InscriptionConnexion
Euh ok mais je n'ai jamais été et ne serai jamais ne serait-ce qu'un dixième de chad
:Chat_quoi_:
C'est bien ça le problème
:chokbar_chat:
Parfois malicieuse. Parfois sérieuse. Adoratrice des Felis catus
:sailor_moon:
il y a 2 mois
Pour la plupart, vous balancez des insultes bien grasses sur le web alors qu'IRL vous baissez les yeux et fermez votre bouche

Alors que vous louez les "chads", vous savez que vous êtes pas capables d'assumer vos idées ou même de savoir comment balayer le pas de votre porte. Mais au lieu de faire du travail sur vous, vous préférez boucler sur des pensées aussi haineuses que stériles

C'est pitoyable et lâche
C'est juste que vous avez un flingue dans les mains pointer sur nous on serai tout aussi courageux que vous ou plus si la masse etait de notre cote
:Xifatuigue:
il y a 2 mois
Pour la plupart, vous balancez des insultes bien grasses sur le web alors qu'IRL vous baissez les yeux et fermez votre bouche

Alors que vous louez les "chads", vous savez que vous êtes pas capables d'assumer vos idées ou même de savoir comment balayer le pas de votre porte. Mais au lieu de faire du travail sur vous, vous préférez boucler sur des pensées aussi haineuses que stériles

C'est pitoyable et lâche
Je ne suis ni un incel ni un haineux des femmes, cependant le fait que tu qualifies de "pitoyable et lâche" des célestins frustrés, alors que tu avoues passer ton temps à les délater au gouvernement (et donc indirectement à gâcher de l'argent public, à mobiliser des forces de l'ordre qui n'ont originellement pas vocation à ça, donc tu n'a aucune conscience du bien commun)

Je trouve ça fort de café, t'es l'équivalent du fou de Namur mais sur le net quoi
:griffith_sourire:
il y a 2 mois
je suis pas incel, je suis célibataire volontaire

si je veux jai une meuf, cest juste que je me bouge pas le cul

mais les incels sont mes poto je sais ce qu'ils vivent, personne peut le comprendre, et encore moins une femme privilégiée à qui tout sourit et qui est la queen dans cette société matriarcale

les meufs qui se plaignent des incels cest aussi dégueulasse que des bourgeois qui se plaignent de voir voir des sdf, le résultat de leur prédation économique
Non t'es puceau et une meuf te sucera la bite et tu voudras te refaire sucer.
:selectionchampi:
il y a 2 mois
Moi

Je lui ai fourni les screenshots parce que je trouve ce forum très dérangeant

Je signalgouv régulièrement les contenus misogynes, racistes et les incitations à la haine

Je trouve que certains propos sont tout bonnement honteux et scandaleux alors que ça se voit que 90 % des utilisateurs se sentent pousser des couilles uniquement parce qu'ils se croient anonymes derrière leur écran
@volutes admire le spécimen

elle avoue signal gouv tout le forum régulièrement

à toi de décider
:tristounet:
il y a 2 mois
AhuriKJ
AhuriKJ
2 mois
Non t'es puceau et une meuf te sucera la bite et tu voudras te refaire sucer.
rien compris, es-tu alcoolique ?

non je suis pas puceau

et j'aurais préféré, au moins je saurais pas ce que je rate
il y a 2 mois-PEMT
Roi
Roi
2 mois
Je ne suis ni un incel ni un haineux des femmes, cependant le fait que tu qualifies de "pitoyable et lâche" des célestins frustrés, alors que tu avoues passer ton temps à les délater au gouvernement (et donc indirectement à gâcher de l'argent public, à mobiliser des forces de l'ordre qui n'ont originellement pas vocation à ça, donc tu n'a aucune conscience du bien commun)

Je trouve ça fort de café, t'es l'équivalent du fou de Namur mais sur le net quoi
Je comprends même pas les meufs féministes qui traînent sur ce genre de forum en gros elles veulent de la confrontation ?
:evoli1:
Je suis le donut du forum
:Donutorride:
il y a 2 mois-PEMT
Roi
Roi
2 mois

Attention, je surveillerai maintenant tes posts et si j'en vois un hors-la-loi, paf, je signale gouv

On verra si tu fais toujours le malin
:crazyhead:
Parfois malicieuse. Parfois sérieuse. Adoratrice des Felis catus
:sailor_moon:
il y a 2 mois
@volutes admire le spécimen

elle avoue signal gouv tout le forum régulièrement

à toi de décider
:tristounet:
c'est une femme ? je me prends meme pas la peine à répondre si c'est le cas
il y a 2 mois
Litaire
Litaire
2 mois
Flemme de regarder c'est quoi l'intérêt de ce genre de vidéo ?
:pikachu6:
De faire le buzz et gagner des vues/abos.
Les rues de France la nuit https://voca.ro/1dh8DMB26n19
il y a 2 mois
rien compris, es-tu alcoolique ?

non je suis pas puceau

et j'aurais préféré, au moins je saurais pas ce que je rate
Non j'ai pas lu ton message et je m'en bas les couilles, personne n'est célibataire volontairement.
il y a 2 mois
Entre les femmes incapables d'empathie envers les hommes et les white knights les suivant et les confortant comme les chiens qu'ils sont ça va être compliqué de leur ouvrir les yeux
:risi_bigsmile:
il y a 2 mois
123456789
123456789
2 mois
Entre les femmes incapables d'empathie envers les hommes et les white knights les suivant et les confortant comme les chiens qu'ils sont ça va être compliqué de leur ouvrir les yeux
On peut pas generaliser voyons les femmes ont toute des gouts très different et varier pas vrai ?
il y a 2 mois
Litaire
Litaire
2 mois
Je comprends même pas les meufs féministes qui traînent sur ce genre de forum en gros elles veulent de la confrontation ?
:evoli1:
Va savoir, mais c'est comme assister à des concerts de rock organisés par Blood & Honour et s'étonner qu'il y a des néo-nazis dans le public
il y a 2 mois
Attention, je surveillerai maintenant tes posts et si j'en vois un hors-la-loi, paf, je signale gouv

On verra si tu fais toujours le malin
Nous connaissons nous monsieur ?
il y a 2 mois
AhuriKJ
AhuriKJ
2 mois
Non j'ai pas lu ton message et je m'en bas les couilles, personne n'est célibataire volontairement.
bha si

je suis un énorme nihiliste individualiste

quand j'avais 16 ans et que mon premier amour venait dormir chez moi, je supportais pas, pourtant c'était juste une soirée et une nuit, mais je pétais un cable de plus pouvoir avoir mon intimité, ma routine, je ne pouvais plus jouer de mon clavier yamaha sur jvc, jouer de mon joystick devant mon écran en fumant un gros joint

je finissais par aller dans la cuisine à 3 heures du mate, je ressassais tous les problémes de ma jeune vie de couple pendant que ma moitié les oubliait, puis le matin elle me découvrait là, assis à table, l'écume aux lévres et le slip noir

si un jour je suis vraiment dingue d'une meuf et que je veux former un couple, ce sera chacun son chez soit, hors de question de vivre avec

pour l'instant j'ai juste des sexfriends et ça me suffit largement
il y a 2 mois
onche.org https://onche.org/topic/5[...]ipt-liste-noire-blacklist un petit lien utile pour dégager visuellement les sacs à merde chiens du gouv
il y a 2 mois
onche.org https://onche.org/topic/5[...]ipt-liste-noire-blacklist un petit lien utile pour dégager visuellement les sacs à merde chiens du gouv
il faut le report aux admins surtout, c'est pas JVCuck ici

tu poucaves, on te ban et et on supprime ton compte
:ok:

il s'en vante en plus, c'est à ban d'urgence
il y a 2 mois
On peut pas generaliser voyons les femmes ont toute des gouts très different et varier pas vrai ?
Pas avec l'hypergamie non, le physique, c'est à dire tout ce qui est creux, vain, temporaire est maintenant la chose la plus importante pour une femme. Ça et l'argent bien sûr, mais si t'es assez beau pas besoin
il y a 2 mois
Votre avis ?

Ça parle de Onche ? Timecode ?
:rougeyron_bg:
il y a 2 mois