Ce sujet a été résolu
il l'a payer avec l'argent du contribuable
il y a 2 ans
LeBotDuPCC
2 ans
J'ai pas compris en quoi c'est illégal d'ailleurs. Peut-être parce qu'elle est majeure ?
Michael Cohen, son avocat, a versé 130000 $ à la meuf pour taire la relation. Cohen a été remboursé par la trump organization via les comptes de campagnes sous le motif « frais juridique »
Ça veut dire que trump a utilise l’argent de sa campagne électorale, qui provenait en partie des dons des partisans (l’autre venant de sa fortune personnelle), et ça c’est illégal.
La meuf a admis avoir eu une relation sexuelle, mais c’est bien l’avocat qui a balancé l’avoir payé pour se taire. Pour le coup, la meuf est clean, nonobstant les détails de l’accord de confidentialité qu’elle a dû signer (en avouant la liaison elle a du le rompre, mais je ne sais pas ce que c’est devenu avec l’ampleur que ça a pris)
Ça veut dire que trump a utilise l’argent de sa campagne électorale, qui provenait en partie des dons des partisans (l’autre venant de sa fortune personnelle), et ça c’est illégal.
La meuf a admis avoir eu une relation sexuelle, mais c’est bien l’avocat qui a balancé l’avoir payé pour se taire. Pour le coup, la meuf est clean, nonobstant les détails de l’accord de confidentialité qu’elle a dû signer (en avouant la liaison elle a du le rompre, mais je ne sais pas ce que c’est devenu avec l’ampleur que ça a pris)
il y a 2 ans
ce rat
il y a 2 ans
ClSt1
2 ans
L'IA a toujours un putain de problème avec les doigts.
Le flic au premier plan en a 6 à la main droite putain
Le flic au premier plan en a 6 à la main droite putain
il y a 2 ans
Oui mais il allait se présenter pour la prochaine élection, non ?
Déjà que le covid a été balancer pour niquer son mandat
Déjà que le covid a été balancer pour niquer son mandat
il c'est grillé avec le 6 janvier, c'est mort pour 2024 (surtout aux USA)
il y a 2 ans
il c'est grillé avec le 6 janvier, c'est mort pour 2024 (surtout aux USA)
Dommage, j'aimais bien le Big D.
il y a 2 ans
3 pages et on a toujours pas le nom de la prostituee putin c’est quoi ce forum la ??
XPISTI SIGILLUM MILITUM Sequela Christi ✝️
il y a 2 ans
Leviosaaaaaa
2 ans
3 pages et on a toujours pas le nom de la prostituee putin c’est quoi ce forum la ??
Stormy Daniels putain (Stéphanie Clifford de son vrai nom)
il y a 2 ans
Stormy Daniels putain (Stéphanie Clifford de son vrai nom)
Bah voilà c’était pas compliqué merci crayon
XPISTI SIGILLUM MILITUM Sequela Christi ✝️
il y a 2 ans
en soi si il avait donné de sa poche yaurais rien eu
Peut-être que son chantage impliquait un payement de par l'argent de la campagne
Peut-être qu'elle a été financée pour inciter trump a utiliser l'argent de la campagne
duché de lorraine

Peut-être qu'elle a été financée pour inciter trump a utiliser l'argent de la campagne

il y a 2 ans
Nydelia
2 ans
Ils ont enfin trouvé un truc et c'est de la merde

Oui voila c'est exactement ça
duché de lorraine

il y a 2 ans
Peut-être que son chantage impliquait un payement de par l'argent de la campagne

non
il y a 2 ans
non
Pourquoi donc ?
Elle a très bien pus dire " si tu ne veux pas que je dévoile le secret paye-moi avec l'argent de ta campagne" c'est même plus que probable connaissant Trump qui ne prendrait normalement pas le risque de se faire chopper de la sorte
duché de lorraine
Elle a très bien pus dire " si tu ne veux pas que je dévoile le secret paye-moi avec l'argent de ta campagne" c'est même plus que probable connaissant Trump qui ne prendrait normalement pas le risque de se faire chopper de la sorte

il y a 2 ans
Pourquoi donc ?
oui et elle a dis aussi, "n'oublie pas de laisser des preuves histoire que tu te fasse arrêté dans qq année"
il y a 2 ans
oui et elle a dis aussi, "n'oublie pas de laisser des preuves histoire que tu te fasse arrêté dans qq année"
Si on suppose qu'elle a dit à Trump d'utiliser l'argent de sa campagne. C'est normal que Trump ait voulu privilégier le court terme plutôt que le long terme surtout qu'il aurait eu une sorte d'immunité présidentielle s'il avait été élu
Maintenant ça reste des hypothèses, mais je pense qu'il faut toujours prendre les infos sur Trump avec des pincettes
duché de lorraine
Maintenant ça reste des hypothèses, mais je pense qu'il faut toujours prendre les infos sur Trump avec des pincettes

il y a 2 ans
Si on suppose qu'elle a dit à Trump d'utiliser l'argent de sa campagne. C'est normal que Trump ait voulu privilégier le court terme plutôt que le long terme surtout qu'il aurait eu une sorte d'immunité présidentielle s'il avait été élu
-voila tien tes 130 000 $
- c'est bien du fric de la campagne ?
:
- ben oui
* snif snif
- C'EST DE L'ARGENT DES DONS AU PARTI
- fils de pute, j'avais demandé UNIQUEMENT de l'argent du CONTRIBUABLE AMERICAIN que le parti a droit pour sa campagne, pas les dons et en plus tu donne en liquide alors que j'ai demandé par virement American expresse avec facture
:
- c'est bien du fric de la campagne ?
- ben oui
* snif snif
- C'EST DE L'ARGENT DES DONS AU PARTI
- fils de pute, j'avais demandé UNIQUEMENT de l'argent du CONTRIBUABLE AMERICAIN que le parti a droit pour sa campagne, pas les dons et en plus tu donne en liquide alors que j'ai demandé par virement American expresse avec facture
il y a 2 ans