Ce sujet a été résolu
Comparution HISTORIQUE : Donald Trump devant les tribunaux dans une affaire de paiement à une star du X
ce khey
ce margoulin qui utilise l'argent de campagne pour acheter le silence d'une pute
il y a 2 ans
J'ai pas compris en quoi c'est illégal d'ailleurs. Peut-être parce qu'elle est majeure ?
il y a 2 ans
LeBotDuPCC
2 ans
J'ai pas compris en quoi c'est illégal d'ailleurs. Peut-être parce qu'elle est majeure ?
il l'a payer avec l'argent du contribuable
il y a 2 ans
Maitre-Tison
2 ans
Comparution HISTORIQUE : Donald Trump devant les tribunaux dans une affaire de paiement à une star du X
ce khey
ce margoulin qui utilise l'argent de campagne pour acheter le silence d'une pute
16/03/2023-14/07/2024 On espère UwU
il y a 2 ans
LeBotDuPCC
2 ans
𓃫 𓃩 𓁣
il y a 2 ans
ben ça fait déja 2 ans qu'ils est plus au pouboir
c'est pas comme si ça avait survenu en fin 2020

c'est pas comme si ça avait survenu en fin 2020
il y a 2 ans
Il s'agit d'un jugement purement politique. Ça va lui faire gagner des voix, même des noirs manifestent j'ai vu.
Biden en roue libre en raison de sa chute
Biden en roue libre en raison de sa chute
il y a 2 ans
il l'a payer avec l'argent du contribuable
Comment il aurait pu alors que c'était bien avant qu'il soit élu ?
il y a 2 ans
Dans les régimes communistes la plupart des lois étaient rétroactives. Hors les tetes jvives du parti démocrate sont des jvifs de l'Est.
il y a 2 ans
Comment il aurait pu alors que c'était bien avant qu'il soit élu ?
si je me trompe pas il l'a acheter son silence par le suite pour pas que ses élécteurs sache qu'il fait des carabistouilles
et c'est ça qui est jugé et pas le fait qu'il l'a ken
il y a 2 ans
si je me trompe pas il l'a acheter son silence par le suite pour pas que ses élécteurs sache qu'il fait des carabistouilles
Ce n'est pas illégal.
il y a 2 ans
Ce n'est pas illégal.
si il a payer avec l'argent du contribu, oui
il y a 2 ans
voila
https://www.ouest-france.[...]33-11ed-96ad-1942048996da
on l'accuse d'avoir détourné des fonds de campagne
en gros il aurait utiliser l'argent de sa campagne pour la payer
et ça c'est pas légale et donc il risque
on l'accuse d'avoir détourné des fonds de campagne
en gros il aurait utiliser l'argent de sa campagne pour la payer
et ça c'est pas légale et donc il risque
il y a 2 ans
si il a payer avec l'argent du contribu, oui
Il n'était pas encore élu.
Je vais t'aider car tu as un peu de mal. Ce qui lui est reproché est encore plus du prétexte à la con.
C'est son avocat qui a payé pas lui et comme son avocat cumulait les fonctions et était aussi payé pour la campagne électorale de Trump les juges ont extrapolé que c'est le fond de campagne de Trump qui a payé le silence de la pute.
Donc si l'on pousse leur délire au bout ce serait l'argent des donateurs et non celui du contribuable.
Mais non ça n'a rien de politique
Je vais t'aider car tu as un peu de mal. Ce qui lui est reproché est encore plus du prétexte à la con.
C'est son avocat qui a payé pas lui et comme son avocat cumulait les fonctions et était aussi payé pour la campagne électorale de Trump les juges ont extrapolé que c'est le fond de campagne de Trump qui a payé le silence de la pute.
Donc si l'on pousse leur délire au bout ce serait l'argent des donateurs et non celui du contribuable.
il y a 2 ans
pour qu'elle taise une supposée relation extraconjugale avec lui. La somme n'avait pas été déclarée dans les comptes de campagne du candidat républicain, une violation possible des lois électorales de l'Etat, et enregistrée en tant que "frais juridiques" dans les comptes de son entreprise, dont le siège est à New York.
Il l'a payée pour ne pas qu'elle rêvèle avoir couchée avec lui. Ah ben ça va il l'a enregistré dans les "frais juridiques" de son entreprise, ça se tient.
Le procès tourne autour du fait qu'il aurait dû l'enregistrer dans ses comptes de campagne, car c'était pour sauver sa réputation avant l'élection
Il l'a payée pour ne pas qu'elle rêvèle avoir couchée avec lui. Ah ben ça va il l'a enregistré dans les "frais juridiques" de son entreprise, ça se tient.
Le procès tourne autour du fait qu'il aurait dû l'enregistrer dans ses comptes de campagne, car c'était pour sauver sa réputation avant l'élection
il y a 2 ans
Il n'était pas encore élu.
bref si il a utiliser l'argent de la campagne = il est finito
mtn je sais pas si l'argent de campagne est donné par l'état (contribuable) (comme en france) ou par les donateurs
mais bon si c'est le cas c'est illégale
mtn je sais pas si l'argent de campagne est donné par l'état (contribuable) (comme en france) ou par les donateurs
il y a 2 ans
bref si il a utiliser l'argent de la campagne = il est finito
Son avocat travaillait aussi en lien avec sa campagne et plein d'autres choses.
Si ils avaient des preuves liant les payement directement, je n'ai nul doute que cela aurait fait la une depuis longtemps.
C'est bien entendu purement un procès politique.
Si ils avaient des preuves liant les payement directement, je n'ai nul doute que cela aurait fait la une depuis longtemps.
C'est bien entendu purement un procès politique.
il y a 2 ans