InscriptionConnexion
J'en ai fait 2 fois
:cat:

Mais c'est trop compliqué j'ai abandonné
Raconte
Ave moi
il y a 3 ans
Moi aussi pourtant plus jeune je faisais des trucs de ouf j'aurais même pus écrire un livre j'arrive même à faire deux fois le même rêve
je pense que c'est lié au fait que ma vie se résume a jouer a mon pc aujourd'hui
:Ratonzoom:
🌙
il y a 3 ans
Loud
Loud
3 ans
je pense que c'est lié au fait que ma vie se résume a jouer a mon pc aujourd'hui
:Ratonzoom:
Possible mais peu probable normalement il faut arrêter 30 minutes avant par contre .pas s'endormir juste après avoir lu un livre ,regarder un film ou des jeux vidéo
Ave moi
il y a 3 ans
Wokeman
Wokeman
3 ans
C’est pas un rêve mais plus un delirium tremens
?
Ave moi
il y a 3 ans
Raconte
Ave moi
il y a 3 ans
Noob
Noob
3 ans
Oui plusieurs fois , c’est géniale
:LaFrimeuse:
Raconte
Ave moi
il y a 3 ans
Non mais j'aimerais bien

Je baiserais tout ce qui bouge + meurtres
Tu que je tapprenne
Ave moi
il y a 3 ans
Quand j'étais enfant dans mes rêves lucides j'arrivais même à faire des suite comme un série Netflix
J'étais dans une équipe de justicier on pouvait ce transformé en mi homme mi aigle et chaque nuit il y avait une nouvelle aventure trop cool et un autre rêve où j'étais un voleur contre mon gré et un jour je me suis enfuie j'ai volé à mon patron deux épée recouvert de roche volcanique inutile aux combat mais qui cacher un secret et l'autre c'était une amulette en forme de dragons d'acier que je pouvais invoquer
Pareil je pouvais faire une suite chaque soir à cette histoire
Si à l'époque j'étais pas faignant j'aurais pus écrire des histoires de malade
Moi j'en avais pas besoin a l'époque mais normalement faut écrire c'est rêve le lendemain matin pour pouvoir faire souvent des rêve lucide. C'était trop bien ça me manque
Ave moi
il y a 3 ans
Une fois j'ai fais un rêve où j'avais l'impression de revivre un moment d'une autre vie, c'est possible ?
il y a 3 ans
Sia
Sia
3 ans
Une fois j'ai fais un rêve où j'avais l'impression de revivre un moment d'une autre vie, c'est possible ?
Oui c'est possible justement dans le rêve ou j'ai rêvé que je me suis fait courser par ours et que après je suis apparu comme pas magie dans l'époque de la Renaissance. C'était moi dans mon rêve en plus vieux et c'est bizarre mais j'avais l'impression j'avais cette impression que c'était une chose vecue
Ave moi
il y a 3 ans
Quelq'un à passer l'étape suivante du rêve lucide ?
Ave moi
il y a 3 ans
Sia
Sia
3 ans
Raconte s'il te plaît ?
Ave moi
il y a 3 ans
Oui c'est possible justement dans le rêve ou j'ai rêvé que je me suis fait courser par ours et que après je suis apparu comme pas magie dans l'époque de la Renaissance. C'était moi dans mon rêve en plus vieux et c'est bizarre mais j'avais l'impression j'avais cette impression que c'était une chose vecue
Moi j'étais bras dessus bras dessous avec une femme, ça sentait le souffre dans l'air et je crois qu'on allait être emmenés aux camps de la mort
:peur:
il y a 3 ans
Sia
Sia
3 ans
Moi j'étais bras dessus bras dessous avec une femme, ça sentait le souffre dans l'air et je crois qu'on allait être emmenés aux camps de la mort
:peur:
C'est triste désolé
Et ce que ce jour là tu as fait deux rêve différents comme moi?
Ave moi
il y a 3 ans
Branlix
Branlix
3 ans
Oui j'en fais souvent
:Cowboy_tare:
Raconte
Ave moi
il y a 3 ans
C'est triste désolé
Et ce que ce jour là tu as fait deux rêve différents comme moi?
Non j'ai pas souvenirs d'avoir fait 2 rêves dans la même nuit, d'ailleurs c'est assez rare quand je rêve/je me souviens de mes rêves
Mais celui là était vraiment particulier, j'avais l'impression de ressentir les odeurs, quelque chose qui m'est jamais arrivé ni avant ni après
:(
il y a 3 ans
Le genre de rêve où tu sais que tu rêve
Et que tu peux faire ce que tu veux Dedans
Si vous en fassiez un .que feriez vous ?
Oui c'est facile à faire pour moi

Pour ceux qui n'y arrivent pas je vous suggère l'immersion dans un contenu de forte puissance émotionelle pour vous (jeu, histoire, film ce que vous voulez) avant de dormir et d'avoir un carnet prêt à noter votre rêve immédiatement à votre réveil. Si vous faite ça chaque jour, vous aurez rapidement chaque nuit des rêves lucides.

Dans ces rêves je vous suggère de confronter votre inconscient, soit faite la paix avec ou dominez le, mais il ne dois n'en rester qu'un à la fin. Vous aurez alors beacoup plus de clarté sur vous même
Le Phoenix renait toujours de son 410 !
il y a 3 ans
Sia
Sia
3 ans
Non j'ai pas souvenirs d'avoir fait 2 rêves dans la même nuit, d'ailleurs c'est assez rare quand je rêve/je me souviens de mes rêves
Mais celui là était vraiment particulier, j'avais l'impression de ressentir les odeurs, quelque chose qui m'est jamais arrivé ni avant ni après
:(
Je sais pas si ya des techniques pour qu'on puisse refaire ce genre de rêve
Si peu être l'hypnose mais ya tellement de charlatan que perso j'ai pas confiance
Ave moi
il y a 3 ans
Phoenix
Phoenix
3 ans

Pour ceux qui n'y arrivent pas je vous suggère l'immersion dans un contenu de forte puissance émotionelle pour vous (jeu, histoire, film ce que vous voulez) avant de dormir et d'avoir un carnet prêt à noter votre rêve immédiatement à votre réveil. Si vous faite ça chaque jour, vous aurez rapidement chaque nuit des rêves lucides.

Dans ces rêves je vous suggère de confronter votre inconscient, soit faite la paix avec ou dominez le, mais il ne dois n'en rester qu'un à la fin. Vous aurez alors beacoup plus de clarté sur vous même
Oui c'est une bonne technique il faut aussi ce réveillé à un moment précis mètre un réveil et ce rendormir immédiatement
Toi qui Ty connais a tu passer l'étape supérieure
Ave moi
il y a 3 ans
Phoenix
Phoenix
3 ans

???
Ave moi
il y a 3 ans