Ce sujet a été résolu
oui mais .. vu que tu bosses pas ça va du coup
J'ai bossé ce matin mauvaise langue
Je suis le donut du forum
il y a un an
C’est quoi le sommeil paradoxal ?
Les rêves
Quomodo vales ? Nam ego sum Solanum tuberosum !
il y a un an
J'ai bossé ce matin mauvaise langue
Que le matin ?
il y a un an
Les cicatrices c'est non
il y a un an
Litaire
1 an
Quand on bosse et qu'on doit se lever avant 7h du matin ou alors faut vraiment se coucher à l'heure des poules qui a envie de se coucher avant 22h sérieusement ?!
Je me couchais des fois à 20 h durant ma PACES parce que j'avais passé tout mon après midi à réviser après mes cours magistraux du matin et que j'avais juste envie de me reposer en allant dormir pour rester en forme sur le long terme.
La ça me saoule il est minuit passé et je vais au mieux avoir six heures de sommeil en etant chanceux tout ca parce que ça commence à 8 h pétante demain et faut se lever, aller aux chiottes, se laver, s'habiller (je skip le petit déj car pas faim le matin) plus transport à la con
Je me couchais des fois à 20 h durant ma PACES parce que j'avais passé tout mon après midi à réviser après mes cours magistraux du matin et que j'avais juste envie de me reposer en allant dormir pour rester en forme sur le long terme.
La ça me saoule il est minuit passé et je vais au mieux avoir six heures de sommeil en etant chanceux tout ca parce que ça commence à 8 h pétante demain et faut se lever, aller aux chiottes, se laver, s'habiller (je skip le petit déj car pas faim le matin) plus transport à la con
T'aimes pas les transports ?
il y a un an
T'aimes pas les transports ?
En vrai là j'ai la voiture donc ça va... Mais bon c'est du temps en plus a prendre en compte
Je suis le donut du forum
il y a un an
Les siestes ultra réparatrice de 20 min
Honnêtement ça répare bien si tu manques de 1-3h de sommeil par nuits (perso je le fais)
Délicieux plombirent
il y a un an