InscriptionConnexion
C'est pas vraiment limité à un âge même si c'est plus fréquent plus jeune, j'en ait eut le droit à un tard, à 32 ans
:Pingu_tuut:
je peux te raconter mais j'ai pas envie de te rendre triste.
J'espère que tu y auras l'occasion de vivre ça aussi avec une lapinezinzoline
:love:
Ohh.. je veux que tu me racontes s'il te plaît
:Lapin_Belier_Content:
:coeur:
:B_lapin:
La TEAM LAPIN domine le FOROMENT
il y a un an
Streamable
Vidéo Streamable
c'est trop mimii
Je peux te tenir la main si tu veux l'OP.
:Lidl_fan:
il y a un an
Je peux te tenir la main si tu veux l'OP.
:Lidl_fan:
Non, tu fais peur toi
:Lapin_Pleure:
il y a un an
Jamais connu mais ça doit être bien oui
:selection_naturelle:
https://www.alcool-info-service.fr/alcoometre Faîtes attention à vous les kheys
il y a un an
C'est forcé, en plus de faire très adolescent.
:Edward_Sueur:
C'est pas forcé, ça se voit que la fille taquine
:LapinBelier:
il y a un an
Quand je fais psps et le chat il vient
:bocchimalaise:
il y a un an
Quand je fais psps et le chat il vient
:bocchimalaise:
GIF
il y a un an
Ohh.. je veux que tu me racontes s'il te plaît
:coeur:
C'était une fille sur j'avais rencontrer en intérim
:Pingu_zoom:
elle avait 22 ans et moi 30, je l'ai trouvé adorable dès le début, vêtements un peu trop grand, l'oeil qui pétille de vie, toujours enthousiaste, quand les autres traînaient la patte elle gambadait.

J'étais sous le charme mais c'était triplement mort, elle était bien trop jolie pour mon niveau, elle était en couple et moi j'étais un peu en stand-by d'une relation à distance.

bref c'était mort à priori. Je continue
:pingu1:
il y a un an
elle avait 22 ans et moi 30, je l'ai trouvé adorable dès le début, vêtements un peu trop grand, l'oeil qui pétille de vie, toujours enthousiaste, quand les autres traînaient la patte elle gambadait.

J'étais sous le charme mais c'était triplement mort, elle était bien trop jolie pour mon niveau, elle était en couple et moi j'étais un peu en stand-by d'une relation à distance.

il y a un an

Ouii continue je veux tout savoir
:hype:

Mais du coup elle avait 22 ans elle en avait pas 30, elle voulait de toi alors que tu avais 10 ans de + ?
:pipou2:
il y a un an
J'imagine aussi
:Lapin_Triste1:
:snif:
il y a un an
Ouii continue je veux tout savoir
:hype:

Mais du coup elle avait 22 ans elle en avait pas 30, elle voulait de toi alors que tu avais 10 ans de + ?
:pipou2:
On a continué à se voir, elle avait un côté très "déconnecté" du monde tel que je le voyais, elle était pas sur les réseaux sociaux (hors facebook en privé), toujours joueuse, du genre si tu la guide en voiture il faut tout le temps lui donner la direction opposée parce qu'elle va dans la direction opposée que celle que tu lui donnes, une recette de cuisine à l'étape n°2 elle part deja en freestyle, quand il y a des dessins sur le sol avec les pavés elle joue a des trucs genre ne pas marcher sur les lignes
:Pingu_chokbar:

Bref pendant 2 ans il s'est rien passé et elle allait partir à l'autre bout de la France pour ses études, je savais qu'on allait plus trop se voir, ça me rendait un peu triste de voir cette étincelle de vie partir
:Tristitude:

Avant qu'elle parte on à décider de passer une nuit en hamac près d'une gravière
:chat_depression:
(du coup là elle avait 24 et moi 32 )
il y a un an
On a continué à se voir, elle avait un côté très "déconnecté" du monde tel que je le voyais, elle était pas sur les réseaux sociaux (hors facebook en privé), toujours joueuse, du genre si tu la guide en voiture il faut tout le temps lui donner la direction opposée parce qu'elle va dans la direction opposée que celle que tu lui donnes, une recette de cuisine à l'étape n°2 elle part deja en freestyle, quand il y a des dessins sur le sol avec les pavés elle joue a des trucs genre ne pas marcher sur les lignes

Bref pendant 2 ans il s'est rien passé et elle allait partir à l'autre bout de la France pour ses études, je savais qu'on allait plus trop se voir, ça me rendait un peu triste de voir cette étincelle de vie partir

Avant qu'elle parte on à décider de passer une nuit en hamac près d'une gravière
Ohhh bordel
:bave:

Si t'es un mec et que tu fais les choses du premier paragraphe t'es catégorisé comme un FOU
:rire:

Mais sur une fille c'est tout de suite très doux, elle t'emmène dans son monde

Vous vous êtes pas revus depuis ?
:-(

Vous vous parlez plus ?
il y a un an
Être à jeun, tenir une bouteille d'écossais ou d'Irlandais 12 ans d'âge en sachant qu'une autre m'attend dans le garage...
:kaczynski:
Niveau 7
il y a un an
Quand elle me tient la bite
:CS_Zoom:
il y a un an

Recontacte-la
Blog et discord catholique/actu/prophéties : https://tribulatioprophetica.wordpress.com/ - https://discord.gg/XYrAfrk689
il y a un an
Ohhh bordel
:bave:

Si t'es un mec et que tu fais les choses du premier paragraphe t'es catégorisé comme un FOU
:rire:

Mais sur une fille c'est tout de suite très doux, elle t'emmène dans son monde

Vous vous êtes pas revus depuis ?
:-(

Vous vous parlez plus ?
Oui j'avoue que pour un mec ça ferait bizzare

Bref pendant cette nuit à la gravière au milieux de la nuit il y a des sangliers qui sont venu essayer de manger nos galettes au miel
:pingu:

Ce qui était intolérable pour moi, je lui ai dis de mettre de la musique pour faire comprendre une présence humaine aux sangliers sans que ça soit agressif et je suis allé récupérer les galettes, en toute honnêteté il y avait rien de très héroïque mais j'ai sentis que ça lui avait fait de l'effet

Bref une fois les galettes sauvés on était réveillé et pas trop dans le mood pour s'endormir donc on a décidé de monter sur un ballot de foin ("roumbaloum") pour regarder les étoiles.
On a parler de truc un peu plus intime, elle s'est confiée qu'elle avait jamais eut de copain avant celui qu'elle avait a ce moment là parce que ça lui faisait un peu peur
:Chatlimite:

A ce moment là j'ai pris ses petites mains et elle m'a regardé avec des yeux mi-triste mi-heureux
il y a un an
Oui j'avoue que pour un mec ça ferait bizzare

Bref pendant cette nuit à la gravière au milieux de la nuit il y a des sangliers qui sont venu essayer de manger nos galettes au miel
:pingu:

Ce qui était intolérable pour moi, je lui ai dis de mettre de la musique pour faire comprendre une présence humaine aux sangliers sans que ça soit agressif et je suis allé récupérer les galettes, en toute honnêteté il y avait rien de très héroïque mais j'ai sentis que ça lui avait fait de l'effet

Bref une fois les galettes sauvés on était réveillé et pas trop dans le mood pour s'endormir donc on a décidé de monter sur un ballot de foin ("roumbaloum") pour regarder les étoiles.
On a parler de truc un peu plus intime, elle s'est confiée qu'elle avait jamais eut de copain avant celui qu'elle avait a ce moment là parce que ça lui faisait un peu peur
:Chatlimite:

A ce moment là j'ai pris ses petites mains et elle m'a regardé avec des yeux mi-triste mi-heureux
Bordel mais j'ai déjà entendu le "roumbaloum" sur le forom
:ouch:

Ça m'avait marqué j'avais trouvé ça trop mimi

C'était donc toi qui racontait cette histoire ? C'était ya quelques jours
:hap:
il y a un an
Tenir la BITE de sa petite copine
:Grand_malade:

Je déconne, en vrai : le câlin, simple, ultra efficace
:Mouais_Jesus:
il y a un an
Bordel mais j'ai déjà entendu le "roumbaloum" sur le forom
:ouch:

Ça m'avait marqué j'avais trouvé ça trop mimi

C'était donc toi qui racontait cette histoire ? C'était ya quelques jours
:hap:
Oui oui c'est moi
c'est tes topics qui me rendent triste.

Bref, je passe les détails mais finalement on s'est revu tout les jours de cette dernière semaine avant son départ, je travaillais que le matin, on se retrouvait à 13h et tout à coup il était 22h sans qu'on ai vu le temps passé

Techniquement c'était une relation illégal, elle avait dit a son copain qu'en partant à l'autre bout de la France ça serait la fin de leurs relations et moi j'avais à l'autre bout du monde une fille avec qui j'avais une relation en stand-by

On se limitait à se tenir la main et des bisous sur les joues, on avait appelé l'étang on se retrouvait "l'étang des bisous amicaux"
:Pingu_gif1:
il y a un an