InscriptionConnexion
Le genre de rêve où tu sais que tu rêve
Et que tu peux faire ce que tu veux Dedans
Si vous en fassiez un .que feriez vous ?
Ave moi
il y a 3 ans
Oui
il y a 3 ans
Non mais j'aimerais bien

Je baiserais tout ce qui bouge + meurtres
il y a 3 ans
oui ça m'est arrivé plusieurs fois. la plupart des fois ou je sais que je suis dans un reve , c'est pas lucide par contre. mais je le réalise quand meme quand il m'arrive des situations dangereuse, mon cerveau se dit: c'est un rêve osef, go changer , et ça me change le cauchemar que j'étais en train de faire ou j'allais mourir en un autre rêve

je fais aussi des rêves inception des fois, en gros je fais un rêve imbriqué dans un rêve. une seule fois dans ma vie j'ai eu 3 rêves imbriqués , je m'en rappelle j'étais au lycée quand ca m'est arrivé, dans l'un des rêves il s'était écoulé 3 jours, quand je me suis réveillé j'avais bugué en voyant qu'on était qu'au début de la semaine
Maybe I just want to maybe...
il y a 3 ans
Il faut resté calme et tu arriveras à continuer lplus longtemps. C'était quoi ton rêve. Le premier que j'ai fais quand je me suis rendu compte que j'en étais capable c'était marché sur l'eau très vite et voyager dans plusieurs pays
Ave moi
il y a 3 ans
Oui
Raconte
Ave moi
il y a 3 ans
Oui plusieurs fois , c’est géniale
:LaFrimeuse:
il y a 3 ans
Ça m'arrivait tout le temps gamin, je me souviens que je m'allongeais dans mes rêves pour que ça s'arrête.

Maintenant j'en fais plus que des semi-lucides, en gros quand ça part en couille je "m'échappe" du rêve pour me réveiller, comme si j'avais une protection contre les cauchemars.
il y a 3 ans
oui mais ça a duré 3 secondes
:ahios:
:T10:
:Pos:
:gerald:
:cheval:
:robe:
:POQ:
:T11:
il y a 3 ans
oui ça m'est arrivé plusieurs fois. la plupart des fois ou je sais que je suis dans un reve , c'est pas lucide par contre. mais je le réalise quand meme quand il m'arrive des situations dangereuse, mon cerveau se dit: c'est un rêve osef, go changer , et ça me change le cauchemar que j'étais en train de faire ou j'allais mourir en un autre rêve

je fais aussi des rêves inception des fois, en gros je fais un rêve imbriqué dans un rêve. une seule fois dans ma vie j'ai eu 3 rêves imbriqués , je m'en rappelle j'étais au lycée quand ca m'est arrivé, dans l'un des rêves il s'était écoulé 3 jours, quand je me suis réveillé j'avais bugué en voyant qu'on était qu'au début de la semaine
Je connais mais c'est pas vraiment un rêve lucide. Je c'est même pas comment ça s'appelle. Le mien je me faisais courser par un ours dans ma maison Au bout d'un moment j'ai compris et après comme par magie je me suis retrouvé à marcher dans une rue pavée pendant l'ère de la Renaissance a parlé à quelqu'un
Ave moi
il y a 3 ans
C'est pas vraiment un rêve lucide non plus je crois
Ave moi
il y a 3 ans
Ça m'arrivait tout le temps gamin, je me souviens que je m'allongeais dans mes rêves pour que ça s'arrête.

Maintenant j'en fais plus que des semi-lucides, en gros quand ça part en couille je "m'échappe" du rêve pour me réveiller, comme si j'avais une protection contre les cauchemars.
Ça ce travaille si tu veux en refaire
Ave moi
il y a 3 ans
Oui j'en fais souvent
:Cowboy_tare:
Paradoxalement, pour être dans les normes, il faut rester mince.
:journal:
il y a 3 ans
souvent dans mes cauchemars ça se transforme en doom où je cherche moi même les entités démoniaques gouliformes pour leur pété la gueule
:melancolique:

par contre en paralyse du sommeil je me fait violer ça a une puissance largement supérieur
:Oopsi:
j'ai joui du cul mais c'était un samedi donc c'est pas gay
il y a 3 ans
Je suis pas sûr de comprendre mais je fais des hallucinations éveillé. Mais c’est pas vraiment pareil je maîtrise rien. Je subie.
il y a 3 ans
Je voudrais bien que mes rêves de cul soient lucides parce que le réveil est frustrant.
:sodium_triste:
il y a 3 ans
Quand j'étais enfant dans mes rêves lucides j'arrivais même à faire des suite comme un série Netflix
J'étais dans une équipe de justicier on pouvait ce transformé en mi homme mi aigle et chaque nuit il y avait une nouvelle aventure trop cool et un autre rêve où j'étais un voleur contre mon gré et un jour je me suis enfuie j'ai volé à mon patron deux épée recouvert de roche volcanique inutile aux combat mais qui cacher un secret et l'autre c'était une amulette en forme de dragons d'acier que je pouvais invoquer
Pareil je pouvais faire une suite chaque soir à cette histoire
Si à l'époque j'étais pas faignant j'aurais pus écrire des histoires de malade
Moi j'en avais pas besoin a l'époque mais normalement faut écrire c'est rêve le lendemain matin pour pouvoir faire souvent des rêve lucide
Ave moi
il y a 3 ans
Wokeman
Wokeman
3 ans
Je suis pas sûr de comprendre mais je fais des hallucinations éveillé. Mais c’est pas vraiment pareil je maîtrise rien. Je subie.
Comme quoi?
Ave moi
il y a 3 ans
Wokeman
Wokeman
3 ans
C'est peu être de la paralysie de sommeil
Ave moi
il y a 3 ans
Le genre de rêve où tu sais que tu rêve
Et que tu peux faire ce que tu veux Dedans
Si vous en fassiez un .que feriez vous ?
Jamais je rêve deja assez la journée pour faire des rêves lucide
:jerry:
il y a 3 ans