Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Merlin
1 an
Rarement vu aussi peu de hype pour une nouvelle console Nintendo
J'ai même plus envie qu'elle sorte le nouveau Mario kart a réussi a faire pire que le 8
il y a un an
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsOn peut dire ça pour l'instant je m'arrête à la GameCube.. j'attend de trouver une Wii à 10 balles pour me faire une Wii moddée..
Go wiiu bro.
il y a un an
Blanka
1 an
Pc maître espèce
PC instituteur lignage
Désactiver les signatures : Mon profil/modifier/apparence
il y a un an
Bon le sondage laisse l'impression que la hype de la nouvelle console de Nintendo est à son minimum
Sombre est son avenir
Sombre est son avenir
il y a un an
On peut dire ça pour l'instant je m'arrête à la GameCube.. j'attend de trouver une Wii à 10 balles pour me faire une Wii moddée..
il y a un an
Homies
1 an
Bon le sondage laisse l'impression que la hype de la nouvelle console de Nintendo est à son minimum
Sombre est son avenir
Sombre est son avenir
Je critiquais les gens qui jouaient au Mario kart 8 car le jeu et chiant mais le nouveau Mario kart a l'air 10 fois pire.
Après c'est Normal Mario kart 8 c'est un jeu wiiu. Donc forcément que un Mario kart switch va être nul.
Après c'est Normal Mario kart 8 c'est un jeu wiiu. Donc forcément que un Mario kart switch va être nul.
il y a un an-PEMT
Homies
1 an
Je ne m'interdis pas de me la prendre (à sa sortie ou plus tard), mais pour le moment AUCUNE excitation. Y'a que moi que ça choque une sortie de console juste avant l'été ?
Je ne suis pas sûr que la console cartonne autant qu'on l'annonce.
Je ne suis pas sûr que la console cartonne autant qu'on l'annonce.
il y a un an
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsÇa peut bien marcher les 6 premiers mois avec les adulescants qui ont l'argent et qui vont se jetter dessus
Puis ça devrait finir comme Assassins Creed Black Fag
Wait and refill your popcorn
Puis ça devrait finir comme Assassins Creed Black Fag
Wait and refill your popcorn
il y a un an
Homies
1 an
Bat les couilles.
Écran LCD, ma femme a la Soutich Oled avec un meilleur écran.
Écran LCD, ma femme a la Soutich Oled avec un meilleur écran.
il y a un an
Zashem
1 an
Osef total, mario world a l'air lent et chiant.
Ca a l'air top pour jouer en famille mais bon je suis seul sans enfant pour le moment donc osef un peu.
Même pas le jeu a juste l'air d'être chiant on dirait un jeu de carte d'internet random.
On ressent plus le fait que le jeu fait pro.
Tout est enfantin alors que même le 8 te fessait une impression de jeu sérieux et cela comme la Wii.
Mais ça vient sûrement de la nouvelle DA prise depuis le début de la switch de rendre tous enfantin.
Fallait le deviner avec le fiasco de wonder.
Et surtout du dlc Mario kart 8.
Maintenant on voit deja le massacre avec les joueurs switch 2 qui sont atrocement moche et la suppression des mii.
On ressent plus le fait que le jeu fait pro.
Tout est enfantin alors que même le 8 te fessait une impression de jeu sérieux et cela comme la Wii.
Mais ça vient sûrement de la nouvelle DA prise depuis le début de la switch de rendre tous enfantin.
Fallait le deviner avec le fiasco de wonder.
Et surtout du dlc Mario kart 8.
Maintenant on voit deja le massacre avec les joueurs switch 2 qui sont atrocement moche et la suppression des mii.
il y a un an
Ils n'avaient pas compris ce qu'était la wii U il y a dix ans, on peut imaginer qu'ils ne comprennent pas non plus ce qu'est la switch 2.
il y a un an
Bordel le clavier s'est enlevé et au moment d'envoyer ça m'a fait ouvrir un autre forum
il y a un an
164
Sur ce sujet0