on joue sur le 8 comparé à la Wii et au Mario kart 7 et en plus y a pas les motos comparé à la Wii et le pire, c'est les objets qui au 3e tours sont abusé tout le monde Fini avec des étoiles et du coup si tes premiers pendant les 3 tours et que malgré les carapace bleu tu l'es toujours bah les autres vont venir te doubler en ayant joué comme des putes. Bon sur le Wii ça existe aussi et les bleus sont plus casse-couilles, mais si tu joues bien, c'est moins pire. Enfin joué bien en ligne, c'est ne jamais se cogner ou tombé.
Le plus gros défaut du 8, pour moi, c'est les circuits beaucoup trop larges. Ils le seront encore plus dans le World. Et ca me semble bien vide...
il y a un an
Le plus gros défaut du 8, pour moi, c'est les circuits beaucoup trop larges. Ils le seront encore plus dans le World. Et ca me semble bien vide...
Oui aussi.
il y a un an
A titre personnel, y'aura aucune douche froide, je m'en fous complètement. Ca marche, tant mieux pour eux, je suis pas anti N.
il y a un an
159
Sur ce sujet0