Ce sujet a été résolu
Triste
1 mois
Cette loi me fait peur.
J'ai un proche sous curatelle, et le curateur veut aggraver la mesure en tutelle, sauf que le tuteur aurait plus de pouvoir sur les décisions médicales.
Ce proche a encore sa capacité de consentir si on l'assiste, il a juste une santé physique fragile et des difficultés avec la paperasse. En gros il lui faudrait juste une secrétaire/assistante sociale dévouée.
J'imagine déjà en cas d'hospitalisation du à sa maladie chronique le tuteur se débarrasser d'un dossier sans qu'on puisse s'y opposer
Les dérives que cette loi va apporter
J'ai un proche sous curatelle, et le curateur veut aggraver la mesure en tutelle, sauf que le tuteur aurait plus de pouvoir sur les décisions médicales.
Ce proche a encore sa capacité de consentir si on l'assiste, il a juste une santé physique fragile et des difficultés avec la paperasse. En gros il lui faudrait juste une secrétaire/assistante sociale dévouée.
J'imagine déjà en cas d'hospitalisation du à sa maladie chronique le tuteur se débarrasser d'un dossier sans qu'on puisse s'y opposer
Les dérives que cette loi va apporter
Explique moi en quoi cette crainte est infondée ?
Dans ton monde à toi personne ne se fait mettre sous tutelle ?
Dans ton monde à toi personne ne se fait mettre sous tutelle ?
il y a un mois
Par contre pour remettre la pdm il n'y a personne
Ôi chúa của tôi, mon Capitaine, il a cassé, n'a pas payé.
il y a un mois
Boreale
2 mois
En dépit je pense surtout que c'est pour encourager au suicide et pas tant du meurtre. C'est le démon derrière. Desfois ça arrive les tueries, mais là ce seront pour beaucoup des gens volontaires et l'enfer derrière (dernier acte de ta vie : te tuer).
Les fm incitent mais ce sont les gens qui décident eux mêmes (enfin je pense dans la plupart des cas)
Les fm incitent mais ce sont les gens qui décident eux mêmes (enfin je pense dans la plupart des cas)
Quand tu vois la consommation d'antidépresseurs en France, ça fait peur en effet
Je vous aime les kheys, prenez soins de vous
il y a un mois
Voiture054
2 mois
Conformément aux plans de la secte satanique gnostique, la franc maçonnerie, les malades auront le "droit" d'être exécutés :
La loi a été voté à l'Assemblée Républicuck :
Cela se fera de cette façon la :
"1 - 48H : Le délai qu'il faudra pour confirmer sa demande de mort. Et ce délai pourra être réduit.
2 - 30 000€ d'amende et 2 ans d'emprisonnement (NDLR : Modifié par amendement) : Les peines que risqueront des soignants ou proches qui tenteraient de dissuader.
3 - La mort provoquée devient un soin intégré dans le code de la santé de la public.
4 - La loi ne leur reconnaît aucune clause de conscience pour ceux qui délivrent la substance.
5 - Une simple demande orale suffira, ni demande écrite, ni signature, ni témoin.
6 - L'avis du second médecin pourra être donné à distance et ne sera pas contraignant.
7 - L'injection létale pourra avoir lieu à domicile, à l'hôpital, en EHPAD... et partout ailleurs, sans restriction.
8 - Une décision solitaire. Le médecin pourra décider de donner la mort sans procédure collégiale ni contre-pouvoir.
9 - Un contrôle après la mort. La commission de contrôle ne pourra examiner le dossier qu'après la mort.
10 - Aucun de recours possible pour les proches."
Des malades et handicapés ont manifesté contre :
https://www.lejdd.fr/Soci[...]tre-laide-a-mourir-158433
La loi a été voté à l'Assemblée Républicuck :
Cela se fera de cette façon la :
"1 - 48H : Le délai qu'il faudra pour confirmer sa demande de mort. Et ce délai pourra être réduit.
2 - 30 000€ d'amende et 2 ans d'emprisonnement (NDLR : Modifié par amendement) : Les peines que risqueront des soignants ou proches qui tenteraient de dissuader.
3 - La mort provoquée devient un soin intégré dans le code de la santé de la public.
4 - La loi ne leur reconnaît aucune clause de conscience pour ceux qui délivrent la substance.
5 - Une simple demande orale suffira, ni demande écrite, ni signature, ni témoin.
6 - L'avis du second médecin pourra être donné à distance et ne sera pas contraignant.
7 - L'injection létale pourra avoir lieu à domicile, à l'hôpital, en EHPAD... et partout ailleurs, sans restriction.
8 - Une décision solitaire. Le médecin pourra décider de donner la mort sans procédure collégiale ni contre-pouvoir.
9 - Un contrôle après la mort. La commission de contrôle ne pourra examiner le dossier qu'après la mort.
https://x.com/TribunePop23/status/1926214541190316190
Des malades et handicapés ont manifesté contre :
Le GR légalisé, les médecins juifs et FM vont pouvoir tuer des blancs sans impunité
Wszystko jest zjebane i wszyscy zginiemy
il y a un mois
Quelqu’un se fait tuer, le tueur dira que cette personne souhaitait mourrir, pas besoin de preuve + qui êtes vous pour essayer de dissuader cette personne
il y a un mois
En Suisse ca existe deja
Certains patients sont obligés de prendre des medocs sinon ils finissent en prison
Et ces medocs detruisent le cerveau et le coeur
Certains patients sont obligés de prendre des medocs sinon ils finissent en prison
Et ces medocs detruisent le cerveau et le coeur
il y a un mois
Faudrait que je compare mais en Belgique la procédure me semble plus encadrée et contraignante pour le demandeur (avis de plusieurs médecins, apporter preuve d’ une maladie ou état incurable ET irréversible etc).
Macron est un génie il vient de régler le problème des retraites, le gouffre de la secu et des soins de santé, le problème de gestion des EPADH et des scandales façon ORPEA, les vieux racistes et fachos qui votent RN, l’ augmentation moyenne de l’ âge de la population etc … en une seule loi
J espère juste que maintenant que les Froncais accepte le principe de liquider et tuer quelqu’un, il accepte également le rétablissement de la peine de mort pour tous
Macron est un génie il vient de régler le problème des retraites, le gouffre de la secu et des soins de santé, le problème de gestion des EPADH et des scandales façon ORPEA, les vieux racistes et fachos qui votent RN, l’ augmentation moyenne de l’ âge de la population etc … en une seule loi
J espère juste que maintenant que les Froncais accepte le principe de liquider et tuer quelqu’un, il accepte également le rétablissement de la peine de mort pour tous
il y a un mois
Bordel si c'est à ce point ils sont presque en mesure de buter qui ils veulent quand ils veulent
Je suis Seugondaire.
il y a un mois
Seugondaire
1 mois
Bordel si c'est à ce point ils sont presque en mesure de buter qui ils veulent quand ils veulent
C'est une forme de peine de mort légale
VOUS N'ETES PAS PRETS
VOUS N'ETES PAS PRETS
il y a un mois
S'il ne peut plus rien faire, toutes les solutions sont épuisées, pour ma grand mère pour qu'elle aille mieux et qu'elle souffre énormément alors si, c'est son devoir d'y mettre un terme.
Je suis prêt à rendre ce service moi même à ma grand mère si on me fourni la piqûre et le produit.
Je suis prêt à rendre ce service moi même à ma grand mère si on me fourni la piqûre et le produit.
tu dis ça mais tu n'en feras rien, tu préféreras porter plainte contre le soignant qui aura refusé de la buter. comme un bon gauchiasse.
Désactiver les signatures : Mon profil/modifier/apparence
il y a un mois
Et non ça ne s'appliquera pas aux cafards
Car les Negres et les Bougnoules, se sont pas assez intelligents pour avoir de la dépression
il y a un mois
Gotterdammerung
1 mois
Faudrait que je compare mais en Belgique la procédure me semble plus encadrée et contraignante pour le demandeur (avis de plusieurs médecins, apporter preuve d’ une maladie ou état incurable ET irréversible etc).
Bizarrement, je parierais que cela ne va pas passer
il y a un mois
PlanVigipirate
2 mois
Il était temps. Vous serez bien content de pouvoir en finir quand vous serez sénile et que vous vivrez comme un légume et que ce sera votre fille qui vous nettoiera votre trou du cul.
T'es pas prêt toi, les vieux c'est plus les fermiers du néolithique déter, ils ont peur de la mort et veulent vivre le plus longtemps possible y compris dans les conditions les plus déplorables.
Si tu veux mourir sans douleur, ce qu'il faut c'est vivre dans la dignité, avoir une très bonne condition physique et une très bonne santé. Ca permet de rester valide jusqu'à ce qu'un truc lâche définitivement et que tu crèves en quelques jours.
Les anciens mourraient comme ça, ça allait bien jusqu'au jour où ça allait plus : morts. Ma grand mère paternelle est morte comme ça, car elle étaittrès sportive et attentive à sa santé.
La santé a un prix spirituel : ne pas craindre la mort. Elle ne se maintient que par l'effort et les prises de risque. Une belle mort est le privilège de qui ne la craint pas.
En vérité il revient à chacun de choisir sa mort et c'est pas à quelqu'un d'autre de s'en occuper. Si tu tiens à avoir une belle mort, ne t'en remets pas à de parfaits étrangers.
Si tu veux mourir sans douleur, ce qu'il faut c'est vivre dans la dignité, avoir une très bonne condition physique et une très bonne santé. Ca permet de rester valide jusqu'à ce qu'un truc lâche définitivement et que tu crèves en quelques jours.
Les anciens mourraient comme ça, ça allait bien jusqu'au jour où ça allait plus : morts. Ma grand mère paternelle est morte comme ça, car elle étaittrès sportive et attentive à sa santé.
La santé a un prix spirituel : ne pas craindre la mort. Elle ne se maintient que par l'effort et les prises de risque. Une belle mort est le privilège de qui ne la craint pas.
En vérité il revient à chacun de choisir sa mort et c'est pas à quelqu'un d'autre de s'en occuper. Si tu tiens à avoir une belle mort, ne t'en remets pas à de parfaits étrangers.
Je suis Seugondaire.
il y a un mois
Car les Negres et les Bougnoules, se sont pas assez intelligents pour avoir de la dépression
c'est la carte inversée
il y a un mois
c'est la carte inversée
Malheuresement oui
Enfin j'en suis a un point ou j'en ai plus rien a foutre et j'attends juste de voir les événements arriver pour bien rire
Enfin j'en suis a un point ou j'en ai plus rien a foutre et j'attends juste de voir les événements arriver pour bien rire
il y a un mois
Ha bah vraiment désolé, on ne peut rien y faire, la boutique vend des mouchoirs à 5€ le paquet
Et notre service funéraire fait des promos actuellement, tout compris c'est 10K
SI ça vous rend malade, vous pouvez aussi vous euthanasier
Ha bah vraiment désolé, on ne peut rien y faire, la boutique vend des mouchoirs à 5€ le paquet
Et notre service funéraire fait des promos actuellement, tout compris c'est 10K
SI ça vous rend malade, vous pouvez aussi vous euthanasier
Je vais encore me bouffer la gueule avec l'Ordre, j'adore
Je suis un parfait anonyme. https://jvflux.fr/Pokonche
il y a un mois
Malheuresement oui
On sera tous euthanasiés volontaires d'ici là, le Plan est bien fait
il y a un mois
Vous avez déjà vécu ça ? Un vieux dans votre famille qui souffre à chaque mouvement, qui veut juste de la paix alors que tout le monde s'acharne autour de lui pour le "sauver" ?
Vraiment je préfère qu'il parte que de souffrir à mort à chaque respiration
Vraiment je préfère qu'il parte que de souffrir à mort à chaque respiration
il y a un mois