InscriptionConnexion
Toutes les dépressions ne sont pas curables. Quand elles sont dues à des facteurs externes sur lesquels personne n'a aucune emprise, c'est à dire quasiment toutes, la dépression ne peut pas être guérie, elle ne peut qu'être traitée indéfiniment.

C'est donc en général une affection grave et incurable.

:Chat_Caprisun_grimoir_livre:
officiellement elles sont toutes curable
et une depression n'est jamais considéré comme grave, autre que les troubles qu'elle amène (névrose ect)
il y a 2 mois
Mael
Mael
2 mois
officiellement elles sont toutes curable
et une depression n'est jamais considéré comme grave, autre que les troubles qu'elle amène (névrose ect)
Officiellement elles peuvent être incurables du jour au lendemain.

Ça ne sera pas la gravité de la maladie qui sera prise en compte, mais la volonté du patient OU du médecin qui passe dans les parages. Peut-être même que seul le nombre de places disponibles dans l'établissement sera pris en compte.
il y a 2 mois
Ils finiront par faire comme pour la réquisition d'organes : tant que tu dis pas non, ils auront automatiquement ton accord pour le faire.
il y a 2 mois
"5 - Une simple demande orale suffira, ni demande écrite, ni signature, ni témoin."
J'imagine déjà tout les micmacs avec les héritages
:CHAT_PEUR_1:
Quomodo vales ? Nam ego sum Solanum tuberosum !
il y a 2 mois
Mael
Mael
2 mois
"loi meurtrière"

laisser les malades mourir en souffrance dans leurs merde
:d)
:Risitas_approuve:

Leurs donner le droit d'accélérer le processus et éviter la souffrance inutile
:d)
:nooooo:

je comprend pas c'est quoi l'idée que vous avez en tête, on dirait que si la loi passe des gens vont venir tuer vos enfants chez vous aya
Oui mais là comme c'est dit dans les points y a 0 contrôles même pas de papier écrit ou de signatures j'imagine déjà d'ici touts les problèmes que ça peut causer
:CS_fleur:

Le fait que y a 0 signatures c'est vraiment étrange par contre on dirait que certains pts sont fakes
:catpilled:
Quomodo vales ? Nam ego sum Solanum tuberosum !
il y a 2 mois
Il était temps. Vous serez bien content de pouvoir en finir quand vous serez sénile et que vous vivrez comme un légume et que ce sera votre fille qui vous nettoiera votre trou du cul.
il y a 2 mois
Il était temps. Vous serez bien content de pouvoir en finir quand vous serez sénile et que vous vivrez comme un légume et que ce sera votre fille qui vous nettoiera votre trou du cul.
il y a 2 mois
"la mort est un soin"
:golem_calvitie:
Désactiver les signatures : Mon profil/modifier/apparence
il y a 2 mois
De mieux en mieux ce pays
il y a 2 mois
Les complotistes ici ça fait peur. Sortez un peu de votre chambre et arrêtez de vivre dans un film.
il y a un mois
Duty
Duty
2 mois
De mieux en mieux ce pays
Ils seront des animaux de ferme et seront heureux
il y a un mois
Oui mais là comme c'est dit dans les points y a 0 contrôles même pas de papier écrit ou de signatures j'imagine déjà d'ici touts les problèmes que ça peut causer
:CS_fleur:

Le fait que y a 0 signatures c'est vraiment étrange par contre on dirait que certains pts sont fakes
:catpilled:
Ça me paraît énorme moi aussi. Que le soignant ne puisse pas avoir une clause de conscience par exemple. On va l'obliger à tuer son patient ?
il y a un mois
T'avais l'air de dire que tant que c'est pour les vieux qui souffrent, c'est ok. Mais on sait très bien que ça ne sera pas que pour les vieux.

Et comment tu sais ça?
il y a un mois
RotiPorc
RotiPorc
1 mois
Ça me paraît énorme moi aussi. Que le soignant ne puisse pas avoir une clause de conscience par exemple. On va l'obliger à tuer son patient ?
S'il a un minimum d'éthique il que ne peux rien faire d'autre il met fin à ses souffrances hein c'est ça l'humanisme. Ça fait partie de leur taf aussi. Ils ont une obligation de moyen pas de réussite.
il y a un mois
S'il a un minimum d'éthique il que ne peux rien faire d'autre il met fin à ses souffrances hein c'est ça l'humanisme. Ça fait partie de leur taf aussi. Ils ont une obligation de moyen pas de réussite.
Heu non, les soignants ont choisi ce métier pour soigner, pas pour tuer ta grand mère. Ça fait pas du tout partie de leur taf justement. Si tu veux buter tes vieux fais le toi même, "si tu as un minimum d'éthique" connard
il y a un mois
Cette loi me fait peur.
:honteux:

J'ai un proche sous curatelle, et le curateur veut aggraver la mesure en tutelle, sauf que le tuteur aurait plus de pouvoir sur les décisions médicales.

Ce proche a encore sa capacité de consentir si on l'assiste, il a juste une santé physique fragile et des difficultés avec la paperasse. En gros il lui faudrait juste une secrétaire/assistante sociale dévouée.

J'imagine déjà en cas d'hospitalisation du à sa maladie chronique le tuteur se débarrasser d'un dossier sans qu'on puisse s'y opposer

Les dérives que cette loi va apporter
il y a un mois
Triste
Triste
1 mois
Cette loi me fait peur.

J'ai un proche sous curatelle, et le curateur veut aggraver la mesure en tutelle, sauf que le tuteur aurait plus de pouvoir sur les décisions médicales.

Ce proche a encore sa capacité de consentir si on l'assiste, il a juste une santé physique fragile et des difficultés avec la paperasse. En gros il lui faudrait juste une secrétaire/assistante sociale dévouée.

J'imagine déjà en cas d'hospitalisation du à sa maladie chronique le tuteur se débarrasser d'un dossier sans qu'on puisse s'y opposer

Vous vivez vraiment dans un autre monde c'est dingue.
il y a un mois
RotiPorc
RotiPorc
1 mois
Heu non, les soignants ont choisi ce métier pour soigner, pas pour tuer ta grand mère. Ça fait pas du tout partie de leur taf justement. Si tu veux buter tes vieux fais le toi même, "si tu as un minimum d'éthique" connard
S'il ne peut plus rien faire, toutes les solutions sont épuisées, pour ma grand mère pour qu'elle aille mieux et qu'elle souffre énormément alors si, c'est son devoir d'y mettre un terme.

Je suis prêt à rendre ce service moi même à ma grand mère si on me fourni la piqûre et le produit.
il y a un mois
Unibi
Unibi
2 mois
Bonne nouvelle ! On va enfin pouvoir soigné une parti du cancer de la société française.
:chat_islam:
Et non ça ne s'appliquera pas aux cafards
:lunettes_bleues:
il y a un mois
Triste
Triste
1 mois
Cette loi me fait peur.

Tu semble t'y opposer , GILBERT YA 30K A FAIRE DEMARRE LA BAGNOLE
il y a un mois