InscriptionConnexion
Votre avis ?
:Xifatuigue:

il y a un mois
Sujet original
:issourouge:
il y a un mois
:Espagnol_malin:
:SpiderPhoque:
:arabie:
il y a un mois
Qui lui a demandé d'en parler ?
:bocchimalaise:
il y a un mois
Qui lui a demandé d'en parler ?
:bocchimalaise:
Moi

Je lui ai fourni les screenshots parce que je trouve ce forum très dérangeant

Je signalgouv régulièrement les contenus misogynes, racistes et les incitations à la haine

Je trouve que certains propos sont tout bonnement honteux et scandaleux alors que ça se voit que 90 % des utilisateurs se sentent pousser des couilles uniquement parce qu'ils se croient anonymes derrière leur écran
Parfois malicieuse. Parfois sérieuse. Adoratrice des Felis catus
:sailor_moon:
il y a un mois
Moi

Je signalgouv régulièrement les contenus misogynes, racistes et les incitations à la haine

Je trouve que certains propos sont tout bonnement honteux et scandaleux alors que ça se voit que 90 % des utilisateurs se sentent pousser des couilles uniquement parce qu'ils se croient anonymes derrière leur écran
en meme temps on dit la meme chose irl on reçoit des menaces de mort un peu comme avant quand on disait que la terre etait ronde
il y a un mois
Flemme de regarder c'est quoi l'intérêt de ce genre de vidéo ?
:pikachu6:
Je suis le donut du forum
:Donutorride:
il y a un mois
en meme temps on dit la meme chose irl on reçoit des menaces de mort un peu comme avant quand on disait que la terre etait ronde
Puis y'a des livres qui font l'apologie de la haine des hommes au calme au rayon "féminisme" à la fnac (où oh surprise pas de rayon "masculinisme") mais bon deux poids deux mesures la base
:peepoJVC:
Je suis le donut du forum
:Donutorride:
il y a un mois
Litaire
Litaire
1 mois
Flemme de regarder c'est quoi l'intérêt de ce genre de vidéo ?
:pikachu6:
Combler l'instinct d'hypergamie des femmes en criminalisant les mecs qui sont laissé pour compte
:Clarke_onche:
ma life est un serveur PVP
il y a un mois
je suis pas incel, je suis célibataire volontaire

si je veux jai une meuf, cest juste que je me bouge pas le cul

mais les incels sont mes poto je sais ce qu'ils vivent, personne peut le comprendre, et encore moins une femme privilégiée à qui tout sourit et qui est la queen dans cette société matriarcale

les meufs qui se plaignent des incels cest aussi dégueulasse que des bourgeois qui se plaignent de voir voir des sdf, le résultat de leur prédation économique
il y a un mois
Pour la plupart, vous balancez des insultes bien grasses sur le web alors qu'IRL vous baissez les yeux et fermez votre bouche

Alors que vous louez les "chads", vous savez que vous êtes pas capables d'assumer vos idées ou même de savoir comment balayer le pas de votre porte. Mais au lieu de faire du travail sur vous, vous préférez boucler sur des pensées aussi haineuses que stériles

C'est pitoyable et lâche
il y a un mois
Pour la plupart, vous balancez des insultes bien grasses sur le web alors qu'IRL vous baissez les yeux et fermez votre bouche

Alors que vous louez les "chads", vous savez que vous êtes pas capables d'assumer vos idées ou même de savoir comment balayer le pas de votre porte. Mais au lieu de faire du travail sur vous, vous préférez boucler sur des pensées aussi haineuses que stériles

C'est pitoyable et lâche
IRL c'est fait pour augmenter sa popularité et son employabilité, la liberté d'expression n'existe que dans l'anonymat
:ChatSnob:
Petit, laid
:Glorp:
il y a un mois
L'acharnement sur les hommes isolés socialement en france
:risitas_aah_elite:
il y a un mois
Cimer
il y a un mois
IRL c'est fait pour augmenter sa popularité et son employabilité, la liberté d'expression n'existe que dans l'anonymat
:ChatSnob:
Tu ne dirais pas ça si tu étais un vrai "chad"

Baisser les yeux devant Mathilde la RH mais poster des insultes sur les femmes, c'est ça, la virilité ?
il y a un mois
Moi

Énorme taré
:MQlire:
¡Esta serpiente marina MATÓ a un Celestino! https://streamable.com/fmjgjb
il y a un mois

C'est pitoyable et lâche
Ce que tu fumes + plateau de médoc ?
:pharmacien:
Je suis un parfait anonyme. https://jvflux.fr/Pokonche
il y a un mois
3rr0r400-
3rr0r400-
1 mois
L'acharnement sur les hommes isolés socialement en france
:risitas_aah_elite:
acharnement bourgeois sur les pauvres
il y a un mois
Tu ne dirais pas ça si tu étais un vrai "chad"

Baisser les yeux devant Mathilde la RH mais poster des insultes sur les femmes, c'est ça, la virilité ?
Euh ok mais je n'ai jamais été et ne serai jamais ne serait-ce qu'un dixième de chad
:Chat_quoi_:
Petit, laid
:Glorp:
il y a un mois
Litaire
Litaire
1 mois
Puis y'a des livres qui font l'apologie de la haine des hommes au calme au rayon "féminisme" à la fnac (où oh surprise pas de rayon "masculinisme") mais bon deux poids deux mesures la base
:peepoJVC:
Ils vont te dire que c'est different parce que le femisme promeus l'egalite entre les hommes et les femmes tout les efforts doivent fournir des hommes et les femmes n'ont aucune responsabilité. Si on voit les meme constructions se repeter et que ça va pas dans le sens du feminisme il faut chercher une femme sur 10000 qui répond pas à la regle
il y a un mois