InscriptionConnexion
ENA
ENA
3 ans
Je doit en faire 2-3 par mois, c'est génial. Je suis littéralement le dieu de mon univers
:oui:
Pareil 😉
Ave moi
il y a 3 ans
Phoenix
Phoenix
3 ans
Si tu cherche à aller plus loin, déjà maitrise le rêve éveillé puis cherche des techniques de méditation, questionne toi, de pourquoi tu fonctionne ainsi aujourd'hui, qu'est-ce que qui t'as amené à la personne que tu es aujourdhui (auto-thérapie) et regarde comment améliorer ta vie pour être le plus proche de tes principes personnels véritable, laisse ton esprit divaguer, entraine ton intuition, entraine ta capacité de comprendre et percevoir le monde passivement, apprécie le, parvient à communiquer sans nécessiter forcement la parole (les yeux, le language corporel, la pensée), les animaux de compagnie et la nature en général sont le meilleur enseignant dans ce domaine. Soit curieux des phénomènes paranormaux, garde l'esprit ouvert mais critique. Soit humble. Il y a tellement à faire et à découvrir
Tu as fait la projection astral ?
Ave moi
il y a 3 ans
Tu as fait la projection astral ?
Non, de ce que je comprends de l'univers psychique cela ne serait pas possible.

Il est en revanche possible de ressentir et d'expérimenter la perception d'autrui via le rêve pour peu que les personnes sont fortement attaché émotionellement ou simplement des évennement passé perçu, épprouvé et vu par d'autres personnes via l'inconscient collectif.

Je pense que la plupart des phénomènes de remote viewing tombe sous ces catégories. Après si tu as l'expérience de projection en temps réel véritable ça serait intéressant de les partager et de voir comment les reproduire
Le Phoenix renait toujours de son 410 !
il y a 3 ans
Phoenix
Phoenix
3 ans
Non, de ce que je comprends de l'univers psychique cela ne serait pas possible.

Il est en revanche possible de ressentir et d'expérimenter la perception d'autrui via le rêve pour peu que les personnes sont fortement attaché émotionellement ou simplement des évennement passé perçu, épprouvé et vu par d'autres personnes via l'inconscient collectif.

Je pense que la plupart des phénomènes de remote viewing tombe sous ces catégories. Après si tu as l'expérience de projection en temps réel véritable ça serait intéressant de les partager et de voir comment les reproduire
Tout dépend ce que tu entends par projection astral ? C'est quoi pour toi?
Ave moi
il y a 3 ans
Tout dépend ce que tu entends par projection astral ? C'est quoi pour toi?
Sortie de la conscience psychique (ame si tu préfère) à l'extérieur du corps, manipulation libre de cette dernière et perception normale totale en se dépaçant à l'extérieur. Certains inclus également une forme de matérialisation (qui peu donc aussi interragir physiquement de manière limitée).

Les expériences que j'ai décris sont plutôt des "flash" d'information (si fait consciemment/intuition) ou des rêves informatifs
Le Phoenix renait toujours de son 410 !
il y a 3 ans
J'en fait très régulièrement depuis que je suis gamin avec une grosse pause de plus de 10 ans a cause du shit...

En général je vole, j'attire des objets ou je traverse les murs (c'est mon "test")

J'ai fait des choses assez folles et j'ai touché des trucs difficiles à décrire notamment en tentant de méditer en rêve.

Mais c'est une des trucs que je préfère dans la vie, pour moi c'est un des plus beaux cadeaux qui m'a été donné
il y a 3 ans
Phoenix
Phoenix
3 ans
Sortie de la conscience psychique (ame si tu préfère) à l'extérieur du corps, manipulation libre de cette dernière et perception normale totale en se dépaçant à l'extérieur. Certains inclus également une forme de matérialisation (qui peu donc aussi interragir physiquement de manière limitée).

Les expériences que j'ai décris sont plutôt des "flash" d'information (si fait consciemment/intuition) ou des rêves informatifs
Non c'est pas cette projection astral
Normalement si tu fais des rêve lucide tu a du aussi faire des paralysie du sommeil
Certaines personnes arrivent à sortir de leur corps même ce voir en train dormir mais il ne peuvent pas ce déplacer
Ce qui ce passe si qu'il change très vite de plan astral
Il deviennent pur énergie et même il décide pus rien
Un voyage ce fait et tu rencontres d'autre forme d'énergie
Bien sur tu tapes pas la discute avec
Mais à chaque rencontre tu ressens quelques d'unique que te ressentira nul par ailleurs et quand tu te réveilles tu te sens différent
Dsl si j'explique mal
Ave moi
il y a 3 ans
Allonzy
Allonzy
3 ans
J'en fait très régulièrement depuis que je suis gamin avec une grosse pause de plus de 10 ans a cause du shit...

En général je vole, j'attire des objets ou je traverse les murs (c'est mon "test")

J'ai fait des choses assez folles et j'ai touché des trucs difficiles à décrire notamment en tentant de méditer en rêve.

Mais c'est une des trucs que je préfère dans la vie, pour moi c'est un des plus beaux cadeaux qui m'a été donné
Oui faut pas fumer ou boire avant sinon ça marche pas
Ave moi
il y a 3 ans
Normalement si tu fais des rêve lucide tu a du aussi faire des paralysie du sommeil
Certaines personnes arrivent à sortir de leur corps même ce voir en train dormir mais il ne peuvent pas ce déplacer
Mais à chaque rencontre tu ressens quelques d'unique que te ressentira nul par ailleurs et quand tu te réveilles tu te sens différent
Dsl si j'explique mal
Tu en pens Quoi ?
Ave moi
il y a 3 ans
Dsl si j'explique mal
Tu en pens Quoi ?
Ave moi
il y a 3 ans
?
Ave moi
il y a 3 ans
Bordel. J'ai appliqué les conseil du khey calé la dessus et j'ai reussis cette nuit en partie.
:Crie:
Semi lucide on va dire. Semi contrôle. Je ferais un retour tout à l'heure. Là je dois aller bosser.
il y a 3 ans