InscriptionConnexion
Je sais pas ce que tu entends par les
:hap:
mais oui le mythe du bad boy qui attire les meufs n'est pas un mythe, après j'ai 10 ans de plus que toi et les choses ont potentiellement beaucoup changé dans toute ces années entre les réseaux sociaux, les évolutions des normes etc
:Pingu_zoom:
Le "
:)
" visait personne, simplement cette même fille à 2 reprises est sortie avec un bad boy, alors qu'on était en flirt, et s'est faite violée par lui. Après elle revenait pleurer dans mes bras, me faisait croire des choses à nouveau, pour se remettre avec un mec..
:Lapin_Triste1:
:B_lapin:
La TEAM LAPIN domine le FOROMENT
il y a un an
Merde excuse
:Lapin_Sueur:

Dans le chapitre ce qui m'a marqué c'est ta copine, pas ce que tu as fait pour elle et c'est pour ça que je m'en suis pas souvenu
:risibo:

J'ai retenu le roumbaloum et quand vous regardiez les étoiles en amoureux.. c'est vraiment mon fantasme de faire ça
:love:

De tenir la main à sa copine en regardant les étoiles
:Chamoureux:
Bref pour finir elle est partie dans sa nouvelle ville mais on a passé un été ensemble en amoureux
:Tristitude:
Bretagne, Ardeche, Alsace etc.. après on se voyait juste le weekend puis un jour la fille avec qui j'étais en relation à distance a décidée de venir
:Pingu_tuut:

Je ne savais pas trop quoi faire, de toute évidence j'étais plus amoureux d'elle mais une suite d'argument rationnels m'ont poussé a revenir avec l'autre fille...
On s'est encore vue deux trois fois, on s'est écrit quelques derniers poèmes.
Puis elle m'a dit qu'elle m'aimait mais que la situation la rendait triste et qu'il fallait que je sorte de sa vie pour qu'elle puisse passer à autre chose
:risitas_pleure_:

Elle était tellement belle quand elle pleurait, depuis j'ai l'impression d'avoir un javelot dans le cœur
:Depression-lourde:
il y a un an
Streamable
Vidéo Streamable
c'est trop mimii
La battre
:risitas_hanches:
il y a un an
Bref pour finir elle est partie dans sa nouvelle ville mais on a passé un été ensemble en amoureux
:Tristitude:
Bretagne, Ardeche, Alsace etc.. après on se voyait juste le weekend puis un jour la fille avec qui j'étais en relation à distance a décidée de venir

Je ne savais pas trop quoi faire, de toute évidence j'étais plus amoureux d'elle mais une suite d'argument rationnels m'ont poussé a revenir avec l'autre fille...
On s'est encore vue deux trois fois, on s'est écrit quelques derniers poèmes.
Puis elle m'a dit qu'elle m'aimait mais que la situation la rendait triste et qu'il fallait que je sorte de sa vie pour qu'elle puisse passer à autre chose
:risitas_pleure_:

Elle était tellement belle quand elle pleurait, depuis j'ai l'impression d'avoir un javelot dans le cœur
Oh
:-(

T'as pas pensé à aller lui reparler depuis ? Ça fait combien de temps cette histoire ?
il y a un an
Oh
:-(

T'as pas pensé à aller lui reparler depuis ? Ça fait combien de temps cette histoire ?
Que c'est finit? Un peu moins d'un an?

J'attends que ça soit son anniversaire pour avoir un prétexte, je lui enverrais un message un peu sobre pour lui dire que j'espère qu'elle va bien de son côté
il y a un an
J'aimerai que ça m'arrive avec une fille dans le bus
:Lapin_Belier_Content:

Une fille mimi qui s'assied à côté de moi, et viens me tenir la main comme ça
:hype:
T'aimerais pas aussi t'es dans le bus, et ta une érection soudaine, puis une meuf vois ca, elle déboule puis elle s'empale
:Glandu:
il y a un an
Que c'est finit? Un peu moins d'un an?

J'attends que ça soit son anniversaire pour avoir un prétexte, je lui enverrais un message un peu sobre pour lui dire que j'espère qu'elle va bien de son côté
Tu peux peut-être lui proposer d'aller boire un café ensemble si elle repasse dans ta ville un de ces quatre, non ?

Ça veut pas forcément dire qu'il y ait quelque chose derrière, mais c'est au moins pour vous revoir, vous reparler
:(
il y a un an
T'aimerais pas aussi t'es dans le bus, et ta une érection soudaine, puis une meuf vois ca, elle déboule puis elle s'empale
:Glandu:
Euhh non c'est trop pour moi ça
:Lapin_Sueur:
il y a un an
Quand il passe la main dans ses cheveux
GIF
il y a un an
Le "
:)
" visait personne, simplement cette même fille à 2 reprises est sortie avec un bad boy, alors qu'on était en flirt, et s'est faite violée par lui. Après elle revenait pleurer dans mes bras, me faisait croire des choses à nouveau, pour se remettre avec un mec..
Oui c'est classique

Mais bon tu peux aussi jouer avec, en jouant les méchant de temps en temps pour satisfaire ses besoin un peu maso
:Pingu_zoom:
il y a un an
Quand il passe la main dans ses cheveux
GIF
Ohh ouii c'est trop mimi ça

Caresser son visage avec ta main
:coeur:
il y a un an
Tu veux qu'on se suicide ou quoi ?????
:Risitas_wtf:
il y a un an
Tu peux peut-être lui proposer d'aller boire un café ensemble si elle repasse dans ta ville un de ces quatre, non ?

Ça veut pas forcément dire qu'il y ait quelque chose derrière, mais c'est au moins pour vous revoir, vous reparler
:(
Je verrais déjà si elle réponds et ce qu'elle répond

Tout me paraît si plat maintenant
il y a un an
Tu veux qu'on se suicide ou quoi ?????
:Risitas_wtf:
Savoir qu'on ne connaîtra jamais ça