Ce sujet a été résolu
-voila tien tes 130 000 $
- c'est bien du fric de la campagne ?
:
- ben oui
* snif snif
- C'EST DE L'ARGENT DES DONS AU PARTI
- fils de pute, j'avais demandé UNIQUEMENT de l'argent du CONTRIBUABLE AMERICAIN que le parti a droit pour sa campagne, pas les dons et en plus tu donne en liquide alors que j'ai demandé par virement American expresse avec facture
:
- c'est bien du fric de la campagne ?
- ben oui
* snif snif
- C'EST DE L'ARGENT DES DONS AU PARTI
- fils de pute, j'avais demandé UNIQUEMENT de l'argent du CONTRIBUABLE AMERICAIN que le parti a droit pour sa campagne, pas les dons et en plus tu donne en liquide alors que j'ai demandé par virement American expresse avec facture
Si le transfert s'est fait grâce à un virement bancaire + facture, c'est facile de voir que c'est de l'argent de la campagne. Nonobstant jerry a ton post
En dehos du sarcasme tu penses vraiment que tout est binaire dans cette histoire et que trump a fait de la merde ? Il y a certainement des choses qui nous échappe à tous
duché de lorraine
En dehos du sarcasme tu penses vraiment que tout est binaire dans cette histoire et que trump a fait de la merde ? Il y a certainement des choses qui nous échappe à tous

il y a 2 ans
Si le transfert s'est fait grâce à un virement bancaire + facture, c'est facile de voir que c'est de l'argent de la campagne. Nonobstant jerry a ton post
peut-etre on en sait rien
perso je vois pas pk lui faire une DSK alors qu'il est grillé pour 2024
perso je vois pas pk lui faire une DSK alors qu'il est grillé pour 2024
il y a 2 ans
LeBotDuPCC
2 ans
J'ai pas compris en quoi c'est illégal d'ailleurs. Peut-être parce qu'elle est majeure ?
J'aurais aimé que ce khey soit dans une émission de grande écoute en direct
house music
il y a 2 ans
il y a 2 ans