Ce sujet a été résolu
bha si
je suis un énorme nihiliste individualiste
quand j'avais 16 ans et que mon premier amour venait dormir chez moi, je supportais pas, pourtant c'était juste une soirée et une nuit, mais je pétais un cable de plus pouvoir avoir mon intimité, ma routine, je ne pouvais plus jouer de mon clavier yamaha sur jvc, jouer de mon joystick devant mon écran en fumant un gros joint
je finissais par aller dans la cuisine à 3 heures du mate, je ressassais tous les problémes de ma jeune vie de couple pendant que ma moitié les oubliait, puis le matin elle me découvrait là, assis à table, l'écume aux lévres et le slip noir
si un jour je suis vraiment dingue d'une meuf et que je veux former un couple, ce sera chacun son chez soit, hors de question de vivre avec
pour l'instant j'ai juste des sexfriends et ça me suffit largement
quand j'avais 16 ans et que mon premier amour venait dormir chez moi, je supportais pas, pourtant c'était juste une soirée et une nuit, mais je pétais un cable de plus pouvoir avoir mon intimité, ma routine, je ne pouvais plus jouer de mon clavier yamaha sur jvc, jouer de mon joystick devant mon écran en fumant un gros joint
je finissais par aller dans la cuisine à 3 heures du mate, je ressassais tous les problémes de ma jeune vie de couple pendant que ma moitié les oubliait, puis le matin elle me découvrait là, assis à table, l'écume aux lévres et le slip noir
si un jour je suis vraiment dingue d'une meuf et que je veux former un couple, ce sera chacun son chez soit, hors de question de vivre avec
G palu
il y a 2 mois
Pas avec l'hypergamie non, le physique, c'est à dire tout ce qui est creux, vain, temporaire est maintenant la chose la plus importante pour une femme. Ça et l'argent bien sûr, mais si t'es assez beau pas besoin
non c'est que le statut social qu'elle veulent elle vivent que pour le regard des autres
il y a 2 mois
Ça parle de Onche ? Timecode ?
On mentionne très rarement jvc alors peu de chance qu'on parle de onche
il y a 2 mois
Nous connaissons nous monsieur ?
Je pense pas, je poste surtout la nuit
Mais dans le doute enchantée
Mais dans le doute enchantée
Parfois malicieuse. Parfois sérieuse. Adoratrice des Felis catus
il y a 2 mois
il faut le report aux admins surtout, c'est pas JVCuck ici
tu poucaves, on te ban et et on supprime ton compte
il s'en vante en plus, c'est à ban d'urgence
tu poucaves, on te ban et et on supprime ton compte

il s'en vante en plus, c'est à ban d'urgence
C'est inutile, tu ne peux pas empêcher les gens de ne pas avoir d'honneur ni de valeur surtout dans cette société et encore moins derrière un écran.
Qu'elle soit bannie ou pas, personne ne l'empêchera de faire ses trucs.
https://www.youtube.com/w[...]ahlS7Rs&start_radio=1
il y a 2 mois
non c'est que le statut social qu'elle veulent elle vivent que pour le regard des autres
Dans tout les cas ça n'a aucune importance, les ultra bg et les riches se font cucker, les femmes n'ont pas de morale si on ne leur en impose pas une. Ce sont moralement et émotionnellement des enfants.
il y a 2 mois
Dans tout les cas ça n'a aucune importance, les ultra bg et les riches se font cucker, les femmes n'ont pas de morale si on ne leur en impose pas une. Ce sont moralement et émotionnellement des enfants.
essaye de leur faire comprendre ça sans passer pour un imam
il y a 2 mois
On mentionne très rarement jvc alors peu de chance qu'on parle de onche
Ok topic inutile
il y a 2 mois
essaye de leur faire comprendre ça sans passer pour un imam
Ça tombe bien l'écrasante majorité d'entre elles sont des gauchistes (car aisément manipulables) donc elles obtiendront tôt ou tard la correction patriarcale, j'ai hâte de les voir bégayer des trucs comme "les droits des femmes" devant Khader et Mouloud ayaoo
il y a 2 mois
C'est inutile, tu ne peux pas empêcher les gens de ne pas avoir d'honneur ni de valeur surtout dans cette société et encore moins derrière un écran.
ok si t'as pas les couilles moi je vais le report aux modos cet empaffé de traitre
il y a 2 mois
Ça tombe bien l'écrasante majorité d'entre elles sont des gauchistes (car aisément manipulables) donc elles obtiendront tôt ou tard la correction patriarcale, j'ai hâte de les voir bégayer des trucs comme "les droits des femmes" devant Khader et Mouloud ayaoo
elle sont pas facilement manipulable ne te croit jamais plus intelligent qu'une femme
il y a 2 mois
bha si
pareil,
je fais du 1 mois / 1 mois chez ma gonzesse pour survivre et meme là je t'avoue que ça commence à etre dur pour moi de survivre dans le couple
j'aime trop passer des 10h/jour sur le pc à dév mon site ou jouer aux JV
je fais du 1 mois / 1 mois chez ma gonzesse pour survivre et meme là je t'avoue que ça commence à etre dur pour moi de survivre dans le couple
j'aime trop passer des 10h/jour sur le pc à dév mon site ou jouer aux JV
il y a 2 mois
elle sont pas facilement manipulable ne te croit jamais plus intelligent qu'une femme
Alors en fait si, et ça n'a pas de rapport avec l'intelligence. L'intelligence étant juste la capacité à engranger des connaissances et les appliquer.
Médicalement parlant il est prouvé qu'une femme est bien plus influençable qu'un homme.
Il y a tout un épisode de Dr. House sur le sujet, mais flemme de chercher lequel
C'est celui où ils sont dans l'avion
Médicalement parlant il est prouvé qu'une femme est bien plus influençable qu'un homme.
Il y a tout un épisode de Dr. House sur le sujet, mais flemme de chercher lequel
C'est celui où ils sont dans l'avion
il y a 2 mois
ok si t'as pas les couilles moi je vais le report aux modos cet empaffé de traitre
fais ce que tu veux de ton temps écoute
https://www.youtube.com/w[...]ahlS7Rs&start_radio=1
il y a 2 mois
Moi
Je lui ai fourni les screenshots parce que je trouve ce forum très dérangeant
Je signalgouv régulièrement les contenus misogynes, racistes et les incitations à la haine
Je trouve que certains propos sont tout bonnement honteux et scandaleux alors que ça se voit que 90 % des utilisateurs se sentent pousser des couilles uniquement parce qu'ils se croient anonymes derrière leur écran
Je lui ai fourni les screenshots parce que je trouve ce forum très dérangeant
Je signalgouv régulièrement les contenus misogynes, racistes et les incitations à la haine
Je trouve que certains propos sont tout bonnement honteux et scandaleux alors que ça se voit que 90 % des utilisateurs se sentent pousser des couilles uniquement parce qu'ils se croient anonymes derrière leur écran
Sale juif de merde on t'encule comme tes bougnoules et tes nègres
Dedi interpol pour mes bros
@Ordivomi3 @porsenna @Valium @trapvador
🇮🇪
il y a 2 mois
Sale juif de merde on t'encule comme tes bougnoules et tes nègres